Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65862883
barnabe
Posté le 07-05-2022 à 11:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être qu'on aura le droit à une annonce surprise ce 9 mai par Poutine ?

Au lieu d'annoncer une mobilisation générale et une déclaration de guerre officielle contre l'Ukraine, se pourrait-il que Poutine annonce la fin de "l'opération spéciale" et un status quo sur les territoires déjà conquis et occupés par les troupes russes ?

Ils vont se replier des zones de combat et se recroqueviller en mode tortue pour conserver les territoires déjà acquis. En geste de bonne volonté ils vont autoriser l'évacuation totale des militaires et civils encore présent à Marioupol, en échange de ce territoire. C'était peut-être le but du referendum "bidon" au Donbass histoire de clore les discussions pour dire "le Donbass a voté pour devenir russe, dont acte."

Ainsi si les Ukrainiens aidés par les moyens occidentaux poursuivent leurs offensives se seront eux qui seront considérés comme les belligérants.

Ce n'est qu'une hypothèse farfelue de ma part bien-sûr.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 11:27:24  profilanswer

n°65862896
standalone
Posté le 07-05-2022 à 11:30:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Ça m'inquiète un peu que Biden précise qu'ils sont presque à court de pognon pour aider l'Ukraine. La Russie est pas loin de craquer, il faut les finir à coup de talon même si ça coûte une blinde.

Manoeuvre politique pour forcer la main à valider le plan de 33 milliards

n°65862898
fredo3
Posté le 07-05-2022 à 11:30:35  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 95gikjHumw

Citation :

#RussianResistance is circulating this email with 6 attached photos addressed to the Russian government & forwarded to some Russian journalists. My translation:
"Date of Email: May 4th, 2022, 13:33
We left gifts throughout the entire Russian territory.

Il va y avoir un peu plus de feux d'artifice que prévu le 9 mai on dirait :D

n°65862905
gus84
Old school gamer
Posté le 07-05-2022 à 11:32:06  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 95gikjHumw

Citation :

Russian T-72B3, eastern Ukraine

La tourelle est toujours là :o

Arg! Cuisson Burger King à la flamme! [:franswa202:3]

Saloperie d'américains !  [:franswa202:3]

---------------
Gus
n°65862910
Brazeinste​in
Posté le 07-05-2022 à 11:33:31  profilanswer

Je ne suis pas sûr qu'il se passe grand chose le 9 mai. Certes Poutine adore les symboles historiques, et il aurait aimé pouvoir offrir une victoire pour cette date-là. Mais son invasion est un échec cuisant et il ne pourra même pas prétendre que Marioupol est tombée.

Je miserais plutôt sur des couplets habituels sur les Nazis, le fait que la grande armée russe les a battus en 39-45 et que la Russie recommence dans son devoir de dénazifier le monde, qu'il faut continuer plus que jamais, que la Russie est face à l'Occident, ce genre de blabla nationaliste qui est servi chaque année en Russie le 9 mai.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 07-05-2022 à 11:36:09

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65862922
fredo3
Posté le 07-05-2022 à 11:35:29  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non... À un moment les russes seront à court de chars avant que l'occident soit à court d'antichars.

Par ailleurs on en a encore pas mal sous le pieds, des trucs qu'on connait pas forcément, antichars israeliens like (personne ne les avait évoqué ici avant).

Bref, on voit bien qu'à part le côté dissuasion, l'occident est grave au dessus du game , et ce grace essentiellement aux USA.

Ce qui sera intéressant à regarder c'est si l'Europe se rearme vraiment, et si la défense ue en reste à l'état d'embryon ou pas.

Ok, mais les USA ont annoncé hier que le plan de 150 millions d'aides militaires était le dernier.

Ils ne peuvent plus se permettre d'en donner plus. Le risque que la Chine commence un conflit elle aussi dans les prochaines années, existe.

n°65862929
Zguvus
Posté le 07-05-2022 à 11:37:14  profilanswer

The Next Phase Of Russia’s War In Ukraine
Reportage de Vice. Première partie dans un village libéré, je vous laisse imaginer les histoires de tortures et d'exécutions.  
Deuxième partie dans le Donbass. Ils arrivent à interroger une meuf arrêtée pour espionnage.
Je vous préviens c'est pas gai [:skylvind:8]

n°65862933
rokhlan
Posté le 07-05-2022 à 11:38:09  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'il se passe grand chose le 9 mai.

J'espère bien que les ukrainiens vont offrir un petite surprise aux russes pour le 9 mai [:cerveau neuf]

n°65862937
Grand Phoq​ue
Posté le 07-05-2022 à 11:38:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut-être qu'on aura le droit à une annonce surprise ce 9 mai par Poutine ?

Je pense que ça sera assez classique du côté de Poutine : "Tout se déroule selon le plan prévu, on est les meilleurs, on libère les populations". Un retrait de troupes serait plus perçu comme une aveu de faiblesse de leur part alors qu'ils veulent montrer à quel point ils sont forts.

Si retrait des troupes il y a, on va le voir venir au travers de la propagande russe qui va préparer le terrain, et je trouve qu'il n'y a pas assez de signes en ce sens pour le moment.

n°65862952
rokhlan
Posté le 07-05-2022 à 11:41:12  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je pense que ça sera assez classique du côté de Poutine : "Tout se déroule selon le plan prévu, on est les meilleurs, on libère les populations". Un retrait de troupes serait plus perçu comme une aveu de faiblesse de leur part alors qu'ils veulent montrer à quel point ils sont forts.

Tu oublies les fameuse menaces en carton :o

"Gnagnagna on détruira ceux qui s'opposent à nous, gnagnagna" [:megoced]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 11:41:12  profilanswer

n°65862953
Grand Phoq​ue
Posté le 07-05-2022 à 11:41:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'espère bien que les ukrainiens vont offrir un petite surprise aux russes pour le 9 mai [:cerveau neuf]

Oui j'attends le 9 mai avec impatience juste pour ça perso, du côté russe je n'attends rien de spécial.

Message édité par Grand Phoque le 07-05-2022 à 11:42:35
n°65862956
arthoung
Posté le 07-05-2022 à 11:41:35  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ça fait 3 semaines qu'ils sont aux abords de kherson....
Ça bouge plus.

Des tentatives de contre offensives ceci dit  
J’imagine que le plan n’est pas de reprendre la ville au risque de guérilla et que les civils en pâtissent, mais d’encercler la ville pour couper l’approvisionnement russe. Et surtout avorter cette installation à long terme à base de faux référendums, utilisation forcée du rouble, mise en place de pantins politiques, etc

n°65862964
Brazeinste​in
Posté le 07-05-2022 à 11:43:15  profilanswer

rokhlan a écrit :

Oui ça par contre je l'imagine assez bien, une intensification des contre-offensives et des actions à l'intérieur des lignes russes, voire en Russie, afin de gâcher un maximum ce qui devait être une célébration annoncée de longue date. Les Ukrainiens sont très forts en communication et ne voudront pas passer à côté d'une telle occasion. Sachant que eux aussi commémorent le 9 mai, et eux combattent réellement un envahisseur fasciste, comme en 39-45.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65862965
barnabe
Posté le 07-05-2022 à 11:43:32  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Si retrait des troupes il y a, on va le voir venir au travers de la propagande russe qui va préparer le terrain, et je trouve qu'il n'y a pas assez de signes en ce sens pour le moment.

Poutine est assez coutumier du fait de ne prévenir personne, ou en tout cas très peu de personnes quant à ses décisions comme par exemple celle d'envahir l'Ukraine un beau matin du 24 février 2022.

n°65862970
giorkal
Posté le 07-05-2022 à 11:43:55  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, mais les USA ont annoncé hier que le plan de 150 millions d'aides militaires était le dernier.

Ils ne peuvent plus se permettre d'en donner plus. Le risque que la Chine commence un conflit elle aussi dans les prochaines années, existe.

Non c'est ce qu'ils peuvent donner sans l'aval du congrès.

Il y a un gros don de dizaines de milliards qui est en discusion au congrès

n°65862980
epsiloneri​dani
Posté le 07-05-2022 à 11:46:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Poutine est assez coutumier du fait de ne prévenir personne,

C'est assez logique en fait, son pays est si bien organisé et l'esprit d'initiative personnelle si répandu qu'il n'y a pas besoin de prévenir les gens à l'avance. Ils peuvent s'auto-organiser dans l'heure  [:armageddindon:5]

n°65862981
fredo3
Posté le 07-05-2022 à 11:46:17  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Des économies, pas vraiment.

Ils ont le même budget de la défense que la France, pour rappel.

Ils ont juste une bureaucratie incroyable.

Oui et non.

En fait ce n'est pas comptabilisé de la même manière en fait.
Les retraites des militaires est comprise dans le budget de l'armée allemande.
En France non, c'est compatibilité ailleurs. Il y a plein d'autres trucs comme ca.

Si on fait une comparaison juste, il y avait 10 milliards de moins côté allemand d'après ce que j'ai lu.
Bon maintenant avec le nouveau budget il y en a 10-15 de plus, sans compter les 100 milliards de fond.

