Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65518831
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2022 à 23:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:chatoo:7]
Le chef des zouaves du meeting de Zemmour était allé combattre dans le Donbass en 2014 du côté de Kiev, par exemple. Pour pas mal d'extrême-droiteux la Russie représente encore la peste judéo-bolchevique (ils étaient aussi allés combattre du côté Croate contre les Serbes, pour les mêmes raisons) :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 23:15:26  profilanswer

n°65518832
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 23:15:40  profilanswer

[:fabrice division:10] Paul Larrouturou [:yoann riou:9] (@PaulLarrouturou) :

Aïe. J'aurais peut-être pas du demander au porte-parole des députés LaRem @SachaHoulie ce qu'il pensait du voyage en Ukraine de son ancien collègue @joachim_forget https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62c.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png "Pathétique" VS "ton ambassadeur fout rien" #linstantPoL #LCI @TF1Info #Zelensky #Ukraine #Marioupol  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1506705323201081350/pu/img/zGvNVu5rA7VpcJUb.jpg

Song Forget qui se fait tacler  [:gzk:2]

n°65518833
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2022 à 23:16:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pour faire tourner la planche à billet pendant le week end et créer une hyperinflation :o ?

je mettrais les comptes à zéro perso  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65518835
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 23-03-2022 à 23:16:23  profilanswer

Les journalistes et les ordres de grandeur physique...   [:teepodavignon:10]

n°65518838
grozibouil​le
Posté le 23-03-2022 à 23:17:39  profilanswer

Helyis a écrit :

Les journalistes et les ordres de grandeur physique...   [:teepodavignon:10]

Tssss.. tu connais pas les missiles hyperrelativistes ? [:historia]

Message édité par grozibouille le 23-03-2022 à 23:17:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65518839
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 23:17:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pour faire tourner la planche à billet pendant le week end et créer une hyperinflation :o ?

Plutôt pour rendre publique des contrats privés...  :o  

Il n'ont pas hacker "le système monétaire", ils ont hacker des ordinateurs qui contiennent des dossiers privés...

n°65518840
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2022 à 23:17:50  profilanswer

maugani a écrit :

Les sanctions ne marchent pas vu chaque pays fait à sa sauce.
Les turcs ne sanctionnent pas.
Les allemands achètent du gaz.
Certaines entreprises françaises sont encore en Russie.
Je ne donne même pas 2 mois avant que les sanctions se relâchent, pour calmer la gronde populaire.

Donc tu penses que Poutine n'ira pas plus loin? Il s'enlise, il va faire quoi ? Continuer de s'enliser et donc perdre ou tenter un truc? Pousser plus loin.

S'il décide d'utiliser des armes chimiques, on lèvera les sanctions?

---------------
Source: Google
n°65518842
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 23:18:48  profilanswer

Le problème, c'est Mulliez [:apsit]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65518843
maugani
Posté le 23-03-2022 à 23:18:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

D'accord. Mais après on va expliquer gentiment aux veuves et aux orphelins ukrainiens que Renault ne souhaite pas cesser de financer les assassins de leur famille.

WTF mais qu'est-ce que tu racontes encore.

n°65518846
teepodavig​non
Posté le 23-03-2022 à 23:19:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il n'ont pas hacker "le système monétaire", ils ont hacker des ordinateurs qui contiennent des dossiers privés...

c'était par rapport aux imprimantes hackées du début de semaine  [:ponaygay:4]

Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 23:20:05

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 23:19:44  profilanswer

n°65518849
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2022 à 23:19:51  profilanswer

galwhen a écrit :

Des caniches qui aboient derrière leur clôture :o

Des Huskys [:copethebest:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65518853
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2022 à 23:21:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

vivement que des noms croustillant en sorte :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65518857
maugani
Posté le 23-03-2022 à 23:21:37  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Donc tu penses que Poutine n'ira pas plus loin? Il s'enlise, il va faire quoi ? Continuer de s'enliser et donc perdre ou tenter un truc? Pousser plus loin.

S'il décide d'utiliser des armes chimiques, on lèvera les sanctions?

On n'interviendra pas en Ukraine. C'est la seule certitude à l'heure actuelle.

Les USA n'iront pas donc persone ira.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 23-03-2022 à 23:21:54
n°65518861
M300A
Posté le 23-03-2022 à 23:22:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vivement que des noms croustillant en sorte :o

[:eeeinstein:2]

---------------
:wq
n°65518862
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2022 à 23:22:33  profilanswer

bobe a écrit :

pitié  [:massys]

guigr a écrit :

Ça a l'air très intéressant oui  [:clooney24]

je le trouve pas inintéressant.
- il dit que poutine fait partie des imperialistes revanchard, et oui ca explique son attitude.
-il dit que les schéma c'est une guerre de position perdue, pour ensuite porte une guerre de mouvement, et c'est le cas aussi poutine, pousse au blitz même c'est une boucherie.

n°65518872
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-03-2022 à 23:24:15  profilanswer

Des journalistes français qui étaient(?) à Kiev, très intéressant :

https://www.youtube.com/watch?v=xEtGjhTVpPU

[:moonbloood:2]

n°65518875
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2022 à 23:24:25  profilanswer

maugani a écrit :

On n'interviendra pas en Ukraine. C'est la seule certitude à l'heure actuelle.

Les USA n'iront pas donc persone ira.

les Polonais : "Hold my Goulash" :D

---------------
Acceuil
n°65518889
liveandpla​y
Posté le 23-03-2022 à 23:26:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonsoir,

Est ce que Kiev est tombée ?

Tout frais de ce soir, live du monde 23h17 :

Citation :

L’armée russe sur la défensive, selon le Pentagone

L’armée russe a reculé de plus 30 km à l’est de Kiev depuis 24 heures et a commencé à établir des positions défensives sur plusieurs fronts en Ukraine, a indiqué mercredi un haut responsable du Pentagone. « Les Ukrainiens ont réussi à repousser les Russes à 55 km à l’est et au nord-est de Kiev », a déclaré à la presse ce haut responsable ayant requis l’anonymat, alors que le Pentagone estimait encore mardi que les forces russes se trouvaient à 15 à 20 km du centre de la capitale.

« Nous commençons à constater qu’ils se retranchent et qu’ils établissent des positions défensives, a-t-il ajouté. Ce n’est pas qu’ils n’avancent pas, c’est qu’ils ne tentent pas d’avancer. Ils prennent des positions défensives. »

Les forces russes restent également bloquées à 10 km du centre de Chernihiv, au nord-est de Kiev, selon les estimations du Pentagone. Dans cette zone, « ils cèdent du terrain, ils se déplacent dans la direction opposée, mais pas de beaucoup », a-t-il noté.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 23-03-2022 à 23:28:13

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65518891
bobe
Posté le 23-03-2022 à 23:27:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

les Polonais : "Hold my Goulash" :D

Nous aussi, on a nos caniches.  :o

n°65518895
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2022 à 23:27:56  profilanswer

coïncidence

Citation :

Russia central banker tried to quit over Ukraine; Putin said no

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-said-no

elle a filé les codes à anonymous ?  :o

---------------
n°65518907
-SkoM-
Posté le 23-03-2022 à 23:31:52  profilanswer

viniw a écrit :

je le trouve pas inintéressant.
- il dit que poutine fait partie des imperialistes revanchard, et oui ca explique son attitude.
-il dit que les schéma c'est une guerre de position perdue, pour ensuite porte une guerre de mouvement, et c'est le cas aussi poutine, pousse au blitz même c'est une boucherie.

Certes ça reste ne possibilité.  
Malgré tout je suis pas sur que comparer le schéma Napoléon/Hitler soit judicieux. On est quand même dans une tout autre époque. La mondialisation et les effets économiques ne sont pas du tout les mêmes. Et je parle même pas de la technologie. On rajoute à ça la dissuasion nucléaire. Une guerre mondiale, à la limite pourquoi pas, mais de manière classique je suis sceptique. Avant que la Russie arrive en Allemagne il risque de se passer bien des choses.

n°65518910
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 23:32:11  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tout frais de ce soir, live du monde :

Citation :

L’armée russe sur la défensive, selon le Pentagone

L’armée russe a reculé de plus 30 km à l’est de Kiev depuis 24 heures et a commencé à établir des positions défensives sur plusieurs fronts en Ukraine, a indiqué mercredi un haut responsable du Pentagone. « Les Ukrainiens ont réussi à repousser les Russes à 55 km à l’est et au nord-est de Kiev », a déclaré à la presse ce haut responsable ayant requis l’anonymat, alors que le Pentagone estimait encore mardi que les forces russes se trouvaient à 15 à 20 km du centre de la capitale.

« Nous commençons à constater qu’ils se retranchent et qu’ils établissent des positions défensives, a-t-il ajouté. Ce n’est pas qu’ils n’avancent pas, c’est qu’ils ne tentent pas d’avancer. Ils prennent des positions défensives. »

Les forces russes restent également bloquées à 10 km du centre de Chernihiv, au nord-est de Kiev, selon les estimations du Pentagone. Dans cette zone, « ils cèdent du terrain, ils se déplacent dans la direction opposée, mais pas de beaucoup », a-t-il noté.

Les mecs qui sont allés en Ukraine en pensant triompher devant la foule de Kiev en délire et qui se retrouvent à creuser des tranchées comme il y a un siècle et à crever de froid en se faisant harceler par des Ukrainiens deter...

Message édité par autocall le 23-03-2022 à 23:33:38

---------------
n°65518911
liveandpla​y
Posté le 23-03-2022 à 23:32:18  profilanswer

Sinon c'est étonnant cette résistance de Kharkiv, je pensais qu'elle tomberait beaucoup plus vite..

Citation :

A Kharkiv, où les combats restent intenses, les forces russes sont encore à 15 à 20 km du centre-ville et elles font face à une résistance « très ferme » des Ukrainiens. Selon le responsable du ministère américain de la Défense, l’armée russe semble donner désormais la priorité aux régions séparatistes pro-russes de Lougansk et Donetsk, dans l’Est. « Ils déploient beaucoup plus d’énergie dans la région de Lougansk et Donetsk, notamment autour de Lougansk », a-t-il indiqué. « Nous pensons qu’ils tentent d’immobiliser les forces ukrainiennes », qui sont déployées depuis 2014 le long de la ligne de front avec les zones séparatistes, « afin qu’elles ne puissent pas être utilisées ailleurs », a-t-il expliqué.

Et pour le sud..

Citation :

Au sud, le Pentagone constate que la Marine russe utilise le port de Berdyansk, sur la mer d’Azov, pour se ravitailler. Berdyansk est l’une des rares villes dont les forces russes ont réussi à prendre le contrôle, au 28e jour de leur offensive. Enfin, le Pentagone ne constate aucun changement autour d’Odessa. Si plusieurs missiles ont été tirés en direction d’Odessa depuis des navires russes en début de semaine, cela ne s’est pas reproduit mardi ni mercredi, a précisé le responsable américain.

Live lemonde

Message édité par liveandplay le 23-03-2022 à 23:32:48

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65518913
galwhen
Fumble
Posté le 23-03-2022 à 23:32:26  profilanswer

bobe a écrit :

Nous aussi, on a nos caniches.  :o

Ils se voient les suivants sur la liste, je comprends qu'ils soient nerveux.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65518918
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 23:34:16  profilanswer

Modération a écrit :

...tu n'aurais pas été TT  [:sgt-d:6]

Oui, je plussoie les camarades, c'était de l'ironie, sans smiley ni rien, ce qui est bien con sur ce topic vu les zigotos qui y poste.  

Mais il ne mérite pas le TT.  

Toutes mes confuses.  [:jacquot martin:8]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65518920
bobe
Posté le 23-03-2022 à 23:34:31  profilanswer

galwhen a écrit :

Ils se voient les suivants sur la liste, je comprends qu'ils soient nerveux.

Ils me font penser aux petits alliés dans europa universalis qui m'entraînaient dans des guerre à la con aux pires moments.  :o

n°65518926
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 23:37:35  profilanswer

bobe a écrit :

Ils me font penser aux petits alliés dans europa universalis qui m'entraînaient dans des guerre à la con aux pires moments. :o

:D

---------------
n°65518928
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-03-2022 à 23:37:48  profilanswer

Les USA qui accusent les russes de crimes de guerre selon The Guardian

---------------
Se Queda.
n°65518930
SirAnneau
Posté le 23-03-2022 à 23:38:03  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

https://twitter.com/GerardAraud/sta [...] erardAraud
Neutralization of Ukraine under international guarantees, referendum in the Donbas, loss of Crimea may be the elements of a peace agreement between Ukraine and Russia. It rewards the agression, would say some, but I don’t see any other way to put a quick end to the slaughter.

C'est pas une position facile à tenir publiquement, mais putain que ça fait du bien d'entendre de la bouche d'un diplomate ce qu'on pense depuis le début de cette guerre.  [:am72:5]

Ca veut dire quoi "neutralisation" !? Interdit de regarder de la culture américaine, européenne...ou russe !? Il y aurait au pouvoir un russe pour interdire de faire des choses trop occidentales et un occidental pour interdire de faire des choses trop russes !? Ca n'a aucun sens !

On dirait que tu n'as rien compris au "projet". Poutine a "neutralisé" la Tchétchénie, un morceau de la Géorgie, la Biélorussie, etc... tu penses vraiment qu'il va s'arrêter ?

n°65518933
Anonymouse
Posté le 23-03-2022 à 23:38:54  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ac8778a6b3

Citation :

La journaliste russe Oksana Baulina a été tuée, ce mercredi 23 mars, par une roquette pendant qu’elle était en train de filmer les dommages causés par une précédente frappe sur un centre commercial de l’arrondissement de Podil, dans le nord-ouest de Kiev.

Avant de rejoindre The Insider, Oksana Baulina était productrice pour une fondation de lutte contre la corruption dans son pays. Celle-ci ayant été classée comme « organisation extrémiste » par les autorités, la journaliste avait dû quitter la Russie et continuait à travailler pour The Insider sur le thème de la corruption.

Planqué derrière mon écran RIP  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 23-03-2022 à 23:39:23
n°65518936
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 23:39:38  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Journalistes?  

C'est pas des youtubeurs surtout?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65518940
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-03-2022 à 23:40:46  profilanswer

Je me demande vraiment quelle va être l'issue de cette crise parce que pour l'instant, j'ai pas l'impression d'en voir une :/

n°65518942
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-03-2022 à 23:41:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Journalistes?

Je ne les connais pas spécialement, mais 2 sont reporters pour des magasines/chaines journalistiques françaises.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 23-03-2022 à 23:41:46
n°65518946
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 23:43:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je ne les connais pas spécialement, mais 2 sont reporters pour des magasines/chaines journalistiques françaises.

:jap:  

Connais pas non plus, mais ça a l'air plutôt sérieux. Pas encore vu toute la vid cependant.

---------------
n°65518952
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 23:45:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

je connais celui qui habite à Kiev :) très sympa au demeurant
Ça fait bizarre de voir des endroits que je connais tout vides comme ça...

Jacquot martin a écrit :

Journalistes?  

non, c'est des vrais journalistes. celui que je connais écrit pour les échos.

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2022 à 23:47:05

---------------
rou-rou
n°65518953
maugani
Posté le 23-03-2022 à 23:45:15  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je me demande vraiment quelle va être l'issue de cette crise parce que pour l'instant, j'ai pas l'impression d'en voir une :/

On n'en parlera plus dans deux mois.

Notre pays sera en grève.

Et ça commence déjà ce vendredi.

Mais la guerre continuera toujours.

n°65518955
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2022 à 23:45:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ac8778a6b3

Citation :

La journaliste russe Oksana Baulina a été tuée, ce mercredi 23 mars, par une roquette pendant qu’elle était en train de filmer les dommages causés par une précédente frappe sur un centre commercial de l’arrondissement de Podil, dans le nord-ouest de Kiev.

Avant de rejoindre The Insider, Oksana Baulina était productrice pour une fondation de lutte contre la corruption dans son pays. Celle-ci ayant été classée comme « organisation extrémiste » par les autorités, la journaliste avait dû quitter la Russie et continuait à travailler pour The Insider sur le thème de la corruption.

Planqué derrière mon écran RIP  :sweat:

Citation :

11 year old Ukrainian gymnast Katya Dyachenko died under the rubble in Mariupol

https://twitter.com/CarlosBilro/sta [...] 8487672833
11 ans bordel.... :pfff:

Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2022 à 23:48:54

---------------
n°65518957
v87
Posté le 23-03-2022 à 23:45:36  profilanswer

Les 33 principales actions russes seront cotées demain  :bounce:  
Les non-Russes ne peuvent pas acheter ?

https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] use-a77050

n°65518959
M300A
Posté le 23-03-2022 à 23:46:00  profilanswer

maugani a écrit :

On n'en parlera plus dans deux mois.

Notre pays sera en grève.

Et ça commence déjà ce vendredi.

Mais la guerre continuera toujours.

Ridicule (et méprisable).

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 23-03-2022 à 23:46:36

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)