| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 12:25:36 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
v87 | Des images du défilé avec une escadrille en Z....
|
tonymontana2013 | Coucou depuis la Moldavie --------------- rou-rou |
Zeplusoif | Incroyable thread
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
fredo3 |
|
vylkor |
|
epsiloneridani |
|
toum_toum Vivons masqués |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 12:37:39 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 07-05-2022 à 12:39:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | niveau missiles on a un stock d'un gros millier de MMP pour "nous", on vide les Milan "périmé" pour l'Ukraine (et c'est dommage que le Qatar vide pas ses stocks de "date limite de consommation" ). Mais va falloir refaire des stocks monstres de partout (un album postum d'Aznavour et les Arméniens peuvent nous acheter un gros paquet Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-05-2022 à 12:39:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
somberlain |
et au bout de 10 "avertissements", il y aura un blâme? et au bout de 10 blâmes, etc.. Message édité par somberlain le 07-05-2022 à 12:42:03 |
esiuol Все буде Україна | Matériels, renseignements, formation : comment l'Ukraine résiste à la Russie
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
noddemix |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Modération | Posté le 07-05-2022 à 12:49:23 ![]()
|
mxpx ---- |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la-barbiche | l'emblematique resistant AZov Svyatoslav Palamar, se serait fait abattre en fuyant Azovstal...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Modération | Posté le 07-05-2022 à 12:55:49 ![]()
|
teepodavignon | 8 message effacés --------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
morbax |
|
standalone |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- ^_^ |
150m c'est ce qu'il reste dans le tiroir caisse en attendant le virement fed de 30 M . Bref , c'est la fin de mois, et tonton joe attend une grosse prime --------------- ^_^ |
Insanity13649 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |