| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 11:21:07 |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 11:20:48 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SHAMSHIR |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brazeinstein |
Tu crois que depuis 2 mois et demi ils font la sieste ? Ils sont mauvais comme le reste de leur pays. Hacker des infrastructures c'est autre chose que répandre des trolls sur Twitter et Facebook. En 2007 ils ont paralysé la petite Estonie, depuis les choses ont changé, en face on s'est adaptés, et la Russie s'est encore reposée sur ses vieux lauriers fanés. En face les Ukrainiens et les Occidentaux sont préparés et doivent aussi bien les empêcher d'agir, même si on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans le cyberespace. Message édité par Brazeinstein le 08-05-2022 à 11:47:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 11:45:47 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pistache52 |
|
sillage276 |
J'ai jamais eu d'appriori négatif sur les kurdes
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jahaa_sv |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Jahaa_sv |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
evildeus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
petitebrunette1 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mantel |
|
autocall Wallah |
rokhlan |
|
vylkor |
|
vylkor | Concernant la cyber défense, je me rappelle cette déclaration:
|
evildeus |
|
loulou le marlou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vylkor |
|
rokhlan |
|
M300A |
Oui mais tout ça n'est plus valable car l'OTAN a offert une jupe trop courte a l'Ukraine et que les ukro-sionniste nazis satanistes refusent de partager la recette du borsch. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 08-05-2022 à 12:30:46 --------------- :wq |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/cedricmas/statu [...] K9uONriiVA
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rokhlan | En tout cas, ça prouve que la signature de ce mémorendum est la plus grosse erreur de l'histoire de l'Ukraine.
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 08-05-2022 à 12:37:35 |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |