| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 23:34:11 ![]() ![]() |
M300A |
Oui mais a marioupol c'est des pro russes. C'est donc un génocide perpétré par les ukrainiens --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a des déportations de masse aussi mais je ne pense pas que ce soit qualifié de génocide. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonymontana2013 |
Tu n'en sais rien, point. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2022 à 23:44:24 --------------- rou-rou |
RaKaCHa |
|
tonymontana2013 | je ne sais pas si ton message est sérieux --------------- rou-rou |
mlon la frite c'est la fete |
Moskau, moskau --------------- ^_^ |
cascayunga | Il y aurait sur le Moskva 64 S-300 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 23:46:07 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
bobe | Doit y avoir des canots d'évacuation, à moins que la corruption soit aussi passé par là. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-04-2022 à 23:51:47 |
Ainex |
Y’a eu UN article russe qui a été retiré qui va dans ce sens. On reste quand même assez éloigné de la radio au mille collines en terme d’appel au génocide. Je pense qu’on gagne à rester prudent sur cette question. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 13-04-2022 à 23:52:50 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cascayunga |
|
tonymontana2013 |
non, l'article n'a pas été retiré, et c'est un élément parmi pas mal d'autres qui vont dans ce sens. --------------- rou-rou |
bobe |
|
ddlabraguette |
|
terkae | Une vidéo présentant le bateau en question... il n'est pas petit...
|
arthas77 |
|
cascayunga |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-04-2022 à 00:15:04 |
sligor |
|
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 14-04-2022 à 00:11:59 |
nehoria | Un russophone pour nous donner la teneur de cette interview ?
--------------- // Guillemin. |
cascayunga |
|
tfpsly Sly |
|
arthas77 |
|
cascayunga |
monsieurdieu |
Et malgré tout ça il a été touché.....deux fois. Message édité par monsieurdieu le 14-04-2022 à 00:20:37 |
bobe | L'information n'est pas confirmée |
tom555 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grozibouille | Je mise sur de l'intox ukrainienne isolée pour ma part. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |