| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 17:44:16 ![]() ![]() |
_Palladium_ |
|
Cosmik Rodjeur | Entendu sur France Info (pas noté la source, sûrement américaine) : le coût des pertes matérielles militaires russes est pour l'instant évalué à 5 milliards de $
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-03-2022 à 17:51:21 |
broddok27 |
|
nicoolaa |
|
lonely |
|
Marcel Pitou | Oscars 2022: Sean Penn menace de détruire ses statuettes si Zelensky n’est pas invité
|
fredo3 |
Ca va faire cher le dispositif de défense complet, qui sera probablement facilement mis hors d'usage en le saturant avec des leurres Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 27-03-2022 à 17:53:24 |
verdoux And I'm still waiting |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete | Les cons ça ose tout Message édité par mlon le 27-03-2022 à 17:57:51 --------------- ^_^ |
Cutter |
Message édité par Cutter le 27-03-2022 à 18:02:27 --------------- last.fm |
bobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Palladium_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 17:59:03 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-03-2022 à 18:08:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lonely |
|
rokhlan | Bonsoir camarade _palladium_ |
mlon la frite c'est la fete | Oui enfin j'espère quon aura jamais à vérifier la fiabilité de tout ce matos en conditions réelles --------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
Honnêtement je ne suis pas sûr que quelconque pays d'Europe de l'ouest aurait pu fournir une résistance aussi forte que celle des ukrainiens. Message édité par fredo3 le 27-03-2022 à 18:36:42 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Palladium_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Palladium_ le 27-03-2022 à 18:10:57 |
Marcel Pitou |
|
bobe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
giorkal |
|
_Pouvoir |
|
broddok27 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_Pouvoir |
|
_Palladium_ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Brazeinstein |
Après on s'étonnera quand les Ukrainiens attribueront tous les plus gros contrats aux Américains comme tu dis, ou quand ils achèteront des armes américaines. Le truc c'est que les politiques sont comme la population, ils sont influencés par les "experts" et quelques grandes "figures" dépassées de la politique étrangère française. C'est un phénomène qui s'auto-entretient.
Comme l'ont dit autocall et broddok, pour ces "experts" l'Ukraine est une quantité négligeable. Ils croient un peu comme Poutine que la géopolitique ça se fait à l'ancienne, que c'est une histoire de grands empires qui se partagent un gâteau, et que les autres ne sont que des variables d'ajustement que l'on peut "sacrifier" pour garder une certaine tranquillité. Cette pensée est encore très prégnante en France mais elle est totalement déconnectée de la réalité du monde d'aujourd'hui. On voit que la Russie a le même problème, en pire évidemment mais c'est le même fond. D'ex grands-empires nombrilistes qui ne comprennent pas et n'acceptent pas que le monde ne fonctionne plus comme à l'époque où ils faisaient la pluie et le beau temps, cette époque qu'ils apprennent dans les livres d'histoire et qui leur monte un peu trop à la tête. Message édité par Brazeinstein le 27-03-2022 à 18:32:21 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |