| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Moi je dis rien, mais il avait un taxi jaune |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:45:19 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
bobe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mineur68 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
eilec |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 17:09:45 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
GrOVEnor |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
bobe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 13-06-2022 à 17:23:20 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il y a un paquet de lois en Russie qui font que c'est bien plus confortable de faire des "opérations spéciales" : peu de comptes à rendre, peu de communication obligatoire, peu de compensations... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kampung |
On s'y perd Message cité 2 fois Message édité par kampung le 13-06-2022 à 17:24:49 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
eilec |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
eilec |
|
aroll |
Je pense qu'on a envoyé des missiles anti-chars, et puis il y a cette histoire d'obusiers sur chenilles, qui peuvent être considérés comme une livraison belge indirecte, voir.... par la bande.. |
Chips |
Cobra080 |
|
Tuxerman12 |
SCEtoAUX 413 is in. |
À quel moment exactement aie-je été agressif envers toi ? Donc on va reprendre, tu affirmes que c'est "60km de chars". Or c'est faux et je te demande de sourcer cette affirmation, c'est pas très difficile et pas agressif. Je te demande également une source qui démontre que les ukrainiens n'ont "jamais voulu tirer sur ces chars" ? Tu en as pas et c'est également faux. Vas-tu prétendre que je suis encore agressif ou tu n'acceptes simplement pas de te faire reprendre lorsque tu affirmes des faussetés ? Message édité par SCEtoAUX le 13-06-2022 à 17:39:33 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
evildeus |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] T12z2OLTtw
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par fatal error le 13-06-2022 à 19:15:17 |
terkae |
|
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 13-06-2022 à 19:06:20 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
terkae |
|
Tuxerman12 |
|
grozibouille | Nexter a présenté ses nouveaux obus de 155 ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes de la région de Kherson fuient certaines positions de première ligne.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |