Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65544851
autocall
Wallah
Posté le 27-03-2022 à 17:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

OU ALORS

Comme j'expliquais il y a quelques pages, le renseignement, l'analyse et la diplomatie française préfèrent bosser dans le feutré et ne pas s'afficher.
En laissant les autres faire les effets d'annonce et leur show pour occuper le terrain et faire croire qu'on est des branques.

Parce que, a en lire certains, ça fait 60 ans qu'on est des branques.
Et pourtant, on est toujours en première ligne militaire, diplomatique, économique dans les conflits de puis tout ce temps.
C'est peut être juste nous, essperts HFR, qui ne comprennons pas la doctrine FR sur ces sujets.

Jdcjdr.

Bon mon post était très critique mais je suis globalement confiant en notre capacité diplomatique, économique etc. :jap: La puissance française reste élevée.
En revanche concernant le sujet précis de la Russie j'ai un peu de mal à acheter ta théorie, j'ai du mal à croire que l'ensemble des gens qui s'expriment (souvent des anciens diplomates) ne soient pas représentatifs d'une certaine ligne de la diplomatie française à l'égard des Russes. Après au plus haut niveau, actuellement avec Le Drian on a quelqu'un qui est sévère avec la Russie depuis longtemps mais ça ne fait pas tout, sur le plan de la coopération économique on est allés trop loin.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 17:44:16  profilanswer

n°65544855
_Palladium​_
Posté le 27-03-2022 à 17:45:11  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

On a pas et c’est useless vs missile hypersonique il me semble.

https://img.super-h.fr/images/cc06297c20e074120d64ee196f547926.jpg

https://www.lavoixdunord.fr/1154849 [...] -dit-avoir

n°65544857
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-03-2022 à 17:45:31  profilanswer

Entendu sur France Info (pas noté la source, sûrement américaine) : le coût des pertes matérielles militaires russes est pour l'instant évalué à 5 milliards de $  
Bon, au cours actuel, ça fait seulement quelques millions de m3 de gaz je suppose [:grozibouille:5]

Mais comme dit plus haut, du fait des sanctions et de la crise, ça risque d'être très long et complexe à remplacer

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-03-2022 à 17:51:21
n°65544869
broddok27
Posté le 27-03-2022 à 17:47:41  profilanswer

esiuol a écrit :

Je ne regarde pas la télévision, mais de toute façon ce que ces experts oublient souvent je trouve, c’est comment le peuple ukrainien va réagir en cas d’accord de paix. Vont-ils vouloir l’accepter au plus vite et perdre du terrain ou vont-ils vouloir se battre pour récupérer le Donbass et/ou la Crimée?

On est pas à l’abri d’une guerre très très longue malheureusement, d’où notre intérêt de les aider davantage économiquement et militairement pour que la Russie nous foute la paix et pourquoi pas bénéficier de quelques contrats lors de la reconstruction.

Tout à fait. Tout le discours célafotealotan repose sur la seule prise en compte des intérêts de la Russie ou des Etats-Unis. Mais les pays qui y ont adhérés, Pologne, Pays baltes, leurs intérêts on en parle pas. Jamais on se dit que c'est leur volonté propre, on te présente tjrs ça sous une contrainte de la part des Etats-Unis. Les polonais ou les baltes seraient forcément des manipulés dans cette histoire. Ça ou ils n'ont pas leur mot à dire. Dans les 2 cas, c'est du gros bullshit. Ce qui est dingue, c'est que ce mode de pensée aurait continué à se perpétuer longtemps en France. Le pays du non-alignement ne comprends que qd t'as pas de nuke et que tu as un voisin qui a envahi ton pays pls fois, ben tu va te chercher une dissuasion que tu ne peux t'offrir toi même.

n°65544876
nicoolaa
Posté le 27-03-2022 à 17:49:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas cher. C'est bien quand tu es étudiant, après tu passes à quelque chose de plus qualitatif.

Quand t’es pauvre ça y va bien aussi  :o  
Pour du locatif c’est parfait ou même de la RS, y’a même quelques meubles sympas en massif
Et pour les cuisines c’est franchement bien, leur produit d’appel je dirais.

n°65544879
lonely
Posté le 27-03-2022 à 17:49:36  profilanswer

Le missile Aster Block 2, pour l’instant au stade de concept, propose d’intercepter les missiles balistiques de nouvelle génération de missiles hypersoniques (Mach 7) manœuvrants tels que le SS 26, le M9 et le Fateh 110, et ayant une portée inférieure à 3 000 km, il sera optimisé pour intercepter dans le domaine d'altitude 20 à 70 km. Cette menace n'est pas prise en compte par les programmes américains, que ce soit le Patriot, (qui ne monte pas au-dessus de 20 à 25 kilomètres) le THAAD (qui ne descend pas en dessous de 50 kilomètres) ou le SM-3 (qui évolue dans l'espace exoatmosphérique).

n°65544882
Marcel Pit​ou
Posté le 27-03-2022 à 17:51:36  profilanswer

Oscars 2022: Sean Penn menace de détruire ses statuettes si Zelensky n’est pas invité

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] sky-invite

Citation :

« Si j’ai bien compris, la décision a été prise de ne pas le faire. Je ne suis pas en train de dire que Zelensky aurait souhaité s’exprimer, a-t-il réagi à l’antenne de la chaîne d’information en continu américaine. Si l’académie a choisi de ne pas le faire (…) alors je pense que cette décision aura été le moment le plus obscène de toute l’histoire de Hollywood ». Si c’était le cas, la star américaine a plaidé pour que l’ensemble des personnes ayant un rôle dans les Oscars boycottent la cérémonie. « Pour ma part, à mon retour, je détruirai mes statuettes en public », a-t-il assuré tout en espérant se tromper.

n°65544886
fredo3
Posté le 27-03-2022 à 17:52:23  profilanswer

lonely a écrit :

Le missile Aster Block 2, pour l’instant au stade de concept, propose d’intercepter les missiles balistiques de nouvelle génération de missiles hypersoniques (Mach 7) manœuvrants tels que le SS 26, le M9 et le Fateh 110, et ayant une portée inférieure à 3 000 km, il sera optimisé pour intercepter dans le domaine d'altitude 20 à 70 km. Cette menace n'est pas prise en compte par les programmes américains, que ce soit le Patriot, (qui ne monte pas au-dessus de 20 à 25 kilomètres) le THAAD (qui ne descend pas en dessous de 50 kilomètres) ou le SM-3 (qui évolue dans l'espace exoatmosphérique).

Ca va faire cher le dispositif de défense complet, qui sera probablement facilement mis hors d'usage en le saturant avec des leurres :/

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 27-03-2022 à 17:53:24
n°65544890
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-03-2022 à 17:53:01  profilanswer

Ils auraient dû aller au Trocadéro, la place se vide :o

n°65544896
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 17:54:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oscars 2022: Sean Penn menace de détruire ses statuettes si Zelensky n’est pas invité

Citation :

« Si j’ai bien compris, la décision a été prise de ne pas le faire. Je ne suis pas en train de dire que Zelensky aurait souhaité s’exprimer, a-t-il réagi à l’antenne de la chaîne d’information en continu américaine. Si l’académie a choisi de ne pas le faire (…) alors je pense que cette décision aura été le moment le plus obscène de toute l’histoire de Hollywood ». Si c’était le cas, la star américaine a plaidé pour que l’ensemble des personnes ayant un rôle dans les Oscars boycottent la cérémonie. « Pour ma part, à mon retour, je détruirai mes statuettes en public », a-t-il assuré tout en espérant se tromper.

Encore un qui jette un peu trop d'huile sur le feu en balançant des menaces...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 17:54:12  profilanswer

n°65544903
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-03-2022 à 17:56:16  profilanswer

Citation :

Le Qatar et l’Arabie saoudite dénoncent le manque d’attention aux conflits au Moyen-Orient dans un contexte de guerre en Ukraine

L’Arabie saoudite et le Qatar ont exprimé samedi leurs regrets face au manque d’attention aux conflits au Moyen-Orient, alors que l’Occident les pousse à faire preuve de plus de solidarité avec l’Ukraine.
« Les souffrances humanitaires que nous avons vues en Ukraine, et tout le monde en parle en ce moment... a été la souffrance de beaucoup de pays dans cette région pendant des années et rien ne s’est passé », a déclaré le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani, lors d’une table ronde lors du Forum annuel de Doha.

https://www.scmp.com/news/world/mid [...] -conflicts

n°65544906
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2022 à 17:56:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les russes n'arrivent même pas à prendre 20% de l'Ukraine, comment veux-tu qu'ils nous fassent le moindre mal ?  

En plus on a l'OTAN derrière nous.

Donc à part le nucléaire, qui n'arrivera pas, on ne risque rien.  [:moundir]

- t'as vu ce qu'ils détruisent ?
- ils peuvent trés bien tirer les leçon de cette guerre revenir beaucoup plus dangereux
- il vont continuer a étendre leur influence et déstabiliser d'autres régimes

n°65544908
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 17:57:22  profilanswer

Les cons ça ose tout :ouch:
Edit : reaction au post de coroners

Message édité par mlon le 27-03-2022 à 17:57:51

---------------
^_^
n°65544911
Cutter
Posté le 27-03-2022 à 17:58:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que Zelensky peut en avoir à foutre de s'exprimer aux Oscars. [:el_fiasco:4] Ils se croient le centre du monde.

Message édité par Cutter le 27-03-2022 à 18:02:27

---------------
last.fm
n°65544912
bobe
Posté le 27-03-2022 à 17:58:23  profilanswer

n°65544913
chienBlanc
Posté le 27-03-2022 à 17:58:36  profilanswer

viniw a écrit :

- ils peuvent trés bien tirer les leçon de cette guerre revenir beaucoup plus dangereux

Bof, pour moi ils sont foutus. Cette guerre démontre leur nullité. Ils sont devenus l'ombre d'eux même.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65544914
_Palladium​_
Posté le 27-03-2022 à 17:58:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca va faire cher le dispositif de défense complet, qui sera probablement facilement mis hors d'usage en le saturant avec des leurres :/

Exactement, un missile balistiques ICBM peut avoir 8 à 12 MIRV (têtes), sans compter les leurres, donc déja 15 missiles voire plus rien que pour contrer un lancement.

Message cité 1 fois
Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 17:59:03
n°65544925
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-03-2022 à 18:00:32  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

C’est pas la partie boucher qui me pose problème, c’est celle là du vieux :

“For God’s sake, this man cannot remain in power”

Il venait de rencontrer des réfugiés, c'est juste l'expression empathique normale du ras-le-bol de tout un chacun à la vue du malheur infligé par un criminel d'Etat à la pensée délirante pas un programme de renversement d'un dictateur téléguidé par la CIA. Cela dit juste que ce type est une catastrophe pour son pays, pour l'Ukraine bien sûr et plus largement pour la stabilité en Europe au minimum.

Cela dit aussi à qui veut l'entendre en Russie que leur dirigeant est inapte & vient de le démontrer en sabordant son propre pays et en envoyant sa jeunesse se faire tuer inutilement dans un conflit anachronique né de son cerveau délirant mais qui fait des victimes bien réelles et opposera durablement les peuples russes et ukrainiens.

L'héritage d'Onc' Vlad va certainement pas être celui dont il aura rêvé —même auprès des Russes quand ils n'auront plus leur shoot quotidien de bullshit médiatique [:amenorrhee suspecte:2]

Dire qu'il n'aura sans doute pas eu le temps de faire édifier des statues à sa gloire [:jean_michel_frog:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 27-03-2022 à 18:08:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65544929
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2022 à 18:02:32  profilanswer

Oui mais dire qu'un criminel ne devrait pas rester au pouvoir c'est mettre de l'huile sur le feu. Il pourrait se vexer et déclencher la fin du monde.

Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2022 à 18:02:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65544931
lonely
Posté le 27-03-2022 à 18:03:08  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

Exactement, un missile balistiques ICBM peut avoir 8 à 12 MIRV (têtes), sans compter les leurres, donc déja 15 missiles voire plus rien que pour contrer un lancement.

Sauf que les leurres des ICBM ne sont pas propulsés alors que les missiles hypersoniques n'emportent qu'une seule tête et sont propulsés jusqu'au bout pour garder leur capacité de manoeuvre.

n°65544949
rokhlan
Posté le 27-03-2022 à 18:06:28  profilanswer

Bonsoir camarade _palladium_ [:zeebeedee:1]  

Quel camarade tombé au combat remplaces-tu aujourd'hui ? [:zeebeedee:1]

n°65544956
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2022 à 18:07:58  profilanswer

Oui enfin j'espère quon aura jamais à vérifier la fiabilité de tout ce matos en conditions réelles  [:musacorp:4]

---------------
^_^
n°65544958
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2022 à 18:08:13  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Le Qatar et l’Arabie saoudite dénoncent le manque d’attention aux conflits au Moyen-Orient dans un contexte de guerre en Ukraine

L’Arabie saoudite et le Qatar ont exprimé samedi leurs regrets face au manque d’attention aux conflits au Moyen-Orient, alors que l’Occident les pousse à faire preuve de plus de solidarité avec l’Ukraine.
« Les souffrances humanitaires que nous avons vues en Ukraine, et tout le monde en parle en ce moment... a été la souffrance de beaucoup de pays dans cette région pendant des années et rien ne s’est passé », a déclaré le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani, lors d’une table ronde lors du Forum annuel de Doha.

https://www.scmp.com/news/world/mid [...] -conflicts

L'Arabie Saoudite aimerait que l'on s'intéresse plus à ce qu'elle fait au Yémen ? :heink:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65544964
fredo3
Posté le 27-03-2022 à 18:08:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les russes n'arrivent même pas à prendre 20% de l'Ukraine, comment veux-tu qu'ils nous fassent le moindre mal ?

A la différence près que les ukrainiens s’entraînaient déjà massivement avec le conflit dans le Donbass depuis des années, et qu'ils savaient que le risque que la Russie les attaque était grand.

Honnêtement je ne suis pas sûr que quelconque pays d'Europe de l'ouest aurait pu fournir une résistance aussi forte que celle des ukrainiens.
On est trop habitué au confort. Nos économies beaucoup plus basées sur des services, bref des employés de bureau que je ne vois pas prendre les armes, ou du moins s'en servir efficacement.

Message édité par fredo3 le 27-03-2022 à 18:36:42
n°65544968
Poogz
Posté le 27-03-2022 à 18:09:28  profilanswer

viniw a écrit :

Depuis 2014 les sanctions ont freiné le développement de leurs capacités militaires, là ça va devenir encore plus compliqué.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65544971
_Palladium​_
Posté le 27-03-2022 à 18:09:51  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bonsoir camarade _palladium_ [:zeebeedee:1]  

Quel camarade tombé au combat remplaces-tu aujourd'hui ? [:zeebeedee:1]

Hahaha je sais que ça vous arrange de mettre les gens dans des petites cases (c’est tellement plus simple) mais le monde est malheureusement un peu plus complexe que cela. Et votre vision manichéenne un peu limitée pour en comprendre toutes ses nuances.

Je suis pro-européen et remercie Poutine de nous permettre de resserrer nos rangs et de calmer les velléités de certains comme en Hongrie et en Pologne.

Message cité 3 fois
Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 18:10:57
n°65544975
Marcel Pit​ou
Posté le 27-03-2022 à 18:10:14  profilanswer

C'est plutôt musique classique coté Ukraine : https://twitter.com/UkraineStand/st [...] 23BSOQ.php

[:tomvonringard]

n°65544979
bobe
Posté le 27-03-2022 à 18:11:02  profilanswer

Poogz a écrit :

L'Arabie Saoudite aimerait que l'on s'intéresse plus à ce qu'elle fait au Yémen ? :heink:

Les compétences diplomatiques des saoudiens ont l'air raccord avec leurs compétences militaires  [:el_fiasco:5]

n°65544996
Poogz
Posté le 27-03-2022 à 18:13:49  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je ne serais pas étonné qu'avec l'IA les leurres deviennent beaucoup moins efficace dans le futur, la reco temps réelle d'objets et signal doit bien être à l'étude pour compléter les système de tracking des missiles.

---------------
n°65545029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2022 à 18:19:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne serais pas étonné qu'avec l'IA les leurres deviennent beaucoup moins efficace dans le futur, la reco temps réelle d'objets et signal doit bien être à l'étude pour compléter les système de tracking des missiles.

AMA c'est le future oui. Ça et les lasers puissants. Mais il faudra encore des années, et la merde, c'est tout de suite. :/ Ceci dit, quand ce sera vraiment au point, ça pourrait changer pas mal de choses en remettant en question la dissuasion nucléaire...

---------------
Expert en expertises
n°65545037
giorkal
Posté le 27-03-2022 à 18:21:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

AMA c'est le future oui. Ça et les lasers puissants. Mais il faudra encore des années, et la merde, c'est tout de suite. :/ Ceci dit, quand ce sera vraiment au point, ça pourrait changer pas mal de choses en remettant en question la dissuasion nucléaire...

non
parce qu'on trouvera d'autres parades  
c'est sans fin  
Or il suffit qu'un seul missile ne soit pas intercepté et c'est la catastrophe

n°65545038
_Pouvoir
Posté le 27-03-2022 à 18:21:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Grônde menace cela

n°65545041
broddok27
Posté le 27-03-2022 à 18:22:17  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

Hahaha je sais que ça vous arrange de mettre les gens dans des petites cases (c’est tellement plus simple) mais le monde est malheureusement un peu plus complexe que cela. Et votre vision manichéenne un peu limitée pour en comprendre toutes ses nuances.

Je suis pro-européen et remercie Poutine de nous permettre de resserrer nos rangs et de calmer les velléités de certains comme en Hongrie et en Pologne.

C'est drôle d'accuser les autres de manquer de nuances quand on ne voit que des nuances de gris. Tu ajoutes le noir et blanc, objectivement t'en a plus. Ah pardon, ça n'existe pas ces nuances dans la vie.  :lol:  

n°65545048
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2022 à 18:23:25  profilanswer

_Palladium_ a écrit :

Coucou kokolukia  :hello:

n°65545051
_Pouvoir
Posté le 27-03-2022 à 18:23:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Fuck Mulliez, merde ! :fou:  

A boycotter immédiatement :

Auchan
Boulanger

Agapes Restauration
(Flunch, Les 3 Brasseurs)
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)
Groupe Decathlon
Happychic (Brice, Fashion  
Cube et Jules)
Kiabi, Pimkie, Phildar
Electro Dépôt, Saint-Maclou
Midas, Norauto
PicWicToys

Putain de kapitalos, qui vendraient père et mère pour quelques dollars de plus, fuck ! :fou:  :fou:  :fou:  

On doit brader notre économie française également ?

n°65545068
_Palladium​_
Posté le 27-03-2022 à 18:26:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Coucou kokolukia  :hello:

Try again

n°65545092
Zeplusoif
Posté le 27-03-2022 à 18:29:50  profilanswer

Citation :

The expression on the face of a Russian soldier when the Deputy Minister of Defense of the Russian Federation hangs him a medal. This military man is one of those, who managed to return to Russia alive from Ukraine. Without legs.

https://twitter.com/FanOfSupaGame/s [...] 1467372547

Merci Vladimir!

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65545098
Brazeinste​in
Posté le 27-03-2022 à 18:31:36  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] HDiMAVAFpw

Citation :

The U.S. plans on providing an additional $100 million to Ukraine in civilian security assistance to help the country beef up its border security, safeguard critical government buildings, and maintain civil law enforcement functions, according to Secretary of State Blinken.

Et nous en Europe on passe pour des grosses rapaces, les contrats intéressants lors de la reconstruction iront directement dans les poches des US.

On est vraiment nul en géopolitique sérieux  [:tim_coucou]

Après on s'étonnera quand les Ukrainiens attribueront tous les plus gros contrats aux Américains comme tu dis, ou quand ils achèteront des armes américaines.

Le truc c'est que les politiques sont comme la population, ils sont influencés par les "experts" et quelques grandes "figures" dépassées de la politique étrangère française. C'est un phénomène qui s'auto-entretient.

esiuol a écrit :

Je ne regarde pas la télévision, mais de toute façon ce que ces experts oublient souvent je trouve, c’est comment le peuple ukrainien va réagir en cas d’accord de paix. Vont-ils vouloir l’accepter au plus vite et perdre du terrain ou vont-ils vouloir se battre pour récupérer le Donbass et/ou la Crimée?

On est pas à l’abri d’une guerre très très longue malheureusement, d’où notre intérêt de les aider davantage économiquement et militairement pour que la Russie nous foute la paix et pourquoi pas bénéficier de quelques contrats lors de la reconstruction.

Comme l'ont dit autocall et broddok, pour ces "experts" l'Ukraine est une quantité négligeable. Ils croient un peu comme Poutine que la géopolitique ça se fait à l'ancienne, que c'est une histoire de grands empires qui se partagent un gâteau, et que les autres ne sont que des variables d'ajustement que l'on peut "sacrifier" pour garder une certaine tranquillité. Cette pensée est encore très prégnante en France mais elle est totalement déconnectée de la réalité du monde d'aujourd'hui.

On voit que la Russie a le même problème, en pire évidemment mais c'est le même fond. D'ex grands-empires nombrilistes qui ne comprennent pas et n'acceptent pas que le monde ne fonctionne plus comme à l'époque où ils faisaient la pluie et le beau temps, cette époque qu'ils apprennent dans les livres d'histoire et qui leur monte un peu trop à la tête.

Message édité par Brazeinstein le 27-03-2022 à 18:32:21

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)