Mais bon, honnêtement, je suis très surpris de comment ils vont dépenser ce fond. Il ne semble pas y avoir de commande pour davantage de chars Leopard, juste leur mise à jour à la dernière version 2A7V.
A la chute du mur, les allemands en avaient environs 2000. Actuellement ils n'en ont que 270. Bref je ne comprends pas trop. Ils vont dépenser une grosse partie du fond pour la défense aérienne. Ok, bon je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.

n°65863009
fredo3
Posté le 07-05-2022 à 11:52:10  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

C'est peut être aussi que le rouble ne vaut plus rien... Du coup... que vaut cette info...

Sauf que le rouble a pris de la valeur et n'a pas chuté...
On n'est plus en 90, quand le monde était en surplus de pétrole et que le baril à 10$ avait causé la chute de l'URSS.
Le monde manque de pétrole, il est cher.

Message édité par fredo3 le 07-05-2022 à 11:57:38
n°65863014
Hegemonie
Posté le 07-05-2022 à 11:53:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui et non.

En fait ce n'est pas comptabilisé de la même manière en fait.
Les retraites des militaires est comprise dans le budget de l'armée allemande.
En France non, c'est compatibilité ailleurs. Il y a plein d'autres trucs comme ca.

Si on fait une comparaison juste, il y avait 10 milliards de moins côté allemand d'après ce que j'ai lu.
Bon maintenant avec le nouveau budget il y en a 10-15 de plus, sans compter les 100 milliards de fond.

Mais bon, honnêtement, je suis très surpris de comment ils vont dépenser ce fond. Il ne semble pas y avoir de commande pour davantage de chars Leopard, juste leur mise à jour à la dernière version 2A7V.
A la chute du mur, les allemands en avaient environs 2000. Actuellement ils n'en ont que 270. Bref je ne comprends pas trop. Ils vont dépenser une grosse partie du fond pour la défense aérienne. Ok, bon je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.

J'ai bossé deux ans sur ce genre de sujets, je connais les problématiques :D

Ce qu'il faut retenir, c'est que les Allemands ont une armée factice, parce que pas du tout destinée à être utilisée. J'en ai déjà parlé ici et sur d'autres sujets, mais leur doctrine n'est pas du tout compatible des conflits actuels, et leur BITD (complexe militaro industriel) s'en met plein les poches pour des résultats discutables (cf tkms et les f125 par ex)

n°65863015
Clampin
Posté le 07-05-2022 à 11:53:01  profilanswer

Lettre intéressante du Chef d'état major des armées françaises à ses troupes à propos de l'invasion russe.
https://photos.smugmug.com/photos/i-69dMQSp/0/d24f2b77/O/i-69dMQSp.png

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°65863022
Grand Phoq​ue
Posté le 07-05-2022 à 11:54:19  profilanswer

Chinese tech firms pull out of Russia: report

Citation :

A number of Chinese companies have avoided publicly announcing why they are pulling business from Russia after the Chinese government said businesses had to fight against Western sanctions.

Tiens donc ! Les Chinois opportunistes qui lâchent leurs partenaires dès que la situation n'est plus favorable, on ne l'avait vraiment pas vu venir  [:patrick_la_mangouste:2]

n°65863023
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-05-2022 à 11:54:41  profilanswer

alffir a écrit :

Taïwan c'est juste à côté, ont-ils besoin de PA nucléaires ?

Non, il vont faire un pont (ou un tunnel)  :o

n°65863037
fredo3
Posté le 07-05-2022 à 11:57:18  profilanswer

giorkal a écrit :

Non c'est ce qu'ils peuvent donner sans l'aval du congrès.  

Il y a un gros don de dizaines de milliards qui est en discusion au congrès

Ah ok, mon mauvais :jap:

n°65863055
cronos
Posté le 07-05-2022 à 12:01:35  profilanswer

fredo3 a écrit :

Non, faut apprendre à lire.
C est un des derniers (nearly exhausted) dans le cadre de la loi qui est passé au congrès.
Rien n empêche d en passer une nouvelle et c est d ailleurs ce qu ils comptent faire.

Message édité par cronos le 07-05-2022 à 12:02:50

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65863061
la-barbich​e
Posté le 07-05-2022 à 12:03:12  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il va y avoir un peu plus de feux d'artifice que prévu le 9 mai on dirait :D

Si c'est pour avoir une pluie de missiles en représailles le lendemain, a ouaip, c'est super intéressant...

n°65863067
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-05-2022 à 12:04:53  profilanswer

Bon, bah ça sera nuke pour le 9 Mai  :o  

Selon Reuters, le Président russe, Vladimir Poutine, enverra un avertissement « apocalyptique » lors du défilé du « Jour de la Victoire » le 9 mai prochain.

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 0609232897

n°65863068
arthoung
Posté le 07-05-2022 à 12:04:54  profilanswer

Citation :

Governor: Russian shelling destroys museum in Kharkiv Oblast.

Oleh Synehubov said that the Hryhorii Skovoroda national museum was attacked late on May 6. The building was destroyed, according to the official, however, the most valuable exhibits had been moved to a safe place in advance.

Photo: Oleh Synehubov/Telegram

Symbole de la bêtise et l’incompétence russe

n°65863072
arthoung
Posté le 07-05-2022 à 12:05:32  profilanswer

Citation :

Railway traffic resumes on rebuilt Irpin bridge.

The bridge was rebuilt over the course of one month after Irpin, a satellite city northwest of Kyiv, was liberated. The bridge was destroyed in March when Russian forces tried to cross the Irpin River in the direction of Kyiv, during the battle of Kyiv.

Ça va vite :)

n°65863075
mag84
Posté le 07-05-2022 à 12:05:54  profilanswer

fredo3 a écrit :

Non, c'est le reliquat du 1er plan. Il y en a un autre qui doit passer au vote.

n°65863078
Chips
Posté le 07-05-2022 à 12:06:54  profilanswer

RykM a écrit :

Selon Reuters, le Président russe, Vladimir Poutine, enverra un avertissement « apocalyptique » lors du défilé du « Jour de la Victoire » le 9 mai prochain.

La PLS à l'air d'être grosse [:jean_michel_frog:7]

n°65863089
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-05-2022 à 12:08:42  profilanswer

Parait qu'il y a des coups de canon à Paris, tous au abris !  :o

n°65863090
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-05-2022 à 12:08:49  profilanswer

RykM a écrit :

Le débat nuke à 12h08 c'est ambitieux.

N'oublions pas qu'il avait déjà parlé de conséquences jamais vues si on s'impliquait dans l'opération spécial.  [:jean_michel_frog:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65863092
Grand Phoq​ue
Posté le 07-05-2022 à 12:08:53  profilanswer

RykM a écrit :

Ah oui encore une menace à l'arme nucléaire, comme hier, et avant-hier, et avant-avant-hier etc...

n°65863103
teepodavig​non
Posté le 07-05-2022 à 12:10:46  profilanswer

billy titanium a écrit :

Hello,

On a une idée du stock d'armes/munitions encore dispo chez les pays pourvoyeurs d'aide militaire à l'Ukraine ?
Concrètement, on peut tenir encore combien de temps à livrer des armes ?  

:jap:

bonjour monsieur poutine

---------------
Laurent est mon fils.
n°65863106
mag84
Posté le 07-05-2022 à 12:11:23  profilanswer

RykM a écrit :

Traduction : je vais faire défiler mon grozaviondel'apocalypse et vous allez tous trembler [:7eleven]

[:galwhen:8]

n°65863110
gp20
Posté le 07-05-2022 à 12:11:51  profilanswer

vylkor a écrit :

Partage des sources alors, les messages qui vont dans ton sens (celui que j'ai linké par exemple) sont au final pas fondés si on relis un peu mieux les articles. Donc franchement, si l'industrie de l'armement de l'occident est sur le point de s'écrouler ça m’intéresse aussi.

Un article qui en parle :

Citation :

Comment Moscou peut-il convaincre les alliés de Kiev de ne pas vider leurs arsenaux pour armer les Ukrainiens ? En multipliant les avertissements comme l’a fait Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin ? Cette tendance à inonder l’Ukraine d’armes, notamment d’armes lourdes, a-t-il déclaré, ce sont des actes qui menacent la sécurité du continent et provoquent de l’instabilité. Ou en étant beaucoup plus menaçant, comme Vladimir Poutine qui promet des représailles fulgurantes  ? Et de marteler :Nous avons tous les outils pour cela, des choses dont personne d’autre ne peut se vanter de disposer actuellement. Et nous ne nous vanterons pas, nous les utiliserons si nécessaire. Et je veux que tout le monde le sache.

La Russie brandit ses armes « invincibles
Les outils de Poutine ? Sa dissuasion nucléaire que le missile balistique intercontinental RS-28 Sarmat est récemment venu renforcer… Ses missiles hypersoniques Kinzhal, dont deux tirs ont été revendiqués par la Russie contre l’Ukraine. Autant d’armes invincibles selon Vladimir Poutine, qui devraient faire réfléchir à deux fois mais qui n’émeuvent visiblement pas l’Otan et tous les pays qui soutiennent Kiev.

Il faut reconnaître que le Kremlin a de quoi s’inquiéter. La combativité des Ukrainiens lui coûte cher. Mais ce qui permet à Kiev de résister et de ridiculiser Poutine et ses généraux, ce sont bien les formidables approvisionnements occidentaux en armes et munitions.

Poutine devrait changer de discours. Et s’armer, avant tout, de patience. En effet, le flux d’armes occidentales pourrait bien ralentir. La faute à la faiblesse des stocks américains, britanniques, allemands ou français, qui commencent à baisser de façon alarmante pour certains matériels, comme les missiles sol-air Stinger dont l’armée américaine a livré 1 500 exemplaires à l’Ukraine. Or, la dernière commande US date de 18 ans. Et les Stinger ne sont plus produits. Selon le PDG de Raytheon Technologies, le fabricant du célèbre missile, il faudra peut-être attendre 2024 avant de voir la chaîne de fabrication relancée.

Les stocks de missiles antichars Javelin et d’obus de 155 mm sont aussi au-dessous de l’étiage. Et aucune commande gouvernementale n’a encore été lancée… Or, la perspective d’un conflit long est bien réelle : Il est tout à fait possible que cette guerre dure des mois ou des années, a ainsi averti, jeudi, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’Alliance atlantique.

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 51b0a4cbb1

Autre source (US) qui en parle :  

https://www.pbs.org/newshour/politi [...] -stockpile

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65863148
kremlin bi​ceps
Posté le 07-05-2022 à 12:21:19  profilanswer

RykM a écrit :

Encore un teaser, ca va faire pschit je parie.  [:presidentdonald:2]  

Spoiler :

Ou boom.  [:jean_michel_frog:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65863155
autocall
Wallah
Posté le 07-05-2022 à 12:22:18  profilanswer

Clampin a écrit :

Lettre intéressante du Chef d'état major des armées françaises à ses troupes à propos de l'invasion russe.
https://photos.smugmug.com/photos/i [...] 9dMQSp.png

Ça doit rager chez les soldats prorusses :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65863161
kremlin bi​ceps
Posté le 07-05-2022 à 12:23:25  profilanswer

billy titanium a écrit :

Des articles sortent hier indiquant que les US vont envoyer 150 millions de $ de matériel militaire et que ce sera le dernier. Les articles laissent entendre que les stocks se tarissent, qu'un tiers des stocks de certains matériels ont déjà été utilisés en 2 mois seulement.

Et donc se demander combien de temps on peut tenir à ce rythme-là, si on peut renouveler les stocks, c'est du poutinisme ?

On apprend pourtant ça en cours de français en compréhension de texte : si quelque chose n'est pas clair, on clarifie, on ne fait pas de conclusions hâtives. Souvent, avec des conclusions hâtives dans ton genre (et celle de ton acolyte), on invente que des conneries.

Tu te justifies beaucoup pour quelqu’un qui n’aurait rien à se reprocher, quel temps fait-il dans ton oblast ? :o :o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65863163
mag84
Posté le 07-05-2022 à 12:23:28  profilanswer

billy titanium a écrit :

Des articles sortent hier indiquant que les US vont envoyer 150 millions de $ de matériel militaire et que ce sera le dernier. Les articles laissent entendre que les stocks se tarissent, qu'un tiers des stocks de certains matériels ont déjà été utilisés en 2 mois seulement.

Et donc se demander combien de temps on peut tenir à ce rythme-là, si on peut renouveler les stocks, c'est du poutinisme ?

On apprend pourtant ça en cours de français en compréhension de texte : si quelque chose n'est pas clair, on clarifie, on ne fait pas de conclusions hâtives. Souvent, avec des conclusions hâtives dans ton genre (et celle de ton acolyte), on invente que des conneries.

Le dernier du 1er financement voté. Si tu ne prends pas en compte qu'un autre volet doit passer au vote, forcément ça parait plus alarmiste (et tronqué).

Pour le matos, Si vraiment ça devient critique pour les stinger et javelin, faut pas oublier que dans les arsenaux, il y a des solutions de remplacement (par ex. mistral).

Faut rester attentif mais mais céder à la panique, non.

n°65863172
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-05-2022 à 12:25:36  profilanswer

Clampin a écrit :

https://photos.smugmug.com/photos/i [...] 9dMQSp.png

RykM a écrit :

[:protect_you]

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)