| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:27:24 ![]() ![]() |
standalone |
|
fredo3 |
|
gus84 Old school gamer |
Saloperie d'américains ! --------------- Gus |
Brazeinstein | Je ne suis pas sûr qu'il se passe grand chose le 9 mai. Certes Poutine adore les symboles historiques, et il aurait aimé pouvoir offrir une victoire pour cette date-là. Mais son invasion est un échec cuisant et il ne pourra même pas prétendre que Marioupol est tombée. Je miserais plutôt sur des couplets habituels sur les Nazis, le fait que la grande armée russe les a battus en 39-45 et que la Russie recommence dans son devoir de dénazifier le monde, qu'il faut continuer plus que jamais, que la Russie est face à l'Occident, ce genre de blabla nationaliste qui est servi chaque année en Russie le 9 mai. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 07-05-2022 à 11:36:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fredo3 |
|
Zguvus | The Next Phase Of Russia’s War In Ukraine
|
rokhlan |
|
Grand Phoque |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:41:12 ![]() ![]() |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 07-05-2022 à 11:42:35 |
arthoung |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
barnabe |
|
giorkal |
Il y a un gros don de dizaines de milliards qui est en discusion au congrès |
epsiloneridani |
|
fredo3 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 07-05-2022 à 11:57:38 |
Hegemonie |
J'ai bossé deux ans sur ce genre de sujets, je connais les problématiques Ce qu'il faut retenir, c'est que les Allemands ont une armée factice, parce que pas du tout destinée à être utilisée. J'en ai déjà parlé ici et sur d'autres sujets, mais leur doctrine n'est pas du tout compatible des conflits actuels, et leur BITD (complexe militaro industriel) s'en met plein les poches pour des résultats discutables (cf tkms et les f125 par ex) |
Clampin | Lettre intéressante du Chef d'état major des armées françaises à ses troupes à propos de l'invasion russe.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Grand Phoque | Chinese tech firms pull out of Russia: report
|
Pachparla ou par ici. |
|
fredo3 |
|
cronos |
Message édité par cronos le 07-05-2022 à 12:02:50 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
la-barbiche |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, bah ça sera nuke pour le 9 Mai |
arthoung |
|
mag84 |
|
Chips |
|
Pachparla ou par ici. | Parait qu'il y a des coups de canon à Paris, tous au abris ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Grand Phoque |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mag84 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
mag84 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |