| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 18:39:43 ![]() ![]() |
jkn3cht | Conférence de presse de Zelensky en direct sur BFM ou le live du Guardian. Message édité par jkn3cht le 23-04-2022 à 18:44:27 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Latiole |
Oui, complètement d'accord, ne laissons que des médias qui sont en accord avec tes idées. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 23-04-2022 à 18:43:05 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
meriadeck arme de distractions massives |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 23-04-2022 à 18:54:58 |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 18:52:14 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 23-04-2022 à 18:52:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tomcat8390 BF1 | Ca frappe sur Odessa. --------------- Molette si t pas jouasse. |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une autre source --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol |
|
mimil9 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
epsiloneridani |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 23-04-2022 à 19:03:46 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 23-04-2022 à 19:00:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mimil9 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 18:59:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 19:01:53 |
pistache52 |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Darkneo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 23-04-2022 à 19:02:34 |
epsiloneridani |
|
galwhen Fumble |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
iVador |
|
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 19:08:34 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |