| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 18:29:21 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
Surtout qu'il s'y connaît en révisionnisme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
Pour faire un parallèle, effectivement une arme à feu est mortelle. Si tu tires dans le genou gauche, c'est pas une utilisation dans le but de tuer . Après sachant que l'adversaire est armé aussi ça peut mal finir, mais c'est pas une obligation. --------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
|
En revanche riposte conventionnelle avec tout ce qu'on a , oui, sans aucun doute. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 18:35:15 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani |
Plus sérieusement, sur 15 villes de l'UE, non , je pense que la Russie se ferait vitrifier. En plus de voir ses snle détruits . Mais sur 1 seule, ya match amha. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна |
vylkor |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est bien pour ça que les armes nucléaires "tactiques" ou les doctrines de frappes "limitées" sont très dangereuses avec le risque d'escalade qu'elles impliquent. On sait bien que Poutine se prendrait une riposte nucléaire si il frappait directement Paris ou Londres... Mais s'il y a une frappe nucléaire "tactique" sur une position ukrainienne ou un coin paumé en Lithuanie qu'est-ce que l'on fait ? Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 07-05-2022 à 18:43:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Quant à la Lituanie, membre de l'OTAN et de l'UE, c'est destruction mutuelle. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-05-2022 à 18:43:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-05-2022 à 18:46:44 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Un pote très bon tireur (il avait réussi à aller jusqu'aux phases finales du championnat police de tir avec son petard de service Je n'imagine pas ce type de scénar' (1 seul impact) avec un pouvoir russe stable. --------------- ^_^ |
vylkor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/olivia_gazis/st [...] EowJOuXqqw
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
valentinvtl |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
valentinvtl |
|
C'est la mise en danger l'existence de la Russie qui est motif . Tout comme l'URSS. Ça l'a pas empêché de disparaitre sans mad.
Grande ville , d'un grand pays qui ne dispose pas d'arme nuke en son nom.
--------------- ^_^ |
bobe |
tom le chat |
|
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 07-05-2022 à 18:54:56 |
--------------- ^_^ |
Trajet |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 07-05-2022 à 18:56:05 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |