| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kampung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 19:53:08 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
broddok27 |
|
MacEugene This is the Way. |
Faut demande aux Russes qui ont fait la même chose au Vietnam et en Corée, et avec du personnel en plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 19:57:39 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-04-2022 à 19:58:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 19:57:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Darkneo95 |
|
bobe | https://twitter.com/LucasFoxNews/st [...] 3426386946
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cascayunga |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
mag84 |
|
Llewyn |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | au fait, quelqu'un à encore le lien du communiqué de presse du kremlin publié par erreur, se félicitant de la réussite de la guerre en 2 jours |
Burracho |
|
mag84 | C'est vrai qu'elle est vraiment spéciale cette opération |
Calone |
Message édité par Calone le 08-04-2022 à 20:06:41 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-04-2022 à 20:07:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Adalbert | Je vous conseille un long reportage de France24 sur le quotidien des civils : https://www.youtube.com/watch?v=vp84gZVpfQM
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 08-04-2022 à 20:08:58 |
qoop Musik ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Burracho |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |