| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 14:41:00 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sgt-D |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
epsiloneridani |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 14:44:18 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thurfin la clarté dans la confusion | Russie Chine copain pour la vie ? Pas sur par un gars qui s'y connait :
|
Sgt-D |
|
lionel_13 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 29-03-2022 à 14:49:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-03-2022 à 14:49:53 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Enpitsu |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nehoria |
C'est peut-être de l'esbroufe, la seule chose qui est sur c'est qu'on voit souvent les tchetchenes qui apparaissent dans ces deux vidéos sur les vidéos filmées à Marioupol. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 29-03-2022 à 14:56:08 --------------- // Guillemin. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
epsiloneridani |
|
sardhaukar |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis il est "réputé" être à Marioupol en ce moment. Sinon je vois aucun autre intérêt à prier avec un garde armé dans une station service si c'était officiellement en Tchetchenie. Il a pas de palais ou au moins une piaule quelque part ou peut lui dégager un coin, le type ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2022 à 14:56:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolas46230 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SCEtoAUX 413 is in. | Réponse de quelqu'un qui "suit" le conflit en Ukraine depuis 8 ans. Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 29-03-2022 à 14:59:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gsans Slow food... slow.... | Kadyrov, j'ai l'impression que c'est lui même un putain de fake, le gars n'est absolument pas crédible. C'est un clown de première catégorie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
|
l3chvck |
|
Oui ou Sinon on fini le job et on peut passer à autre chose Message édité par philosoraptor le 29-03-2022 à 15:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |