| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 08:54:10 ![]()
|
bellemousse que du bonheur | Purée, c etait la nuit des longs couteaux ces dernières heures ! ! --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
barnabe |
|
gebreugg | Dans la série : "Non les sanctions ça marche pas Russie Strong"
|
autocall Wallah |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gebreugg |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 09:17:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les méga yachts qui vont se mettre en sécurité à Vladivostok et qui se retrouvent direct en photo (intérieur compris) sur les réseaux sociaux russe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Insanity13649 |
Cantor va encore nous dire que la mentalité de la population russe pourrait changer très rapidement si le régime change. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 10-04-2022 à 09:24:19 |
bellemousse que du bonheur | Tout doit être réglé avant le 9 mai, fête nationale en russie. Je suis persuadé, si la résistance ukrainienne tient, on aura du sale, du très sale Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 10-04-2022 à 09:27:15 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 10-04-2022 à 09:28:48 |
autocall Wallah | Ca fait bientôt 7 semaines qu'ils arrivent pas à prendre une ville. Ils auront rien pris de plus d'ici le 9 mai. |
viniw geek repenti |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
helmuth |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Matao |
|
gebreugg |
|
broddok27 |
|
grozibouille |
Pzu |
Je me souviens d'une vidéo similaire en 2020 filmée aussi de nuit (qui était supposément un fake, d'ailleurs), on est sûrs que c'est de ces derniers jours ? Message édité par Pzu le 10-04-2022 à 09:47:23 |
zakatana Crève Babylone | Plus ça va et plus je me dis que la guerre en Ukraine sert aussi d'expérience pour les US et leurs alliés sur la manière de gérer un conflit extérieur de manière différente à ces dernières décennies, dont l'échec fut acté au moyen Orient et bien sûr en Afghanistan. D'ordinaire, on intervient militairement, on apporte "la démocratie", mais ça coûte une blinde, on perd des soldats, c'est mal vu par beaucoup de nos concitoyens et les populations nous détestent de toute façon. Et comme on a pu le voir avec 20 ans de guerre en Afghanistan, si la population locale n'est pas suffisamment motivée, ça ne sert à rien. Avec la guerre en Ukraine, une confrontation directe avec la Russie est quasi impossible du fait de la dissuasion nucléaire, et on est donc obligé de mener la guerre par proxy. Ça coûte toujours une blinde en armements j'imagine, mais on évite pas mal des désagréments du dessus au final, le résultat sera sans doute meilleur car l'Ukraine gardera la fierté de s'être libérée seule, participant à un sentiment d'unité nationale très important pour la reconstruction du pays et sa stabilité future. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zeql_ |
Là c'est un parachute pour la bombe entière, c'est pas une sous-munition en soi. Soit le corps du missile dispose d'un parachute pour retomber sans faire de dégâts après avoir larguer la bombe mais dans ce cas il y a un problème car la bombe n'a pas été séparée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verseb |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
verseb |
|
grozibouille |
Mouais, je ne partage pas cet avis. C'est impossible à faire en Afghanistan, Irak ou Syrie car la menace vient de l'intérieur, sur des schémas de guerre civile et religieuse interne, avec un pouvoir central affaibli et une situation économique très dégradée. Et surtout parce qu'une bonne partie de la population soutient de loin ou de près la menace intérieure (oui, l'islam pratiqué à la frontière irako-syrienne par la population locale n'est pas vraiment un islam modéré Ici en Ukraine, c'est un conflit entre 2 puissances étrangères, et l'Ukraine a une armée... et surtout des frontières avec l'UE. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-04-2022 à 09:56:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
zakatana Crève Babylone |
Bah ouais, et donc on ne je fera plus justement. On a vu que ça servait à rien de "libérer" un pays qui ne le veut pas. Mais on voit aussi que si un pays veut se libérer, il est plus simple de leur donner les armes que d'y envoyer nos soldats. Et c'est très bien je trouve. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |