| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:31:41 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
croustillou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai 2 pages de retard, je suppose que la blague a déjà été faite EDIT: ben non, pas faite Message édité par Olivie le 25-03-2022 à 21:34:38 --------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
Tes hôtes te propalent d'aller acheter ce que tu aimes comme bouffe . Tu restes assise devant Netflix ou tu fais la bouffe? (Sachant qu'il y a de fortes chances pour que les Allemands foutent en l'air ton mont d'or sils le cuisinent --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:34:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 25-03-2022 à 21:36:13 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-03-2022 à 21:37:39 --------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
M300A |
De l'exploitation Tu te rends compte que les Polonais qui les accueille, non seulement leur ont ouvert leur porte mais vont aussi faire toutes les dépenses du quotidien pour une seconde famille et sans doute les aider dans les démarches et autres ? --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'attends la balle dans la nuque de Poutine, ca tarde Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-03-2022 à 21:38:41 --------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jacquot martin |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-03-2022 à 21:41:37 --------------- Reviens,bgx |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 25-03-2022 à 21:41:11 --------------- I guess my real ennemy is me |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
galwhen Fumble |
- que t'enlève tes " " - que tu t'abstiennes de les juger à partir d'un reportage tv ... --------------- ^_^ |
valentinvtl |
|
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c2800 |
Le cas Choïgou m'amène à cette réflexion (mon ressenti...) 1) On le voit plus depuis plusieurs semaines Nb : Tout ca est parfaitement cohérent avec l'idée que Poutine doit être fou de rage en ce moment |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2022 à 21:47:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Llewyn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
slamooh | Ça paraît normal de signifier qu’il n’y a vraiment pas de quoi faire un malaise --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |