Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65674098
fatah
Posté le 11-04-2022 à 16:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha c'est sûr qu'il apporte beaucoup de stabilité le vladou.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 16:27:54  profilanswer

n°65674131
nehoria
Posté le 11-04-2022 à 16:31:36  profilanswer

M. Zelenskyy a déclaré qu'il en avait assez de l'approche diplomatique de l'ONU et de l'OTAN face à l'invasion russe : "Je n'ai plus de vies à donner". / https://www.businessinsider.com/zel [...] ?r=US&IR=T

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a défendu ses critiques sévères à l'encontre de l'OTAN et de l'ONU, affirmant que la réponse "diplomatique" de l'alliance à l'invasion russe n'était pas suffisante.

Dans une interview accordée à "60 Minutes", qui a eu lieu le 6 avril et a été diffusée dimanche, le correspondant de CBS Scott Pelley a demandé à Zelenskyy : "En parlant à l'OTAN, vous les avez qualifiés de faibles. En vous adressant au Conseil de sécurité de l'ONU, vous avez dit que si vous ne pouvez pas aider, vous ne devriez pas exister. Ce n'est pas très diplomatique de votre part. Je me demande pourquoi vous ressentez le besoin de parler aussi crûment."

Zelenskyy a dit, selon une transcription traduite de CBS : "Lorsque vous [travaillez] à la diplomatie, il n'y a pas de résultats. Tout cela est très bureaucratique. C'est pourquoi la façon dont je leur parle est absolument justifiable. Je n'ai plus de vies [à donner]. Je n'ai plus d'émotions."

"Je ne suis plus intéressé par leur diplomatie qui conduit à la destruction de mon pays. Beaucoup de pays ont changé d'avis sur l'Ukraine et sur notre peuple. Mais je pense que nous avons payé un prix trop élevé pour cela."

Début mars, Zelenskyy s'est adressé directement à l'OTAN et l'a accusé de faiblesse pour ne pas avoir imposé une zone d'exclusion aérienne au-dessus de l'Ukraine : "À partir d'aujourd'hui, tous ceux qui mourront mourront à cause de vous aussi, à cause de votre faiblesse, à cause de votre désunion".

L'interview de CBS : https://www.cbsnews.com/video/ukrai [...] 2-04-10/#x

---------------
// Guillemin.
n°65674144
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-04-2022 à 16:32:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ukraine War: Russia warns Sweden and Finland against Nato membership

https://www.bbc.com/news/world-europe-61066503

Russia has warned Finland and Sweden against joining Nato, arguing the move would not bring stability to Europe.

Kremlin spokesman Dmitry Peskov told reporters that "the alliance remains a tool geared towards confrontation".Huile sur le feu  [:franswa202:3]

https://zupimages.net/up/22/15/ugdu.gif

Message édité par Nivacrin le 11-04-2022 à 16:33:39

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65674156
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2022 à 16:34:15  profilanswer

nehoria a écrit :

M. Zelenskyy a déclaré qu'il en avait assez de l'approche diplomatique de l'ONU et de l'OTAN face à l'invasion russe : "Je n'ai plus de vies à donner". / https://www.businessinsider.com/zel [...] ?r=US&IR=T

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a défendu ses critiques sévères à l'encontre de l'OTAN et de l'ONU, affirmant que la réponse "diplomatique" de l'alliance à l'invasion russe n'était pas suffisante.

Dans une interview accordée à "60 Minutes", qui a eu lieu le 6 avril et a été diffusée dimanche, le correspondant de CBS Scott Pelley a demandé à Zelenskyy : "En parlant à l'OTAN, vous les avez qualifiés de faibles. En vous adressant au Conseil de sécurité de l'ONU, vous avez dit que si vous ne pouvez pas aider, vous ne devriez pas exister. Ce n'est pas très diplomatique de votre part. Je me demande pourquoi vous ressentez le besoin de parler aussi crûment."

Zelenskyy a dit, selon une transcription traduite de CBS : "Lorsque vous [travaillez] à la diplomatie, il n'y a pas de résultats. Tout cela est très bureaucratique. C'est pourquoi la façon dont je leur parle est absolument justifiable. Je n'ai plus de vies [à donner]. Je n'ai plus d'émotions."

"Je ne suis plus intéressé par leur diplomatie qui conduit à la destruction de mon pays. Beaucoup de pays ont changé d'avis sur l'Ukraine et sur notre peuple. Mais je pense que nous avons payé un prix trop élevé pour cela."

Début mars, Zelenskyy s'est adressé directement à l'OTAN et l'a accusé de faiblesse pour ne pas avoir imposé une zone d'exclusion aérienne au-dessus de l'Ukraine : "À partir d'aujourd'hui, tous ceux qui mourront mourront à cause de vous aussi, à cause de votre faiblesse, à cause de votre désunion".

[:fredmoul:1]   [:moonblood9]  [:moonblood9:1]  

---------------
Acceuil
n°65674213
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-04-2022 à 16:40:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Russia has warned Finland and Sweden against joining Nato, arguing the move would not bring stability to Europe.

Kremlin spokesman Dmitry Peskov told reporters that "the alliance remains a tool geared towards confrontation".

Huile sur le feu  [:franswa202:3]

Ce qui est bien est que désormais et dorénavant, tout le monde s'en branle des menaces russes [:kidou]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65674227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2022 à 16:42:02  profilanswer

c'est la que les russes balancent une nuke, et elle pete pas... vlad fait une syncope, avale sa langue et fin de la guerre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65674233
headquaker
Posté le 11-04-2022 à 16:42:39  profilanswer

fatal error a écrit :

les SAS plus les Delta forces [:cannot be unseen]

manque plus que les Navy seal [:barracus:5]

Et la légion :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65674234
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-04-2022 à 16:42:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la que les russes balancent une nuke, et elle pete pas... vlad fait une syncope, avale sa langue et fin de la guerre :o

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65674252
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-04-2022 à 16:45:19  profilanswer

headquaker a écrit :

et les bérets vert :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65674260
arthoung
Posté le 11-04-2022 à 16:46:00  profilanswer

Bon ça sent pas bon quand même la chute de Marioupol :/
Jonction totale entre la Crimée et le Donbass  
Lourdes pertes Ukrainiennes  
Civils à la merci des russes, propagande et autres exécutions sommaires d’opposants au nouveau « régime »
Accès total au port et donc à la mer d’Azov  
Report des troupes russes sur d’autres grosses villes  

:/

Message cité 3 fois
Message édité par arthoung le 11-04-2022 à 16:47:24
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 16:46:00  profilanswer

n°65674264
fatah
Posté le 11-04-2022 à 16:46:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faudrait déjà que ça décolle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65674276
Darkneo95
Posté le 11-04-2022 à 16:47:28  profilanswer

headquaker a écrit :

La légion ne font pas parti des FS.

n°65674281
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-04-2022 à 16:48:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Civils à la merci des russes, propagande et autres exécutions sommaires d’opposants au nouveau « régime »

Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhnyi: Nous sommes en contact avec les défenseurs de Marioupol, nous faisons tout notre possible et impossible

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/04/11/7338837/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65674302
havoc_28
Posté le 11-04-2022 à 16:50:39  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Le tank qui s'approche tranquillou alors qu'il aurait pu tirer depuis bien longtemps, les soldats qui savent qu'un tank arrive mais qui ne réagisse absolument pas. Y a rien qui va dans cette vidéo, soit c'est un friendly fire accidentel, soit le tank a été volé au dernier moment pour que les soldats n'aient pas l'information.

"C'est pas clair", il manque des informations pour savoir exactement ce qui se passe, tout comme il se pourrait que ce soit des vidéos amalgamé pour mettre en scène une histoire etc ...

fatal error a écrit :

Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhnyi: Nous sommes en contact avec les défenseurs de Marioupol, nous faisons tout notre possible et impossible

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/04/11/7338837/

Oui non ils auront fait leurs possibles, mais sans ravitaillement, sans espoir d'une percée de l'encerclement même en résistant comme ils le font, l'issue parait petit à petit inéducable, les munitions ne sont pas illimités, tout comme les vies humaines, même s'ils font payer le prix le plus élevé possible au russe et faire de Marioupol une victoire à la Pyrrhus pour ces derniers, ils ne pourront pas tenir éternellement.

Et les dernières poches de résistances Ukrainiennes terrés dans les sous sols d'Aztoval, il est fort probable comme dit plus haut que les russes ne se gênent pas pour finir ça a coups de chimique, lance flamme et compagnie.

Message édité par havoc_28 le 11-04-2022 à 16:54:41
n°65674305
cascayunga
Posté le 11-04-2022 à 16:50:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Au rapport camarade, ça a donné quoi cette bombe H ? L'Ukraine est rasée, terminés les nazis ? [:jean_michel_frog:4]  

Euh...héhé... non  [:eric le-looser]  

Alors quoi, Kiev ? La campagne a été sauvée mais au moins Kiev et Zelensky n'existent plus et l'Occident fait dans son froc ?  [:klivan:2]  

Hem...non plus [:eric le looser]  

Bon ben dites moi alors le résultat de ce all-in  [:franswa202:3]  

On a retrouvé une Lada Samara écrasée. Avec personne dedans. Et on pense qu'elle était déjà bien cabossée avant. Par contre une fois leur fou-rire terminé, les mecs de l'OTAN ont quand même condamné, histoire de [:eric-le looser]

n°65674306
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-04-2022 à 16:50:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Au delà de l'aspect psychologique de la défaite et des combattants prisonniers ou tués, cette bataille ne change pas grand chose à ce que tu dis. La jonction était déjà faite entre la Crimée et le Donbass et la mer d'Azov était déjà entièrement sous le contrôle russe. Le seul truc est que les troupes russes de Marioupol pourront aller combattre ailleurs.

Mais bon, la ville est pas encore entièrement tombée.

Message édité par Ernestor le 11-04-2022 à 16:51:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65674317
tonymontan​a2013
Posté le 11-04-2022 à 16:52:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Kremlin spokesman Dmitry Peskov told reporters that "the alliance remains a tool geared towards confrontation".

c'est sur que la Russie poutinienne est un facteur de grande stabilité en Europe  [:hansaplast:5]
ces salopards n'ont honte de rien. j'espère que la Finlande et la Suède ne se laisseront pas intimider par ces menaces voilées bidon

Message édité par tonymontana2013 le 11-04-2022 à 16:53:21

---------------
rou-rou
n°65674366
bobe
Posté le 11-04-2022 à 16:57:27  profilanswer

arthoung a écrit :

+ nettoyage par les russes des atrocités commises dans la zone

n°65674381
terkae
Posté le 11-04-2022 à 16:59:34  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces d'occupation russes utilisent des enfants ukrainiens pour reconnaître les positions des forces armées ukrainiennes

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/04/11/7338821/

quoi ils n'ont pas d'avions de reconnaissances ces abrutis ils utilisent des mômes vraiment une armée de pouilleux

https://zupimages.net/up/22/15/ueb7.png

n°65674409
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2022 à 17:02:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

j'adore le "would not bring stability to Europe" qui signifie "on va devenir encore plus guedin !"

C'est vraiment le serpent qui se mord la queue  

- Arrêtez de vous équiper en gilet pare-balle ou nous serons forcé de vous tirer dessus pour nous protéger !  [:franswa202:3]  
- Vous allez nous tirer dessus pour vous protéger de nos gilets pare-balles ?  [:atalanto:8]  
- OUI  [:franswa202:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65674414
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 11-04-2022 à 17:02:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Oui bien sûr, c'est la Russie qui apporte de la stabilité, elle vient d'en démontrer l'exemple ces derniers temps.  

Quel bande de crétins chez les officiels russes  :sarcastic:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°65674418
meredil
Posté le 11-04-2022 à 17:02:58  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La légion ne font pas parti des FS.

C'est vite dit, la légion est reconnue mondialement comme un corps d'élite, et c'est souvent eux que l'on enverra dans les missions suicides/première ligne. C'est un peu l'assurance-vie de notre armée bien que leurs pertes en combats sont visiblement pas plus supérieures que d'autres au SAHEL par exemple.

n°65674425
havoc_28
Posté le 11-04-2022 à 17:03:43  profilanswer

Le plus étonnant dans le Sud ça été la chute très rapide de Kherson et Berdiansk, Melitopol a suivi quelques jours plus tard jusqu'à ce que les russes butent sur Marioupol qui continue toujours la lutte, après à l'ouest les russes se sont cassés les dents face au verrou qu'est Nikolaïev / Mykolaïv.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 11-04-2022 à 17:05:29
n°65674445
valentinvt​l
Posté le 11-04-2022 à 17:05:21  profilanswer

meredil a écrit :

C'est vite dit, la légion est reconnue mondialement comme un corps d'élite, et c'est souvent eux que l'on enverra dans les missions suicides/première ligne. C'est un peu l'assurance-vie de notre armée bien que leurs pertes en combats sont visiblement pas plus supérieures que d'autres au SAHEL par exemple.

Ce n'est pas vite dit c'est un fait, elle ne fait pas partie du COS, de plus les missions suicides ça n'existe pas en France.

n°65674447
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-04-2022 à 17:05:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Ils savent qu'il ont signé la charte de l'ONU qui reconnait le droit à toutes les nations de rejoindre l'alliance militaire de leur choix ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65674449
arthoung
Posté le 11-04-2022 à 17:05:39  profilanswer

Source?

J'ai dans l'idée que Marioupol occupe beaucoup de troupes russes.

n°65674450
HumanRAGE
Posté le 11-04-2022 à 17:05:44  profilanswer

belle ref :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65674453
gebreugg
Posté le 11-04-2022 à 17:06:21  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le plus étonnant dans le Sud ça été la chute très rapide de Kherson, Melitopol a suivi quelques jours plus tard jusqu'à ce que les russes butent sur Marioupol qui continue toujours la lutte, après à l'ouest les russes se sont cassés les dents face au verrou qu'est Nikolaïev / Mykolaïv.

Pour Kherson le Maire et le chef local de l'armée étaient des traitres au mains des russes, ils ont donné les clefs de la ville et se sont barrés. A mon avis les Ukrainiens ont quelques mots à leur dire.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 11-04-2022 à 17:14:12
n°65674456
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-04-2022 à 17:07:06  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Oui bien sûr, c'est la Russie qui apporte de la stabilité, elle vient d'en démontrer l'exemple ces derniers temps.  

Quel bande de crétins chez les officiels russes  :sarcastic:

J'ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !  [:ephos:5]

n°65674461
HumanRAGE
Posté le 11-04-2022 à 17:07:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'adore le "would not bring stability to Europe" qui signifie "on va devenir encore plus guedin !"

C'est vraiment le serpent qui se mord la queue  

- Arrêtez de vous équiper en gilet pare-balle ou nous serons forcé de vous tirer dessus pour nous protéger !  [:franswa202:3]  
- Vous allez nous tirer dessus pour vous protéger de nos gilets pare-balles ?  [:atalanto:8]  
- OUI  [:franswa202:3]

https://i.redd.it/kavl0hufujl81.jpg

---------------
n°65674462
havoc_28
Posté le 11-04-2022 à 17:07:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Source?

J'ai dans l'idée que Marioupol occupe beaucoup de troupes russes.

Sur les vidéos y a un peu de tout, des Tchétchènes, quelques troupes séparatistes, mais aussi de l'infanterie navale ou infanterie de marine russe (je connais pas le terme exacte :o), un groupement de force combiné russe etc ça semble assez disparate les forces russes sur place.

gebreugg a écrit :

Pour Kherson le Maire et le chef local de l'armée était des traitres au mains des russes, ils ont donné les clefs de la ville et se sont barrés. A mon avis les Ukrainiens ont quelques mots à leur dire.

Peut être bien, les Ukrainiens parlaient bien de deux traitres, dont le chef des renseignements militaire du secteur, cette traitrise pouvait être plus enracinée dans le territoire ...

Y a eut quelques combats (y a des carcasses de matériel Ukrainien et russe sur les voies rapides de Kherson), mais ça n'a pas duré et les russes sont rentrés rapidement dans la ville.

Message édité par havoc_28 le 11-04-2022 à 17:15:32
n°65674507
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-04-2022 à 17:13:26  profilanswer

Citation :

The Ukrainian biolabs conspiracy theory is a case study in how disinformation is constructed, amplified, and how it can even be used to justify war.

https://twitter.com/Justin_Ling/sta [...] 7618307080

En vidéo,  

https://www.youtube.com/watch?v=KBnsuTcfWeQ

Citation :

Investigative reporter Justin Ling exposes how a QAnon conspiracy theory about U.S.-funded 'biolabs' in Ukraine morphed into mainstream disinformation, and what that could suggest about Russia's own dangerous ambitions.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65674592
bobe
Posté le 11-04-2022 à 17:27:39  profilanswer

https://twitter.com/MarkUrban01/sta [...] ODk4EqAAAA

Citation :

Mark Urban
@MarkUrban01
The number of Russian battalion tactical groups (700-1k soldiers each) rendered combat ineffective in the Ukraine war so far has been reassessed at 37-38 according to a western official, leaving 90 operational. That suggests heavier losses than previously thought

[:striker eureka:1]

n°65674595
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2022 à 17:27:54  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

il a raison.
 ça ressemble pas mal à du foutage de gueule, quand même.

---------------
Reviens,bgx  
n°65674602
Pzu
Posté le 11-04-2022 à 17:28:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

N-Ne rejoignez pas l'OTAN, venez plutôt rejoindre gronde armée Russe ...  [:megoced]  

n°65674618
bobe
Posté le 11-04-2022 à 17:31:03  profilanswer

https://www.hs.fi/politiikka/art-2000008744848.html

Citation :

Sondage MTV : 68 % des Finlandais soutiennent l'adhésion à l'OTAN

Selon un sondage publié par le HS fin mars, 61% étaient favorables à l'adhésion à l'OTAN.

[:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 11-04-2022 à 17:32:08
n°65674626
cascayunga
Posté le 11-04-2022 à 17:31:54  profilanswer

Ça aurait été intéressant de connaître le chiffre fin janvier aussi

n°65674631
arthoung
Posté le 11-04-2022 à 17:32:42  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.hs.fi/politiikka/art-2000008744848.html

Citation :

Sondage MTV : 68 % des Finlandais soutiennent l'adhésion à l'OTAN

Selon un sondage publié par le HS fin mars, 61% étaient favorables à l'adhésion à l'OTAN.

1300km de + de frontière commune avec l'OTAN du coup, mais c'est l'ukraine qui pose un problème de sécurité à Moscou  [:garychapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)