| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 12:37:06 ![]() ![]() |
standalone |
|
pascal75 |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Depuis le début de la guerre, la Russie s'est faite pirater d'un peu partout avec des To de données sortant d'un peu partout. https://www.wired.com/story/russia-hacked-attacks/amp
Et surtout, comme les autres posts disaient : ils sont aussi vulnérables que nous, c'est juste qu'on n'a jamais osé leur envoyer des wannacry en masse
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arthoung |
|
arthoung | Pendant ce temps là, sur la planète Russie :
C'est vraiment la foire au cinglés le Kremlin maintenant. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 08-05-2022 à 13:08:25 |
jkn3cht | Peut-être quelque chose pour demain au niveau du pont de Kertch ? (déjà évoqué sans doute, mais on peut toujours rêver...) Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 08-05-2022 à 13:09:38 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-05-2022 à 13:21:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 13:23:28 ![]()
|
arthoung |
|
rokhlan |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 13:29:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2022 à 13:32:36 |
Jahaa_sv |
Ce réjouir d'une défaite Russe le 09 / 05 je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. La Russie et Poutine ont besoin d'une victoire ce jour là, où à minima, d'une Histoire à raconter. A mon avis, faire tomber le pont, exposerait l'Ukraine a une riposte sanglante comme la Russie en a le secret. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arthoung | Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 08-05-2022 à 13:38:09 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nicotchtch |
vylkor |
|
jkn3cht |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
arthoung |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Genre c'est pas ce qu'ils font déjà depuis le début du conflit ? Qu'on leur coule leur putain de pont et qu'on les affiche en tant que nation la plus clodo du globe pour se foutre de leur tronche pour les 10 générations à venir Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 08-05-2022 à 13:46:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | Les russes sont de sacrés débiles mentaux, faire défiler les enfants au carnaval déguisés en Tank avec un Z dessus...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
the gaston lagaffe |
Je pense que militairement on y est déjà. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
arthoung |
Modération | Posté le 08-05-2022 à 13:53:30 ![]()
|
arthoung | « Les sanctions n’ont aucun effet », épisode 5487
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2022 à 14:02:04 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |