| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 00:39:23 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
viniw geek repenti |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Faut arrêter de suivre ce compte. Il est fake. |
Kromsson Low Frequency Version |
Twit effacé... |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe | Demain, l'anniversaire du naufrage accidentel du moskva. Quelle émotion les amis |
eilec | Cà devrait être interdit de fumer pendant le service, on laisse tomber le mégot et voilà |
SebPeps |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 01:10:19 ![]() ![]() |
eilec | Heureusement qu'il y a eu cette canicule cet hiver, on a pas eu besoin de gaz |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boba_Fett |
On sait qu'il n'est pas en Ukraine et qu'ils sont d'ailleurs 2 ou 3 derrière ce compte. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 14-06-2022 à 02:09:10 |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 14-06-2022 à 02:12:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tuxerman12 | Macron en Ukraine jeudi probablement ... je prépare les chips, la bière et la clim |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/markhertling/st [...] 27xr1LTmxg
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/hn_schlottman/s [...] 27xr1LTmxg
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 27xr1LTmxg
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esiuol Все буде Україна | Ukraine : comment la Russie isole numériquement les territoires qu'elle contrôle ?
|
esiuol Все буде Україна |
Et puis bon on a acté notre départ de Russie à moyen/long terme, le reste des sanctions font commencé à se faire sentir fin d’été/début d’automne. On va pas se faire plus de mal qu’on leur en cause on est pas mais non plus, autant partir intelligemment par étape. On profite de la manne russe pour l’instant et ensuite, c’est ciao bonsoir les cons Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 14-06-2022 à 09:26:20 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gebreugg |
|
|
|
broddok27 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est triste mais c'est comme ça. |
par-hasard |
C'est le mec qui avait menti en disant se battre en Ukraine depuis son canapé au Canada ? --------------- Achievement HFR unlocked |
evildeus | Oui c’est lui |
Brazeinstein |
Bien sûr que si, en France qui plus est les liens sont énormes entre l'Etat et ces grandes compagnies. Je ne sais pas quel boulot vous faîtes mais dans le mien, et j'ai travaillé dans une entreprise du calibre de Total mais dans un autre secteur, on le voit très clairement dès qu'on est sur de gros contrats à l'étranger. Et dans des secteurs moins sensibles que l'énergie, et pas en période de guerre. Même la présence de certaines grandes compagnies françaises dans certains pays n'est QUE politique et les injonctions viennent d'assez haut dès qu'il y a un problème. Je ne sais pas si vous découvrez vraiment les liens qui unissent les grandes entreprises et l'Etat français mais c'est très documenté hein... Après c'est sûr que ça demande un peu plus de recul et de lecture que de coller des tweets où on voit des explosions. Message édité par Brazeinstein le 14-06-2022 à 08:06:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jahaa_sv |
En fait, pour vous il est préférable de verser des milliards et avoir du gaz en retour ou verser des milliards et n'avoir rien en retour mais conserver la fierté de ne pas acheter au russe ? |
evildeus | Si c’est vrai, le ravitaillement russe risque d’avoir quelques soucis
Message édité par evildeus le 14-06-2022 à 08:11:22 |
autocall Wallah | Miss Ukraine 2020 sur F2 qui fait campagne pour récolter des dons pour les enfants ukrainiens. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-06-2022 à 08:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |