| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:14:59 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Imaginez si ça avait été un avion de ligne US...
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Neon67 in ctrl+s we trust | il y avait pas une no fly zone dans la région deja ? il me semble avoir vu la carte sur ce topic même |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:49:51 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est clair que ça sent un peu le "oh et pis merde, shoot, on dira que c'est pas nous |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tiens, je suis étonné que personne n'attribue ce crash a Poutine, ou ça va venir? Non mais, on sait très bien que c'est la faute aux russes, tout ça.... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-07-2014 à 19:00:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:58:21 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
SA_Avenger |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
SA_Avenger |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-07-2014 à 19:32:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dreamer18 CDLM |
Si c'est vrai il est possible que les rebelles aient tirés ayant cru qu'ils seraient visés; ils ont déjà abattus des avions de l'armée régulière ukrainienne
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
schezario |
moilol1228 |
|
Chips | ça sent la grosse gaffe Russe sur ce conflit Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-07-2014 à 19:42:46 |
A 33000 pieds, les systèmes portatifs n'ont pas assez de portée pour y attendre les avions, il faut du missile plus gros pour atteindre cette portée. Je me permet ce quote :
Je met la photo du tweet de Strelkov : https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater Message édité par eurys le 17-07-2014 à 19:55:03 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
jaques_themac | Faut quoi comme matos pour descendre un avion à 10 000m et 900kmh ? A supposer qu'il était bien à cette altitude et vitesse. |
Entendu sur France 24 a l'instant, diamètre de la zone de débris 15km Message édité par eurys le 17-07-2014 à 19:52:36 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic |
arthas77 |
|
Damze |
Ca aurait relancer l'industrie de l'armement Bon remarque je suis pas sur que les missiles stratégiques puisse relancer quelque chose Message édité par Damze le 17-07-2014 à 19:57:36 |
dreamer18 CDLM | il semblerait que l'espace aérien au dessus des zones de combat était fermé pour les vols civils depuis le 8 juillet; avec 3 aéroports dans le coin
Message édité par dreamer18 le 17-07-2014 à 19:59:17 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ozidivision Résistant | D après un expert du figaro , seuls les russes disposent de missiles pouvant atteindre un avion a 10000 mètres |
farangset |
|
arthas77 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
BenFromLA |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 17-07-2014 à 20:06:03 |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |