Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65868444
standalone
Posté le 08-05-2022 à 10:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

60 morts dans une bombardement d’une école. Et on ne fait toujours rien putaaaaaaaaaaiiinnn

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 4wYOy9CDSA

On envoie de l'armement et du support civil quand même.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 10:01:18  profilanswer

n°65868445
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-05-2022 à 10:01:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Comment expliquer ce support aussi fort de la part des anglais ?

Après entre le pouvoir russe et le pouvoir anglais y a eu de nombreux accrochages sur les dernières années, ça doit jouer également.  

Brazeinstein a écrit :

La mobilisation générale ce serait un suicide pour Poutine.  

D'ailleurs il le sait car même pour les conscrits jusqu'ici il insiste sur le fait qu'ils ne sont pas envoyés en Ukraine. C'est un sujet trop explosif pour la société russe.

Poutine a encore de la marge pour la mobilisation générale (et le nuke :o).
Ces deux cartes dans sa manche, il serait prématuré de les jouer si tôt.. Alors la Russie a certes, beaucoup de difficultés sur le terrain, mais à mon avis c'est du dernier recours tout ca.

Mais avec les russes tout est possible  :o , une erreur stratégique de plus pour plonger un peu plus vite dans les abymes de l'histoire :o

Message édité par mcrak le 08-05-2022 à 10:01:54

---------------
Se Queda.
n°65868449
epsiloneri​dani
Posté le 08-05-2022 à 10:03:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Que les USA soient les plus ardents supporters de l'Ukraine peut se comprendre ; c'est l'occasion rêvée de mettre l'armée russe à genoux, d'agir comme les soviétiques pendant la guerre du Vietnam en supportant l'armée ukrainienne en leur fournissant de nombreuses armes, en les formant militairement.
Mais comment se fait-il que en Europe les plus ardents supporters soient les anglais ?

Est-ce que c'est du fait de Boris Jonhson uniquement, en lui permettant de "détourner" l'attention d'une politique intérieure controversée en Angleterre en supportant ardemment les ukrainiens, en leur fournissant des armes performantes et modernes ?
Après tout Londres est -était- parmi les capitales européennes détenant le plus d'actifs russes, à tel point que Londres était parfois surnommée "Londongrad", Londres était le lieu privilégié des oligarques russes comme Abramovitch par exemple qui était même le propriétaire du prestigieux club de football de Chelsea (parfois surnommé Chelsky).
Une véritable communauté d'oligarques russes s'y était implantée, dans les quartiers les plus huppé de la capitale, leur enfants fréquentant les écoles les plus prestigieuses. Les oligarques étaient parmi les donateurs les plus généreux pour les diverses institutions londoniennes.

Parce qu'une bonne partie de l'Europe est droguée au gaz et au pétrole russe, donc tant qu'on n'a pas réussi à se sevrer complètement l'Europe sera en retrait. C'est pour ça aussi que la Russie ne nous coupe pas le gaz, on n'aurait alors plus rien à perdre à monter en gamme dans le soutien à l'Ukraine.

n°65868453
vylkor
Posté le 08-05-2022 à 10:06:17  profilanswer

mag84 a écrit :

Oui, comme les théâtres, les hôpitaux, les quartiers résidentiels... Des cibles récurrentes pour les russes.

La dessus, les théâtres, hôpitaux, mairies, écoles, etc... C'est souvent des bâtiments construits de manière plus solide, avec de la place pour créer des zones de vies pour des réfugiés et les infrastructures nécessaires coté sanitaires et restauration pour couvrir des groupes importants. C'est donc des points de regroupement privilégiés pour civils mais également militaires.

Par contre, vu le nombre de frappes et les timing, oui c'est clair que les russes font du terrorisme en frappant dessus. Il y a du mouvement et ça pourrais être militaire? On tire et au pire on dit qu'ils se bombardent eux même, tout le monde vas y croire :o

PS: Ca fait putain de mal de mettre un redface la dessus, les images de la gare de Kramatorsk et du théatre de Marioupol ont laissées une marque.

Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 10:07:01
n°65868457
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 10:08:04  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1523173872807256064

Citation :

How #VictoryDay is celebrated in a kindergarten in #Astrakhan, #Russia.

Ce niveau de propagande... C'est quand que l'on fait défiler nos mioches déguisé en Rafale et Caesar pour le 14 juillet ? :o

Quel pays ravagé :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65868460
mcrak
Posté le 08-05-2022 à 10:08:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ça me rend ouf que BFM diffuse le défilé comme ça comme si c’était une évènement normal. On parle d’une armée qui massacre et tue viole organise un genocide. Comment expliquez aux réfugiés ukrainiens en France qu’une grande chaîne d’info diffuse cela ? Je suis toujours sur le cul ils annoncent ça comme si c’était l’ouverture des Jo et sans aucun recul.

Depuis les attentats de 2015 durant lesquels ils mettaient des vies en danger en direct pour avoir des informations exclusives, perso j'ai arrêté de croire en une quelconque éthique pour ce genre de chaines d'info en continue...  :o

---------------
Se Queda.
n°65868461
rokhlan
Posté le 08-05-2022 à 10:08:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Demain Poutine annonce que tous les territoires conquis sont russes.

Il a déjà commencé à mettre en place la russification des zones contrôlées par son armée :

• Torture pour convertir les gens,
  • Distribution de passeport russe,
  • Cours en russe, manuels scolaires révisionnistes,
  • Apprentissage de chants patriotiques russes à l'école,
  • Utilisation obligatoire du rouble.

n°65868473
mcrak
Posté le 08-05-2022 à 10:13:15  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il a déjà commencé à mettre en place la russification des zones contrôlées par son armée :

Comme quoi le temps passe, mais l'homme reste le même :o

---------------
Se Queda.
n°65868474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2022 à 10:13:22  profilanswer

mag84 a écrit :

Oui, comme les théâtres, les hôpitaux, les quartiers résidentiels... Des cibles récurrentes pour les russes.

mag84 a écrit :

La vie ne s'arrête pas parce qu'un pays est en guerre  :sarcastic:  Ils seraient mieux protégés chez eux ? Ils devraient vivre terré 24h/24 dans des souterrains ?

Je ne sais pas. Comment on a fait à Londres il y a 70 ans ?

mag84 a écrit :

A Marioupol, il y a toujours l'inscription "enfants" écrite en russe sur le parking  :sarcastic:  

Donc, oui, c'est abject.

Ce bombardement oui.
Tous les bombardements de bâtiments soit indiscernables soit simplement dans un pays/une ville en guerre dans des endroits susceptibles de bombardement eh bien… c’est une guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 08-05-2022 à 10:28:02

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65868480
sillage276
Posté le 08-05-2022 à 10:16:09  profilanswer

vylkor a écrit :

Tous les pays font des défilés/parades/shows militaires. C'est juste pas toujours sous la même forme. Certains pays font des manœuvres/démonstrations ouvertes au public pour présenter le matériel.

Sinon, petite pensée de ce matin en relisant le topic. En fait le régiment Azov, c'est comme les Kurdes pendant la guerre en Syrie, on revois exactement les mêmes cheminement "faut pas leurs faire confiance par rapport a ce qu'ils ont du faire pour survivre" ou "ça reste des terroristes/nazis en puissance, faut pas les aider!"  :whistle:  

Et sinon, je vais regarder le défilé du 9 mai, parce que de tout façon si je regarde pas je lierais un résumé d'un journaliste qui aura déjà fait un filtre et mis un avis/jugements. Je préfère avoir les infos en première main :o

Non, le bataillon azov, c'est pas comme les kurdes.
C'est insultant pour les kurdes ce que tu dis là.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 10:16:09  profilanswer

n°65868482
Haiti-Bob
Posté le 08-05-2022 à 10:17:14  profilanswer

Adalbert a écrit :

Comme quoi, on parle beaucoup de propagande, mais ça ne leur empêche pas d'inviter quelques invités lucides dans le lot.

Des défaitistes à la solde de l'occident que tout ça    [:m3e30]  

Russie grand peuple, solide jeunesse, puissants conscrits [:7eleven]  
Pas besoin d'armes pour vaincre les décadents d'en face [:zeebeedee:1]

Message édité par Haiti-Bob le 08-05-2022 à 10:18:12
n°65868484
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 10:19:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais comment se fait-il que en Europe les plus ardents supporters soient les anglais ?

Est-ce que c'est du fait de Boris Jonhson uniquement, en lui permettant de "détourner" l'attention d'une politique intérieure controversée en Angleterre en supportant ardemment les ukrainiens, en leur fournissant des armes performantes et modernes ?
Après tout Londres est -était- parmi les capitales européennes détenant le plus d'actifs russes, à tel point que Londres était parfois surnommée "Londongrad", Londres était le lieu privilégié des oligarques russes comme Abramovitch par exemple qui était même le propriétaire du prestigieux club de football de Chelsea (parfois surnommé Chelsky).
Une véritable communauté d'oligarques russes s'y était implantée, dans les quartiers les plus huppé de la capitale, leur enfants fréquentant les écoles les plus prestigieuses. Les oligarques étaient parmi les donateurs les plus généreux pour les diverses institutions londoniennes.

Les Anglais sont beaucoup plus libéraux que nous. Donc ils ont beaucoup moins d'attrait pour les dirigeants autoritaires. En France les Poutine et compagnie font bander pas mal de monde.

---------------
n°65868487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2022 à 10:19:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce qu'une bonne partie de l'Europe est droguée au gaz et au pétrole russe, donc tant qu'on n'a pas réussi à se sevrer complètement l'Europe sera en retrait. C'est pour ça aussi que la Russie ne nous coupe pas le gaz, on n'aurait alors plus rien à perdre à monter en gamme dans le soutien à l'Ukraine.

Les autres pays qui dépendent peu du gaz russe n’affichent pas spécialement un soutien ardent à l’Ukraine au moins en termes logistiques (France, Espagne, Italie, Suede, Norvège, par exemple).

Le soutien UK est à moi avis la conjonction du statut de producteur et en route de gros importateur de GNL, d’une industrie militaire existante, de la possession de la bombe atomique et surtout de l’alignement avec les US.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65868498
Haiti-Bob
Posté le 08-05-2022 à 10:22:12  profilanswer

autocall a écrit :

Les Anglais sont beaucoup plus libéraux que nous. Donc ils ont beaucoup moins d'attrait pour les dirigeants autoritaires. En France les Poutine et compagnie font bander pas mal de monde.

On parle des mêmes anglais qui ont Brexité ?

n°65868507
vylkor
Posté le 08-05-2022 à 10:24:46  profilanswer

sillage276 a écrit :

Non, le bataillon azov, c'est pas comme les kurdes.
C'est insultant pour les kurdes ce que tu dis là.

Voila qui confirme donc ma pensée :D

Donc, par quelle pirouette mentale les milices kurdes c'est pas du tout pareil que le bataillon Azov?

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 10:26:09
n°65868513
Chips
Posté le 08-05-2022 à 10:26:07  profilanswer

vylkor a écrit :

Sinon, petite pensée de ce matin en relisant le topic. En fait le régiment Azov, c'est comme les Kurdes pendant la guerre en Syrie, on revois exactement les mêmes cheminement "faut pas leurs faire confiance par rapport a ce qu'ils ont du faire pour survivre" ou "ça reste des terroristes/nazis en puissance, faut pas les aider!"  :whistle:

La propagande russe à base d'azov sont des nazi à bien pris, y compris en occident :/ ...

n°65868515
mag84
Posté le 08-05-2022 à 10:26:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce bombardement oui.
Tous les bombardements de bâtiments soit indiscernables soit simplement dans un pays/une ville en guerre dans des endroits susceptibles de bombardement eh bien… c’est une guêtres

Bien sûr...

esiuol a écrit :

https://twitter.com/samramani2/stat [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

BREAKING: The WHO is gathering evidence on Russia's attacks on health care facilities, as these attacks are potential war crimes

[quotemsg=65868474,198248,82827]

L'armée russe fait une guerre sans se soucier des populations civiles ou plutôt en cherchant à terroriser.

Et dire que les bombardements sont indiscernables, c'est une excuse très facile.

n°65868519
mxpx
----
Posté le 08-05-2022 à 10:27:19  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

On parle des mêmes anglais qui ont Brexité ?

d'où le "libéral"  [:spamafote]

n°65868521
Brazeinste​in
Posté le 08-05-2022 à 10:27:29  profilanswer

Le Royaume-Uni est farouchement opposé à la Russie depuis plusieurs siècles, il y a cette "tradition". Ils voient à juste titre la Russie comme un ennemi et ne se voilent pas la face avec une entente nécessaire ou autres balivernes que les mous et prorusses rabâchent chez nous.

Et ces dernières décennies avec les meurtres ou tentatives de meurtres d'opposants russes sur leur sol, ils ont quand même été confrontés directement à la menace russe. Pendant ces épisodes nous les avions laissés très seuls d'ailleurs.

Après on peut faire du bashing et dire que c'est juste pour faire oublier le Party Gate, mais c'est ridicule. C'est juste un moyen pour certains de se rassurer quant au faible engagement de l'Europe de l'Ouest et notre complaisance depuis des années envers la Russie.

L'engagement britannique contre la Russie date de bien plus longtemps que ces petits scandales de politique interne.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 08-05-2022 à 10:28:19

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65868526
mcrak
Posté le 08-05-2022 à 10:28:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le Royaume-Uni est farouchement opposé à la Russie depuis plusieurs siècles, il y a cette "tradition". Ils voient à juste titre la Russie comme un ennemi et ne se voilent pas la face avec une entente nécessaire ou autres balivernes que les mous et prorusses rabâchent chez nous.  

Et ces dernières décennies avec les meurtres ou tentatives de meurtres d'opposants russes sur leur sol, ils ont quand même été confrontés directement à la menace russe. Pendant ces épisodes nous les avions laissés très seuls d'ailleurs.

Après on peut faire du bashing et dire que c'est juste pour faire oublier le Party Gate, mais c'est ridicule. C'est juste un moyen pour certains de se rassurer quant au faible engagement de l'Europe de l'Ouest.

L'engagement britannique contre la Russie date de bien plus longtemps que ces petits scandales de politique interne.

+1

---------------
Se Queda.
n°65868532
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2022 à 10:31:01  profilanswer

mag84 a écrit :

Bien sûr...

radioactif a écrit :

L'armée russe fait une guerre sans se soucier des populations civiles ou plutôt en cherchant à terroriser.

Et dire que les bombardements sont indiscernables, c'est une excuse très facile.

Je ne vois pas la négation par ton argument en fait, on dirait que tu penses que je défends ce que fait l’armée russe en général, ce n’est pas le cas.
Un peu de logique en revanche irait bien.

---------------
n°65868559
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-05-2022 à 10:38:50  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1523173872807256064

Citation :

How #VictoryDay is celebrated in a kindergarten in #Astrakhan, #Russia.

Ce niveau de propagande... C'est quand que l'on fait défiler nos mioches déguisé en Rafale et Caesar pour le 14 juillet ?  :o

C’est mignon  [:somberlain-xvi:10]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65868566
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-05-2022 à 10:40:37  profilanswer

La mobilisation générale a déjà commencée je vois

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65868571
triste mon​de tragiqu
Posté le 08-05-2022 à 10:40:53  profilanswer

rokhlan a écrit :

C’est pour sauver l Ukraine des nazis… il a vraiment honte de rien ..

n°65868582
mag84
Posté le 08-05-2022 à 10:42:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vois pas la négation par ton argument en fait, on dirait que tu penses que je défends ce que fait l’armée russe en général, ce n’est pas le cas.

La logique, c'est de se rappeler qu'on ne vise pas des objectifs au hasard. il y a toujours un risque de dommages collatéraux mais là, ça fait beaucoup, tu ne crois pas ?

La logique, c'est aussi de regarder ce qu'a fait l'armée russe dans un passé récent (Tchétchénie, Syrie,...).

Et pour ce qui est en gras, tu mets sur le compte du "pas de chance" les morts dans cette école. Si seulement c'était un acte isolé, ça pourrait se défendre. Quand ça se répète, la logique voudrait que cet argument soit de moins en moins valide.

Message édité par mag84 le 08-05-2022 à 10:43:05
n°65868585
kampung
Posté le 08-05-2022 à 10:42:47  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, un journal ukrainien (liga.net) qui dément que le navire Makarov ait été touché:
https://news.liga.net/politics/news [...] al-makarov

Avec la traduction en français: https://news-liga-net.translate.goo [...] r_pto=wapp

Message édité par kampung le 08-05-2022 à 10:48:18
n°65868593
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-05-2022 à 10:44:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

60 morts dans une bombardement d’une école. Et on ne fait toujours rien putaaaaaaaaaaiiinnn

On visait pas l'école mais l'hôpital qui est à 500m
 [:7eleven]

n°65868594
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-05-2022 à 10:44:18  profilanswer

Citation :

Au moins deux autres patrouilleurs Raptors de la marine russe détruits par des drones TB2. En tout 4/5 Raptors detruits autour de l'île aux Serpents. https://t.co/3yZQvXij1B

Citation :

Encore un TB2 et encore l'île aux Serpents. Un drone TB2 de la marine ukrainienne a détruit/abattu un hélicoptère de transport Mi-8 de l'armée russe. https://t.co/qLGHoWpVYd

Citation :

C'est l'enfer pour les soldats russes sur l'île aux Serpents. Deux Su-27 ukrainiens bombardent l'île, un drone TB2 ukrainien filme la scène. La Russie n'a toujours pas le contrôle de l'espace aérien de l'Ukraine et les Ukrainiens ont toujours une force aérienne...

https://t.co/56laM0ijIm

Faut reconnaître que ça fonctionne bien le drone turc après l'Arménie

---------------
#TeamFirst
n°65868596
grozibouil​le
Posté le 08-05-2022 à 10:44:35  profilanswer

mxpx a écrit :

d'où le "libéral"  [:spamafote]

Mouais, la campagne contre le non a éte menée sur fond de clivage politique de la famille politique de Cameron et surtout par le camp conservateur et souverainiste.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65868597
cronos
Posté le 08-05-2022 à 10:44:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui oui on fait rien, il y a des millions de matos qui se déversent chaque jour en Ukraine mais on fait rien....
Le pathos ça se contrôle.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65868601
zemops
Posté le 08-05-2022 à 10:46:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'y a rien de logique dans le fait de cibler délibérément des infrastructures civiles. Cela terrorise certe mais va alimenter le ressentiment pour des générations. Bénéfice militaire faible pour une défaite politique majeure.

n°65868614
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 10:49:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Au moins deux autres patrouilleurs Raptors de la marine russe détruits par des drones TB2. En tout 4/5 Raptors detruits autour de l'île aux Serpents. https://t.co/3yZQvXij1B

Citation :

Encore un TB2 et encore l'île aux Serpents. Un drone TB2 de la marine ukrainienne a détruit/abattu un hélicoptère de transport Mi-8 de l'armée russe. https://t.co/qLGHoWpVYd

Citation :

C'est l'enfer pour les soldats russes sur l'île aux Serpents. Deux Su-27 ukrainiens bombardent l'île, un drone TB2 ukrainien filme la scène. La Russie n'a toujours pas le contrôle de l'espace aérien de l'Ukraine et les Ukrainiens ont toujours une force aérienne...

https://t.co/56laM0ijIm

Les Russes qui nous refont le sketch de l'aéroport de Kherson avec l'île aux serpents.

---------------
n°65868626
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 10:51:32  profilanswer

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] K9uONriiVA

Citation :

It is 73 days since the Russian invasion of #Ukraine began. In this thread, I explore the considerations for any mobilisation of the Russian military, should direction to do so be given by President Putin on 9 May. 1/25

n°65868681
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-05-2022 à 11:05:06  profilanswer

orodreths a écrit :

tu jalooz?  [:cyd125:9]

---------------
n°65868690
rokhlan
Posté le 08-05-2022 à 11:08:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Depuis la Libye même :D

Mais à l'époque les pro-russes venaient nous expliquer que c'était parce que les systèmes anti-aériens étaient opérés par des émiratis et des arméniens et que ce ne serait pas pareil s'ils étaient opérés par des soldats russes.

On voit ça, oui [:clooney24]

n°65868693
sillage276
Posté le 08-05-2022 à 11:08:39  profilanswer

vylkor a écrit :

Voila qui confirme donc ma pensée :D

Donc, par quelle pirouette mentale les milices kurdes c'est pas du tout pareil que le bataillon Azov?

Quand tu vois les énemis des kurdes, tu te dis que même avec leurs dérivent, les kurdes restent les plus modérés de leur coin.

Azov au contraire, ce sont les plus extrémistes du coin. Par 2 fois le peuple ukrainien a voté pour le président qui promettait la paix. Ce n'est pas le cas d'azov qui n'a jamais œuvré pour la paix avec le donbass.

et ça confirme pas de tout. je dis le contraire de ce que tu as écris  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par sillage276 le 08-05-2022 à 11:09:56
n°65868698
Hoiniel
Posté le 08-05-2022 à 11:09:42  profilanswer

pascal75 a écrit :

La France est assez épargnée dans l'histoire, à part les chtimis, mais qu'est-ce qu'ils ont fait :/
-25° partout, hiver nucléaire de toute façon. Pas de gagnant. Celui qui commence sait qu'il aura aussi perdu.

Supopulation et réchaufement climatique réglés en quelques heures par contre.  [:cosmoschtroumpf]   [:calimefrog:8]

n°65868707
M300A
Posté le 08-05-2022 à 11:12:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

La mobilisation générale a déjà commencée je vois

Ça fait quelques jours en effet :D

---------------
:wq
n°65868715
M300A
Posté le 08-05-2022 à 11:13:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Quand tu vois les énemis des kurdes, tu te dis que même avec leurs dérivent, les kurdes restent les plus modérés de leur coin.

Azov au contraire, ce sont les plus extrémistes du coin. Par 2 fois le peuple ukrainien a voté pour le président qui promettait la paix. Ce n'est pas le cas d'azov qui n'a jamais œuvré pour la paix avec le donbass.

et ça confirme pas de tout. je dis le contraire de ce que tu as écris :??:

[:petoulachi]

Les plus extrémistes après les russes.

---------------
:wq
n°65868717
Hoiniel
Posté le 08-05-2022 à 11:13:34  profilanswer

mlon a écrit :

Party gate  [:sidela:7]  

2-3 empoisonnements au polonium sur le sol uk  [:sidela:7]  

De manière plus naïve, USA et UK ont signés le mémorandum de Budapest pour les frontières de l'Ukraine. Ca joue aussi un peu peut-être.

n°65868753
vylkor
Posté le 08-05-2022 à 11:20:48  profilanswer

sillage276 a écrit :

et ça confirme pas de tout. je dis le contraire de ce que tu as écris  :??:

Franchement, maintenir la paix dans un région ou ton voisin envoie des commandos tout en finançant une révolution avec entrainement et armes... Et même les soutiens avec des interventions militaires directes quand ils sont en difficultés... Je vois pas comment ça se passe a part céder ce territoire a l'envahisseur. La situation dans le Donbass est pourrie parce que les russes empêchent toute approche pacifique, faudrait pas trop inverser les rôles.

De la même manière, les Kurdes avaient qu'a être d'accord avec le gouvernement Syrien, pas besoin de se battre et ça aurais été la paix :o :o :o  

Donc si, tu confirme que les gens ont les mêmes aprioris sur le régiment Azov qu'ils ont eu sur les Kurdes a l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 08-05-2022 à 11:21:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)