| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 10:01:18 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 08-05-2022 à 10:01:54 --------------- Se Queda. |
epsiloneridani |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 10:07:01 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Se Queda. |
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 08-05-2022 à 10:28:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sillage276 |
Non, le bataillon azov, c'est pas comme les kurdes.
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 10:16:09 ![]() ![]() |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 08-05-2022 à 10:18:12 |
autocall Wallah |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Haiti-Bob |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 10:26:09 |
Chips |
|
mag84 |
|
mxpx ---- |
Brazeinstein | Le Royaume-Uni est farouchement opposé à la Russie depuis plusieurs siècles, il y a cette "tradition". Ils voient à juste titre la Russie comme un ennemi et ne se voilent pas la face avec une entente nécessaire ou autres balivernes que les mous et prorusses rabâchent chez nous. Et ces dernières décennies avec les meurtres ou tentatives de meurtres d'opposants russes sur leur sol, ils ont quand même été confrontés directement à la menace russe. Pendant ces épisodes nous les avions laissés très seuls d'ailleurs. Après on peut faire du bashing et dire que c'est juste pour faire oublier le Party Gate, mais c'est ridicule. C'est juste un moyen pour certains de se rassurer quant au faible engagement de l'Europe de l'Ouest et notre complaisance depuis des années envers la Russie. L'engagement britannique contre la Russie date de bien plus longtemps que ces petits scandales de politique interne. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 08-05-2022 à 10:28:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | La mobilisation générale a déjà commencée je vois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
triste monde tragiqu |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 08-05-2022 à 10:43:05 |
kampung | Je ne sais pas si c'est passé, un journal ukrainien (liga.net) qui dément que le navire Makarov ait été touché: Avec la traduction en français: https://news-liga-net.translate.goo [...] r_pto=wapp Message édité par kampung le 08-05-2022 à 10:48:18 |
verdoux And I'm still waiting |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
zemops |
Il n'y a rien de logique dans le fait de cibler délibérément des infrastructures civiles. Cela terrorise certe mais va alimenter le ressentiment pour des générations. Bénéfice militaire faible pour une défaite politique majeure. |
autocall Wallah |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] K9uONriiVA
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rokhlan |
|
sillage276 |
Quand tu vois les énemis des kurdes, tu te dis que même avec leurs dérivent, les kurdes restent les plus modérés de leur coin.
Message cité 3 fois Message édité par sillage276 le 08-05-2022 à 11:09:56 |
Hoiniel |
|
M300A |
Ça fait quelques jours en effet --------------- :wq |
M300A |
Les plus extrémistes après les russes. --------------- :wq |
Hoiniel |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 11:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |