| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : Ah. Bon après d'extrême droite ou pas, ça reste factuel ce qu'il dit amha. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 22:33:47 ![]() ![]() |
Gazette |
Tuxerman12 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
mejoralo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gloinfred |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 22:36:34 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
the gaston lagaffe |
Vu ce qu'il y a en face , faut pas trop se dévaloriser non plus. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mlon la frite c'est la fete |
C'est quoi le souci par exemple ? --------------- ^_^ |
M300A |
Oui désolé je suis expert en Ukraine que depuis un gros mois --------------- :wq |
--------------- ^_^ |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 01-04-2022 à 22:41:11 |
maugani |
|
Anonymouse |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
--------------- ^_^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maugani | Les ukrainiens ne souhaitent pas confirmer ou infirmer leur application dans l'attaque de Belgorod. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 01-04-2022 à 22:43:09 |
_umadjw_ |
|
Mais ouais la jachère ne va plus exister à partir de 2023, amha. Et on va oublier , dans ce domaine comme dans bien d'autres, le just in time et le 0 stock. --------------- ^_^ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- ^_^ |
M300A |
Je suis pas très inquiet, on est un petit pays sans trop d'ennemis et au pire la centrale nucléaire de Cattenom en France nous enverra un peu de jus Honnêtement c'est des préoccupations que je ne comprends pas, on va déjà gérer sans soucis ces petit tracas, je trouve ça indescent de juste l'évoquer dans une discussion sur l'Ukraine. --------------- :wq |
Altea2014 |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-04-2022 à 22:45:34 |
epsiloneridani |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
viniw geek repenti |
M300A |
On discutera sauce blanche et sélection de crudités en évitant soigneusement tout ce qui est politique --------------- :wq |
maugani |
|
_umadjw_ |
|
Et certes, ce qu'il dit n'est pas une vérité absolue, il y a une part de jugement (par exemple lorsqu'il dit que l'Europe ne se fera pas avoir à nouveau en se bloquant avec un fournisseur principal --------------- ^_^ |
_umadjw_ |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
M300A |
C'est les discussions sur le covid que j'évite --------------- :wq |
monsieurdieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |