| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 23:15:26 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 23-03-2022 à 23:17:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marcel Pitou |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
autocall Wallah | Le problème, c'est Mulliez --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maugani |
WTF mais qu'est-ce que tu racontes encore. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 23:20:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 23:19:44 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
On n'interviendra pas en Ukraine. C'est la seule certitude à l'heure actuelle. Les USA n'iront pas donc persone ira. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-03-2022 à 23:21:54 |
M300A |
viniw geek repenti |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Des journalistes français qui étaient(?) à Kiev, très intéressant :
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-03-2022 à 23:28:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bobe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | coïncidence
-SkoM- |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 23-03-2022 à 23:33:38 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
SirAnneau |
Ca veut dire quoi "neutralisation" !? Interdit de regarder de la culture américaine, européenne...ou russe !? Il y aurait au pouvoir un russe pour interdire de faire des choses trop occidentales et un occidental pour interdire de faire des choses trop russes !? Ca n'a aucun sens !
|
Anonymouse | https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ac8778a6b3
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-03-2022 à 23:39:23 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me demande vraiment quelle va être l'issue de cette crise parce que pour l'instant, j'ai pas l'impression d'en voir une |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-03-2022 à 23:41:46 |
Jacquot martin |
tonymontana2013 |
je connais celui qui habite à Kiev
non, c'est des vrais journalistes. celui que je connais écrit pour les échos. Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 23:47:05 --------------- rou-rou |
maugani |
On n'en parlera plus dans deux mois. Notre pays sera en grève. Et ça commence déjà ce vendredi. Mais la guerre continuera toujours. |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2022 à 23:48:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | Les 33 principales actions russes seront cotées demain |
M300A |
Ridicule (et méprisable). Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-03-2022 à 23:46:36 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |