Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65550630
xilebo
noone
Posté le 28-03-2022 à 13:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Le tennis c'est vraiment le pire sport.

non c'est le foot.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 13:04:35  profilanswer

n°65550634
fredo3
Posté le 28-03-2022 à 13:04:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Une des règles de base, au combat pas de tel et encore moins avec son répertoire.

Même un Nokia 3310? :o

n°65550639
Chips
Posté le 28-03-2022 à 13:05:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ça marche pas ça et/ou il faut bien revenir un jour. Ou alors ça veut dire que tu laisses derrière toi, femme et enfants pour toujours ou quasi... Enfin, j'imagine que tu dois essayer d'entrer dans un long processus de demande de droit d'asile dans un pays européen et tu cherches à faire venir discrètement ta femme et tes enfants qui te croient mort depuis plusieurs mois/années... Bref, ça me semble un peu yakafokon comme histoire, ça a pas l'air simple :(

à partir du moment ou ton pays est devenu un shithole country tu tire un trait sur une vie normale...

n°65550655
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 13:07:31  profilanswer

xilebo a écrit :

non c'est le foot.

Bouseux pauvres vs bouseux bourgeois, j'ai moins d'antipathie pour les premiers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65550659
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-03-2022 à 13:07:45  profilanswer

Ainex a écrit :

À propos des zemmouristes, voici un charmant message qui vient d’être posté sur leur topic :

Citation :

Dans le genre n’importe quoi, on pourrait aussi quantifier les morts, estropiés, réfugiés Ukrainiens lancés par l’Occident dans une guerre perdue sous les hourras des bellicistes à la petite semaine qu’on trouve sur le topic Ukraine.

Nous sommes les responsables ! Si les ukrainiens s’étaient couchés, y’aurait pas eu de morts !

Genre ... l'Occident a envoyé les ukrainiens en Ukraine ?

n°65550662
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-03-2022 à 13:08:15  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

complètement fake. Tous les soldats russes se sont vu retiré leur téléphone portable.

du coup les soldats russes qui essayaient de matcher des ukrainiennes sur Tinder au début de l'offensive c'était du fake aussi ?

---------------
- mon feed-back
n°65550664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 13:08:28  profilanswer

Chips a écrit :

à partir du moment ou ton pays est devenu un shithole country tu tire un trait sur une vie normale...

Il ne s'agit pas de cela. Tu as une femme et des enfants ? Moi oui et je me vois pas les laisser derrière moi. Le salaire du soldat est souvent la seule rentrée d'argent dans leur ménage. La désertion, le plus gros problème, c'est pas ta propre vie, mais les vies de ta famille. :/ Il doit exister des solutions, mais ça doit pas être simple et là, on parle souvent de personnes sous-éduquées, issues de milieux pauvres.

---------------
Expert en expertises
n°65550676
flash_gord​on
Posté le 28-03-2022 à 13:09:12  profilanswer

n°65550686
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-03-2022 à 13:10:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Va falloir assainir tes sources. Voila le compte que tu cites hein :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67234

Contre les nazicats :fou:

n°65550687
Ainex
Posté le 28-03-2022 à 13:10:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

D'accord je fais ça  :D

C’est pourtant vraiment pas compliqué.

1)Il considère de facto que les morts en Ukraine sont de la responsabilité des occidentaux.
2) Mais il considère que ce serait idiot de les comptabiliser comme des morts liés à la politique de Macron.

Le problème est déjà dans 1) avant même d’arriver à 2).

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 13:10:39  profilanswer

n°65550695
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-03-2022 à 13:11:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Genre ... l'Occident a envoyé les ukrainiens en Ukraine ?

Ça vient du topic Z, c'est pas là bas qu'il faut aller pour trouver de l'intelligence et de la logique :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65550704
Loup23
Posté le 28-03-2022 à 13:12:12  profilanswer

Ainex a écrit :

À propos des zemmouristes, voici un charmant message qui vient d’être posté sur leur topic :

Citation :

Dans le genre n’importe quoi, on pourrait aussi quantifier les morts, estropiés, réfugiés Ukrainiens lancés par l’Occident dans une guerre perdue sous les hourras des bellicistes à la petite semaine qu’on trouve sur le topic Ukraine.

Nous sommes les responsables ! Si les ukrainiens s’étaient couchés, y’aurait pas eu de morts !

N'empêche ca permet de mieux comprendre ce qu'il s'est passé en 1938 avec les accords de Munich, et à l'époque ils avaient quand même l'excuse d'avoir vécu une guerre atroce 20 ans plus tôt.  

Dans le cas présent, il n'y a aucune excuse pour ce genre de propos.

n°65550708
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-03-2022 à 13:13:25  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est pourtant vraiment pas compliqué.

1)Il considère de facto que les morts en Ukraine sont de la responsabilité des occidentaux.
2) Mais il considère que ce serait idiot de les comptabiliser comme des morts liés à la politique de Macron.

Le problème est déjà dans 1) avant même d’arriver à 2).

Pro tip, la phrase commence par "Dans le genre n'importe quoi".
Ce qui sous entends, que la suite, c'est n'importe quoi.

Donc y répondre au 1er degré, c'est se fourvoyer velu.
Pas compliqué effectivement :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°65550723
Ainex
Posté le 28-03-2022 à 13:15:52  profilanswer

Non, dans le contexte de la conversation, ce qui est n’importe quoi pour lui, serait d’accuser Macron (pu du moins l’idéologie « occidentale » en France) des morts.
Mais le 1) est la prémisse de départ de son raisonnement qu’il considère comme vrai, sinon son message n’aurait vraiment aucun rapport avec le contexte.

n°65550724
Ainex
Posté le 28-03-2022 à 13:15:53  profilanswer

Non, dans le contexte de la conversation, ce qui est n’importe quoi pour lui, serait d’accuser Macron (pu du moins l’idéologie « occidentale » en France) des morts.
Mais le 1) est la prémisse de départ de son raisonnement qu’il considère comme vrai, sinon son message n’aurait vraiment aucun rapport avec le contexte.

n°65550725
Ainex
Posté le 28-03-2022 à 13:15:54  profilanswer

Mais le 1) est la prémisse de départ de son raisonnement qu’il considère comme vrai, sinon son message n’aurait vraiment aucun rapport avec le contexte. Le 1) sert de prémisse à dire que, justement, bien que 1) est vrai, je ne fais pas 2) parce que ce serait idiot. Le but étant de mettre 2) en parallèle au raisonnement lié aux antivaxx chez Zemmour.

Si 1) est considéré comme faux dès le départ par lui-même, alors son message n’aurait aucun sens car il n’y a juste plus de 2) et donc aucun parallèle possible.

Message édité par Ainex le 28-03-2022 à 13:25:13
n°65550726
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-03-2022 à 13:15:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça vient du topic Z, c'est pas là bas qu'il faut aller pour trouver de l'intelligence et de la logique :o

Je pige pas non plus la défense en mode "c'est un raisonnement par l'absurde" / "c'est du second degré".  

Les anti-vax ont clairement une influence sur l'adoption ou non de mesures de précaution.
Les opposants à la guerre en Ukraine n'ont pas vraiment d'influence sur l'invasion de l'Ukraine décidée par Poutine (et personne ici ne se réjouit de l'invasion de l'Ukraine).

La comparaison ne marche pas.

EDIT : ah, c'est pas du second degré ou du raisonnement pas l'absurde, c'est pour proposer une connerie. Dans ce cas ça se tient.

Message édité par Kromsson le 28-03-2022 à 13:16:53
n°65550730
c2800
Posté le 28-03-2022 à 13:16:09  profilanswer

Preparation du 14 juillet qui commence tôt cette année :o

n°65550732
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-03-2022 à 13:16:28  profilanswer

autocall a écrit :

Aucun respect même pour les leurs, à gerber ces Russes.

Je connais pas trop la météo là bas, mais il a fait si mauvais que ça a recouvert tant de corps ?

---------------
Photo
n°65550755
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-03-2022 à 13:19:12  profilanswer

Bordel a écrit :

Je connais pas trop la météo là bas, mais il a fait si mauvais que ça a recouvert tant de corps ?

Non mais ils ont creusé des charniers peu profonds, j'imagine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65550771
arthoung
Posté le 28-03-2022 à 13:21:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oula, attends, si tu essayes de garder un point de vue équilibré dans cette histoire, tu es pro-kremlin hein. [:breezer lemon]

[:somberlain24:8]

On le connait le "juste milieu" entre la propagande délirante du Kremlin et les médias occidentaux c'est bon  [:n0b0dy:1]

n°65550772
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-03-2022 à 13:21:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le Tytelman du jour.  [:soulafa]  

Citation :

[UKRAINE / RUSSIE] Après un mois de guerre, l’Ukraine à l'offensive - analyse de la situation

https://www.youtube.com/watch?v=VnxvRNbKMvA

incroyable ils emploient encore des Mitrailleuses de la première guerre mondiale  :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65550779
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2022 à 13:21:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le tennis c'est vraiment le pire sport.

Je dirais en 2 derrière l'équitation où tu donnes des coups de cravache à une bestiole pour qu'elle courre à ta place.

n°65550781
Ainex
Posté le 28-03-2022 à 13:22:03  profilanswer

Je plaide coupable mais faut arrêter de me prendre pour un con à vouloir tordre un message qui est pourtant raccord avec la defense poutinesque de plusieurs zemmouristes.

Message édité par Ainex le 28-03-2022 à 13:23:42
n°65550785
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2022 à 13:23:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Preparation du 14 juillet qui commence tôt cette année :o

C'est surtout qu'on doit défiler à Moscou  
 [:so-saugrenu4:5]

n°65550789
Anonymouse
Posté le 28-03-2022 à 13:23:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais ils ont creusé des charniers peu profonds, j'imagine.

Creuser dans du sol gelé ? Bon courage.

n°65550799
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-03-2022 à 13:24:14  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Creuser dans du sol gelé ? Bon courage.

D'où le côté "peu profond". :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65550800
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-03-2022 à 13:24:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Même si c'était vrai, c'est rien à côté de ce que les russes font subir à certains prisonnier UA

Un journaliste UA emprisonné plusieurs jours a raconté, lui même il a été privé de nourriture et battu avant d'être libéré

Mais il entendait les hurlements de militaires torturés dans les cellules d'à côté, des anciens du Donbass

C'est les défenseurs de Marioupol capturés je crois

J'ai plus le nom du journaliste

Bon ce faisan j'ai découvert Stanislav Asseyev qui raconte le centre de torture de Donetsk

https://www.en-attendant-nadeau.fr/ [...] k-asseyev/

Ceux qui ont suivi l'affaire depuis le début n'apprendront rien

Même si il n'y avait qu'un quart de véridique dans ces propos c'est une horreur absolue, une armée de sous merde sans le moindre honneur les russes.

Je comprend qu'ils veulent se battre jusqu'au dernier les ukrainiens.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65550803
Anonymouse
Posté le 28-03-2022 à 13:25:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'où le côté "peu profond". :o

M'est avis qu'il les ont laissé tel quel sur le champ de bataille.

n°65550812
Ainex
Posté le 28-03-2022 à 13:27:08  profilanswer

Il trouve n’importe quoi de comptabiliser les morts. Mais il part bel et bien du principe que les morts en Ukraine sont de la responsabilité de nous, occidentaux, bellicistes qui criont « hourras » aux ukrainiens.

Message édité par Ainex le 28-03-2022 à 13:30:03
n°65550827
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-03-2022 à 13:28:37  profilanswer

Ce qu'il veut contrer, c'est d'attribuer une responsabilité aux anti-vax pour les morts du covid.

Bon, ça se discute, c'est compliqué à mesurer.

Mais par contre la fin de la phrase je suis pas sûr que ce soit censé être du n'importe quoi. Ou alors c'est pour le côté inévitable, genre comme le covid - sauf qu'on a un vaccin par exemple ? Mais pourquoi inventer les hourras du topic ?

n°65550836
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-03-2022 à 13:29:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

M'est avis qu'il les ont laissé tel quel sur le champ de bataille.

Je sais pas, s'ils campaient dans le coin, ils ont forcément dû les ensevelir pour se prémunir des odeurs. Ca peut aussi être un stockage temporaire, y a pas meilleur frigo que le permafrost. On a vu des ukrainiens stocker des corps de soldats ennemis sous terre quelques jours et les déterrer pour les amener ailleurs dès qu'ils ont pu. Si les russes ont été repoussés par une contre attaque ukrainienne, ils ont pu laisser leurs charniers sur place sans marquer leur localisation.

---------------
n°65550844
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-03-2022 à 13:30:05  profilanswer

a force de perdre des tanks les russes vont devoirs ressortir les vieux T34 et les KV-1 du musée pour leurs défilés :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65550859
kropotchni​kov
Posté le 28-03-2022 à 13:31:51  profilanswer

C'est différent WW1

Les autrichiens menaient une politique de croatisation à outrance de la Bosnie, les serbes ( de Bosnie donc ) étaient fortement ostracisés, et puis un des buts essentiels des autrichiens était la recherche d' un accès à l' Adriatique

Par là dessus il s'est trouvé un certain " Gavrilo Princip " qui a décidé d'éliminer le cynique et malfaisant archiduc Ferdinand, un type unanimement détesté même à la cour de Vienne

A sa décharge la Serbie n'a jamais pu être mise en cause, les autrichien l'ayant accusé d'avoir commandité l'attentat

La caste militaro politique germanique en a profité pour mettre la pression sur la Serbie, avec le célèbre ultimatum en 10 points dont 9 ont été acceptés par Belgrade
Le 10-ième n'a pas pu être accepté car il fallait laisser les enquêteur autrichiens accéder à la totalité des documents et archives administratives et militaires

Ce qui a été utilisé comme prétexte par les autrichiens pour leur déclarer la guerre

S'en est suivi le jeu d'alliances et tout ce qu'on sait

Autres situations autre époque

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65550871
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-03-2022 à 13:32:53  profilanswer

fatal error a écrit :

a force de perdre des tanks les russes vont devoirs ressortir les vieux T34 et les KV-1 du musée pour leurs défilés :O

ça sera raccord avec le niveau de leur économie.

n°65550873
galwhen
Fumble
Posté le 28-03-2022 à 13:33:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Ou les tracteurs, c'est tendance comme véhicule militaire depuis quelques semaines :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65550879
arthas77
Posté le 28-03-2022 à 13:34:11  profilanswer

fatal error a écrit :

Les T-14 Armata qui seront pas envoyés au front, tellement ils ont couté cher

n°65550894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 13:35:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je dirais en 2 derrière l'équitation où tu donnes des coups de cravache à une bestiole pour qu'elle courre à ta place.

Oui c'est vrai. Avec le water polo comme point d'orgue de Staline.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65550903
Gilou75
Posté le 28-03-2022 à 13:36:47  profilanswer

On dirait vraiment que les Russes font exprès de harceler la capitale au nord pour pouvoir mieux attaquer le sud et récupérer l'intégralité de la bande de terre entre la Crimée et le Dombass.
Tant qu'ils menacent la capitale, ils "fixent" beaucoup de soldats là-haut, autant qui ne peuvent descendre libérer Marioupol...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)