| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 19:23:34 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 04-05-2022 à 19:24:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 19:24:22 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Errare perseverare diabolicum |
|
Chips |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 19:27:41 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
esiuol | https://twitter.com/welovenato/stat [...] DFxaxehIeQ
|
nehoria |
Chips | Sur BFM ils expliquent qu'a berlin même les raffineries appartiennent aux russes |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
Faudrait retrouver l'extrait, c'était sur le plateau de Pujadas. Elle n'était pas à la défense elle? Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 19:51:01 |
gloinfred |
|
Errare perseverare diabolicum |
Tuxerman12 |
Védrine pose une analyse froide et impartiale. Limite il se borne à répéter ce qu'il disait bien avant 2022. Message édité par Tuxerman12 le 04-05-2022 à 23:54:55 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Valildric On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par Valildric le 04-05-2022 à 19:46:11 --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sidela |
Message édité par sidela le 04-05-2022 à 19:46:12 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il y aura toujours des sanctions résiduelles contre la Russie à mon avis. Même si l'Ukraine récupère tout son territoire. A part si la Russie devient un état américain ou chinois... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol |
galwhen Fumble |
Modération | Posté le 04-05-2022 à 19:49:53 ![]()
|
standalone |
epsiloneridani |
|
esiuol |
M300A |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gloinfred |
|
Grand Phoque |
Message cité 3 fois Message édité par Grand Phoque le 04-05-2022 à 19:58:54 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zakatana Crève Babylone |
Donc le front n'a pas bougé mis à part là où les Russes se sont fait chicoter? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 04-05-2022 à 20:07:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nehoria | Ça se corse pour les sanctions EU sur le pétrole russe. Pétrole russe: la Hongrie rejette la proposition de l'UE «dans sa forme actuelle»
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 04-05-2022 à 20:09:04 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |