| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 10:11:04 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
croustillou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol Все буде Україна |
|
AzR3L |
C'est marrant le niveau de ton commentaire est le même que la critique que tu portes Message édité par AzR3L le 02-04-2022 à 10:15:30 |
croustillou |
|
Chips |
|
arthoung | On va avoir honte dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 02-04-2022 à 10:18:02 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
vylkor |
|
animemint |
|
happysoul Tourmentée |
|
esiuol Все буде Україна | Incroyable raid de deux hélicoptères Mi-24 ukrainiens sur la Russie : analyse sur LCI
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
havoc_28 |
|
disgrace |
C'est surtout les électeurs qui devraient avoir honte, c'est un scandale de cautionner ce genre de chose, même indirectement... Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 02-04-2022 à 10:24:36 |
Chips |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 02-04-2022 à 10:28:39 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-04-2022 à 10:30:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
cacatomique |
|
Chips |
|
croustillou |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-04-2022 à 10:36:01 |
greenboro |
|
totsukaba Code Quantum |
Non la notre aussi quand on voit les extrêmes nourris par le payroll russe qui fait du 50% dans les votes, quand les antivaxx sont aussi nombreux et bruyants nourris par la même main fasciste. Tout ça parce que de base notre système politique est tenu par une main clientéliste et corrompu qui ne fait que de la communication et que depuis l'arrivée internet c'est largement visible. Ca a fait baisser énormément la confiance du peuple envers les politiques et le journalisme classique. Et tout ça a ouvert une porte de terre 2 sur la réalité. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 02-04-2022 à 10:36:10 --------------- flickr |
xanthe4975 |
|
niku viaggiando controvento |
|
cacatomique |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-04-2022 à 10:38:40 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |