| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 20:44:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-04-2022 à 20:48:09 |
standalone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] Sh7v_OyvvQ
|
cacatomique |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 20:55:00 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
triste monde tragiqu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
esiuol |
|
bobe |
|
the gaston lagaffe |
Bon les pro Russe merci d'être passé. Reste encore les législatives dans pas longtemps mais déjà on a évité le pire sur le plan géopolitique. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
the gaston lagaffe |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leamAs на зарееее | Лубянка |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 21:15:58 ![]() Ah, ça y est, j’ai été censuré par Ria Novosti Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 21:23:04 |
esiuol |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 21:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 21:20:38 |
Jacquot martin | Terra Bellum toujours plus loin dans l'expertise.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 21:24:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 21:25:40 |
standalone |
|
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |