Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65518408
filiptif
Posté le 23-03-2022 à 22:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

La guerre, et le meurtre de femmes et d'enfants, c'est pas une vrai raison ?  [:sombrero67]  

L'évasion fiscale, et les conditions de travail, c'est pire ?  [:dlb1664:3]

Le groupe Mulliez ne tue pas des femmes et des enfants hein.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 22:10:56  profilanswer

n°65518409
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2022 à 22:11:06  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il reste Auchan et Decathlon

Va falloir sortir le chéquier pour dédommager tous ces groupes :/

n°65518415
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2022 à 22:11:50  profilanswer

gus84 a écrit :

Et le soir avec Brunet c'est carrément lunaire.
On dirait que le gars anime la famille en or. :o

Il est taillé pour la famille en plomb Brunet

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65518418
Insanity13​649
Posté le 23-03-2022 à 22:12:19  profilanswer

Très bonne vidéo de Wendover Productions sur les conséquences des sanctions sur l'aviation civile russe et mondiale.

https://youtu.be/SrTrpwzVt4g

n°65518419
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 22:12:30  profilanswer

filiptif a écrit :

Le groupe Mulliez ne tue pas des femmes et des enfants hein.

Tant qu'il continue à maintenir ses activités en Russie, dans le seul but de faire du pognon, c'est tout comme...   [:foudelou:4]

n°65518421
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2022 à 22:12:33  profilanswer

[:atalanto:2]

---------------
n°65518425
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:13:10  profilanswer

Les sanctions ne marchent pas vu chaque pays fait à sa sauce.
Les turcs ne sanctionnent pas.
Les allemands achètent du gaz.
Certaines entreprises françaises sont encore en Russie.
Je ne donne même pas 2 mois avant que les sanctions se relâchent, pour calmer la gronde populaire.

n°65518426
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-03-2022 à 22:13:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est la proposition d'un européen qui veut avant tout la fin de la guerre avant de se préoccuper de ce qui est acceptable cote ukrainien...

Pour la Crimée, c'est juste trop stratégique pour les russes de la laisser à un autre Etat qu'eux même (base navale de Sébastopol) et c'est peuplé quasi exclusivement de russes.

Objectivement, je pense que c'est le seul point non négociable pour les russes s'ils subissent de trop lourdes pertes, ils lâcheront le reste mais la Crimée est jugée vitale pour eux.

Et son approvisionnement en eau est aussi très important pour eux, la Crimée n'est pas autosuffisante en terme d'eau potable et a besoin du canal apportant l'eau du Dniepr.
Les ukrainiens l'avaient coupé dès 2014 à cause de l'absence d'un accord commercial entre la Russie et l'Ukraine pour l'approvisionnement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65518427
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 23-03-2022 à 22:13:26  profilanswer

Sur BFM, l'ambassadeur d'Ukraine qui parle de soldats russes qui défile sur les Champs-Élysées, je suis pro ukrainien, mais sont lourd parfois avec leurs analogies...

Message cité 2 fois
Message édité par dragonnoir le 23-03-2022 à 22:14:51
n°65518428
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2022 à 22:13:34  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

c'est bien la dernière raison pour laquelle je boycotterai une enseigne.  
Je trouve qu'il y a tellement de vraies raisons pour boycotter (environnement, exploitation, évasion fiscale, conditions de travail, etc..), mais ça n'est pas le sujet d'actualité du moment...  :(  

ah ouais?   :sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 22:13:34  profilanswer

n°65518429
Blackhawk8
Posté le 23-03-2022 à 22:13:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Vlad, on est prêt à te maraver la tronche  [:supermacron]  

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220323

Tant mieux, il est temps de dérouiller nos lanceurs

n°65518431
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:14:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tant qu'il continue à maintenir ses activités en Russie, dans le seul but de faire du pognon, c'est tout comme...   [:foudelou:4]

Ce sont des activités remplaçables.
La France va y perdre au change. Comme en Iran..

n°65518437
tfpsly
Sly
Posté le 23-03-2022 à 22:14:56  profilanswer

Probablement super grillé [:rttolivers]  (j'ai sauté 50% des pages de cet après-midi pour rattraper mon retard ) : Twitter / Rob Lee

Citation :

Keep in mind that the 120 BTGs that were assembled for the invasion had approximately 85,000-95,000 troops + Rosgvardia/separatist forces. The rest of the figure comes from support units. The BTGs have sustained most of these casualties, possibly as much as 1/3rd of their troops.

Si sur les 150+k de soldats russes, il n'y a que 90k combattants, et que presque 40% sont déjà incapables de participer au combat... :ouch:

Message édité par tfpsly le 23-03-2022 à 22:17:55
n°65518448
medoc974
Posté le 23-03-2022 à 22:16:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

ici dans le groupe de potes y'en a un dont la femme est russe. Depuis des années elle était la discrétion pur. Là on a découvert qu'elle ferait passer Hitler pour un gentil boy scout gauchiste woke. Même Poutine semble soft !

Je me disais la même chose en regardant les vidéos sur Twitter de tchétchène en Ukraine

n°65518457
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 22:16:57  profilanswer

maugani a écrit :

Ce sont des activités remplaçables.
La France va y perdre au change. Comme en Iran..

Certes, mais il y'a aussi une question de dignité...

On y perd peut-être en terme de pognon, mais on y gagne en terme d'honneur..., et l'honneur ça compte.  [:bakamonotheodory:1]

n°65518461
kokolukia
Posté le 23-03-2022 à 22:17:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La guerre, et le meurtre de femmes et d'enfants, c'est pas une vrai raison ? [:sombrero67]

L'évasion fiscale, et les conditions de travail, c'est pire ? [:dlb1664:3]

J'espère que tu demande d'où vient le pétrole quand tu fais le plein et qui a fourni le gaz quand tu allumes les radiateurs.
Après si ça vous plaît de vouloir couler des boîtes françaises, on n'est plus à ça prêt de toute façon.

n°65518463
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2022 à 22:17:59  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne donne même pas 2 mois avant que les sanctions se relâchent, pour calmer la gronde populaire.

tu pointes simplement les failles.
évidement que les sanctions il y a des contournement ou des refus d'applications.
mais dans l'ensemble est ce que les sanctions gènent voir asphyxient la Russie ?
gêner surement, le fait de rendre les choses plus compliquées nuisent réellement.

n°65518466
kavut
Posté le 23-03-2022 à 22:18:05  profilanswer

maugani a écrit :

D'ici là l'armée russe aura reculé jusqu'à Vladivostok  :o

n°65518469
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-03-2022 à 22:18:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La guerre, et le meurtre de femmes et d'enfants, c'est pas une vrai raison ?  [:sombrero67]  

L'évasion fiscale, et les conditions de travail, c'est pire ?  [:dlb1664:3]

Quels liens entre LM et la guerre ?  :heink:

Donc, suivant ton raisonnement, tous ceux qui ne veulent pas faire des sacrifices pour faire obstacles à Poutine, sont ses alliés, donc ton ennemi ?
Et tu appliques ce raisonnement à tout dans ta vie ? Heureusement qu'IRL ton pouvoir est limité  :o

---------------
Mon feedback
n°65518471
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 22:18:19  profilanswer

maugani a écrit :

[:lumbahaab:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65518477
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2022 à 22:18:57  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Un Américain recherché pour l’assaut du Capitole obtient l’asile politique au Bélarus

Un Américain recherché aux États-Unis pour avoir participé à l'assaut du Capitole en janvier 2021 a obtenu l'asile politique au Bélarus, a rapporté l'agence de presse étatique bélarusse Belta.

https://www.7sur7.be/monde/un-ameri [...] ~ab1d7c04/

[:donaldforpresident:1]

Et bien bon séjour à lui [:rofl]

---------------
n°65518478
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-03-2022 à 22:19:23  profilanswer

maugani a écrit :

D'accord Olivie :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65518479
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2022 à 22:19:39  profilanswer

C'est compréhensible comme réflexe, mais une victoire rapide de la Russie aurait aussi voulu dire beaucoup beaucoup d'incertitudes pour les années à venir et une épée de Damoclès sur l'ensemble du continent, donc même nous on y gagnait pas vraiment.

Aussi dramatiques soient les évènements actuels, c'est l'un des scénarios les moins défavorables pour le monde occidental; on contribue à détruire le régime dictatorial et l'armée russe sans jamais entrer directement en guerre. Si le principal prix à payer est la destruction d'une partie de l'Ukraine (et un peu de thune de notre côté, mais rien de bien terrible), j'espère que l'ouest saura prendre ses responsabilités à la fin de la guerre pour reconstruire le pays. Parceque ne rêvons pas, il n'y a pas de scénario où c'est la Russie qui reconstruit, à part si Zelensky prend Moscou.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65518484
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2022 à 22:20:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

D'accord Olivie :o

Tu m'otes la blague de la bouche.

n°65518486
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 22:20:10  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Un Américain recherché pour l’assaut du Capitole obtient l’asile politique au Bélarus

Un Américain recherché aux États-Unis pour avoir participé à l'assaut du Capitole en janvier 2021 a obtenu l'asile politique au Bélarus, a rapporté l'agence de presse étatique bélarusse Belta.

https://www.7sur7.be/monde/un-ameri [...] ~ab1d7c04/

[:donaldforpresident:1]

Encore un vrai "patriote" :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65518488
Vaulti
Posté le 23-03-2022 à 22:20:27  profilanswer

Le topic avait encore raison avant tout le monde.  :o  

Citation :

Sr. US Defense official says no indications that #Belarus military is preparing to join the fight in #Ukraine #RussianUkrainianWar

Source : https://twitter.com/CarlaBabbVOA/st [...] 8359572494

C'est génial ces analystes US qui se contredisent, il faut bien qu'ils justifient leur salaire.

Vu l'armée en carton de Biélorussie, ce n'est guère étonnant.

---------------
n°65518491
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 22:20:42  profilanswer

kokolukia a écrit :

J'espère que tu demande d'où vient le pétrole quand tu fais le plein et qui a fourni le gaz quand tu allumes les radiateurs.

J'ai pas de voiture (car j'ai pas le permis), et j'ai des radiateurs, chauffe-eau, et plaques de cuisson full électrique.  

Je prend le train (électrique), et je me chauffe au nucléaire Français...  [:zyx]

n°65518501
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:21:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Certes, mais il y'a aussi une question de dignité...

On y perd peut-être en terme de pognon, mais on y gagne en terme d'honneur..., et l'honneur ça compte.  [:bakamonotheodory:1]

Accompagne-moi chez un sous-traitant de Renault, en APLD et dis-lui qu'on fait ça pour l'honneur de la France. Tu vas voir comment il va t'accueillir.
Soyez réalistes, bon dieu.

viniw a écrit :

tu pointes simplement les failles.
évidement que les sanctions il y a des contournement ou des refus d'applications.
mais dans l'ensemble est ce que les sanctions gènent voir asphyxient la Russie ?
gêner surement, le fait de rendre les choses plus compliquées nuisent réellement.

Mais même chaque pays de l'OTAN fait à sa sauce. On condamne et on sanctionne à sa guise.

Les allemands, ce sont les pète-couilles de l'Europe.

kavut a écrit :

D'ici là l'armée russe aura reculé jusqu'à Vladivostok  :o

L'armée ukrainienne tient en partie avec les livraisons d'armes occidentales et aussi car en face, ils sont cons comme la Lune.

Message édité par maugani le 23-03-2022 à 22:22:22
n°65518503
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2022 à 22:21:51  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Sur BFM, l'ambassadeur d'Ukraine qui parle de soldats russes qui défile sur les Champs-Élysées, je suis pro ukrainien, mais sont lourd parfois avec leurs analogies...

Leur pays est en train de mener une guerre et de nous sauver indirectement les miches. Il ont gagné le droit d'être un peu pénible et de demander le bras pour avoir la main je trouve.

---------------
n°65518508
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:23:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai pas de voiture (car j'ai pas le permis), et j'ai des radiateurs, chauffe-eau, et plaques de cuisson full électrique.  

Je prend le train (électrique), et je me chauffe au nucléaire Français...  [:zyx]

Donc rien de 100% français.

n°65518509
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 22:23:24  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Quels liens entre LM et la guerre ?  :heink:

Donc, suivant ton raisonnement, tous ceux qui ne veulent pas faire des sacrifices pour faire obstacles à Poutine, sont ses alliés, donc ton ennemi ?
Et tu appliques ce raisonnement à tout dans ta vie ? Heureusement qu'IRL ton pouvoir est limité  :o

Pas seulement "mon ennemi", l'ennemi de la France...  [:bakamonotheodory:1]  

n°65518510
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2022 à 22:23:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'arrive même à comprendre comment on peut penser ça en mode "bon allez chouchou dépose tes armes, va sucer Vlad, mets pas les dents, cède les territoires et pi c'est fini". Tout ça parce que vous avez peur. Vous préférez jeter 40 millions de personnes sous le train sans la moindre hésitation. Moi je propose qu'on déménage tous aux US, et on donne l'Europe entière à Vladou, "parce que on s'inquiète de ce qui pourrait advenir derrière" et comme ça on est tranquille, Vlad il fait ce qu'il veut en Europe, c'est plus notre souci  [:sysman:4] C'est pas mal comme plan, je me demande pourquoi on y a pas pensé plus tôt (désolé un peu VNR)

Je voulais pô [:pascopain]

n°65518517
ark
No wukkas
Posté le 23-03-2022 à 22:24:50  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Tu penses que Gaulle il n'était pas pénible avec les anglais et les Américains ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65518519
kokolukia
Posté le 23-03-2022 à 22:24:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je prend le train (électrique), et je me chauffe au nucléaire Français... [:zyx]

J'espère que tu coupes ton compteur quand la France a besoin d'importer de l'électricité produite à partir de charbon ou gaz alors.

Et que tu ne consommes aucun produit et service car ils auront nécessairement nécessité de l'énergie peut-être russe pour leur conception/exploitation.

n°65518523
Vaulti
Posté le 23-03-2022 à 22:25:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Leur pays est en train de mener une guerre et de nous sauver indirectement les miches. Il ont gagné le droit d'être un peu pénible et de demander le bras pour avoir la main je trouve.

Sauver les miches de quoi?
Cette guerre a juste montré (ce qu'on savait déjà depuis longtemps) que la Russie n'est pas une menace militaire pour l'Europe de l'Ouest en dehors de l'arme nucléaire.

---------------
n°65518527
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:25:22  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le topic avait encore raison avant tout le monde.  :o  

Citation :

Sr. US Defense official says no indications that #Belarus military is preparing to join the fight in #Ukraine #RussianUkrainianWarSource : https://twitter.com/CarlaBabbVOA/st [...] 8359572494

C'est génial ces analystes US qui se contredisent, il faut bien qu'ils justifient leur salaire.

On parle d'un pays incapable d'anticiper et gérer son inflation.
Donc deviner les plans de Loukashenko..

n°65518528
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2022 à 22:25:27  profilanswer

zakatana a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
Acceuil
n°65518529
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-03-2022 à 22:25:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pas seulement "mon ennemi", l'ennemi de la France...  [:bakamonotheodory:1]  

Comme je dis  :( , heureusement que tu n'es personne..

---------------
Mon feedback
n°65518533
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2022 à 22:25:58  profilanswer

kokolukia a écrit :

J'espère que tu coupes ton compteur quand la France a besoin d'importer de l'électricité produite à partir de charbon ou gaz alors.

Et que tu ne consommes aucun produit et service car ils auront nécessairement nécessité de l'énergie peut-être russe pour leur conception/exploitation.

C'est impossible d'être parfaitement en accord avec ses principes, mais il faut bien commencer par faire l'effort quelque part, sinon on ne bouge jamais.

---------------
n°65518539
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 22:26:52  profilanswer

kokolukia a écrit :

Y'a pas besoin d'importer de l'électricité, on n'a du nucléaire...  http://www.culturepub.fr/videos/edf-la-perceuse/  :o

n°65518540
bobe
Posté le 23-03-2022 à 22:26:53  profilanswer

maugani a écrit :

Citation :

Sr. US Defense official says no indications that #Belarus military is preparing to join the fight in #Ukraine #RussianUkrainianWarSource : https://twitter.com/CarlaBabbVOA/st [...] 8359572494

On parle d'un pays incapable d'anticiper et gérer son inflation.
Donc deviner les plans de Loukashenko..

On parle aussi d'un pays qui a alerté pendant des mois sur une invasion imminente de l'Ukraine par la Russie  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)