|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:41:36 |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 27-04-2022 à 10:44:26 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
vylkor |
|
Hegemonie | Un missile des années 1970 pour lutter contre la russie actuelle, ça veut dire que les deux côtés sont contemporains, non? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les Russes ont besoin de ravitaillement, ils ont déjà tout pillé/détruit. Tu coupes les appros et t'as gagné. Truc simple, tu détruits toutes les stations d'épuration d'eau fixes et mobiles et tous les convois de ravitaillement. En 2 jours t'as plié une armée d'invasion. Surtout que l'été est chaud en Ukraine et que les Russes n'ont pas le système digestif d'un Indien. Entre l'arti qui tire a 50km et les drones, si bien coordonné, ça peut être vite plié. --------------- ------------ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mag84 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:54:32 |
headquaker | il y a une différence entre dommages collatéraux et agresser volontairement la population notamment les femmes et les enfants.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
GrOVEnor |
|
Threal |
|
vincentm5194 |
|
GrOVEnor |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-04-2022 à 11:01:15 |
v87 | Le Kremlin s'autorise à frapper des cibles militaires dans des pays de l'Otan qui arment l'Ukraine
|
vincentm5194 | Encore des explosions en Transnistrie, cette fois dans un dépôt de munitions. Il s'agirait de frappes de drones. Pour le coup, c'est certainement l'Ukraine qui a tapé. |
Chips |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-04-2022 à 11:03:45 |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Esiuol | https://twitter.com/maria_avdv/stat [...] 66eSkVlM6Q
|
Threal |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kromsson Low Frequency Version |
|
viniw geek repenti |
|
vincentm5194 |
Message édité par vincentm5194 le 27-04-2022 à 11:05:28 |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 27-04-2022 à 11:09:03 |
grozibouille |
Exact, j'avais oublié les usages différents des deux missiles. Donc a priori l'envoi des stocks de Stinger appauvrit aussi les capacités des USA. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 27-04-2022 à 11:10:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 |
Le fait que ce taux soit si bas est principalement dû à 1 gestionnaire d'un des stockages. La firme Astora... filiale de Gazprom qui après l’hiver 2021 n'avait pas du tout rempli ses réservoirs. Depuis ils ont fait passer une loi obligeant le remplissage à minimum 80% jusqu'au 1ier octobre et 90% au 1ier novembre. La consommation mensuel: Et le gaz c'est pas que pour chauffer leurs petits petons: A peine plus de 10% c'est pour l'électricité, le gros c'est pour l'industrie, donc difficilement remplaçable. https://www.ndr.de/nachrichten/info [...] er120.html Message édité par fredo3 le 27-04-2022 à 11:33:38 |
Esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 66eSkVlM6Q
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 27-04-2022 à 11:43:13 |
cronos |
Message édité par cronos le 27-04-2022 à 11:15:09 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tim-timmy |
|
Pistache52 |
|
Threal |
|
mag84 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vincentm5194 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |