| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 17:52:10 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
GrOVEnor | Toujours pas de confirmation de l'arrêt de fourniture du gaz russe à la Pologne, c'est peut être du fake finalement. |
tonymontana2013 | je viens de checker, l'armée moldave c'est 7500 hommes...autant dire rien du tout. l'armée de Transnistrie 9000 hommes
--------------- rou-rou |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Le contrat de gaz de la Pologne avec la Russie se finit cette année. Ensuite la Pologne a un contrat pour du gaz de Norvège. Les russes vont forcément arrêter de livrer la Pologne vu qu'il n'y aura plus de contrat. edit remplacer Finlande par Norvège. Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 26-04-2022 à 18:06:35 |
pistache52 |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 17:59:47 --------------- rou-rou |
Boba_Fett | Pas si simple de fabriquer des nouveaux Stinger...
|
par-hasard |
Donc selon les tacticiens hfr, ma Transnistrie gagne. Cqfd --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:00:32 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | à moins d'un accord secret où la Finlande se prépare à reprendre leurs territoires perdus à la Russie en 1940 --------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-04-2022 à 18:03:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
giorkal |
|
pistache52 |
|
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-04-2022 à 18:05:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon |
F_lanker |
pistache52 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-04-2022 à 18:09:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
arthas77 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 | "faire pression" sur la Roumanie qui abrite des bases américaines de l'OTAN alors qu'ils se font victimiser par des paysans ukrainiens Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 18:17:17 --------------- rou-rou |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
galwhen Fumble | Pendant ce temps, sur Terre 2.0... Crowfunding pour filer 100 balles aux veuves de guerre, mais faut poser devant --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Llewyn | Ce sont les veuves des territoires séparatistes si je ne m'abuse, ceux qui ont été mobilisés de force
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] OVUXfz5Hrw
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chips |
Message édité par Chips le 26-04-2022 à 18:26:27 |
Llewyn |
|
esiuol Все буде Україна |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
havoc_28 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |