| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 22:10:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Insanity13649 | Très bonne vidéo de Wendover Productions sur les conséquences des sanctions sur l'aviation civile russe et mondiale. |
Marcel Pitou |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dragonnoir Vae Victis | Sur BFM, l'ambassadeur d'Ukraine qui parle de soldats russes qui défile sur les Champs-Élysées, je suis pro ukrainien, mais sont lourd parfois avec leurs analogies... Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 23-03-2022 à 22:14:51 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 22:13:34 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
maugani |
|
tfpsly Sly | Probablement super grillé
Message édité par tfpsly le 23-03-2022 à 22:17:55 |
medoc974 |
|
Marcel Pitou |
|
kokolukia |
|
viniw geek repenti |
|
kavut |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
NeoDc Born to be a larve |
D'accord Olivie --------------- demain n'existe pas... |
zakatana Crève Babylone | C'est compréhensible comme réflexe, mais une victoire rapide de la Russie aurait aussi voulu dire beaucoup beaucoup d'incertitudes pour les années à venir et une épée de Damoclès sur l'ensemble du continent, donc même nous on y gagnait pas vraiment. Aussi dramatiques soient les évènements actuels, c'est l'un des scénarios les moins défavorables pour le monde occidental; on contribue à détruire le régime dictatorial et l'armée russe sans jamais entrer directement en guerre. Si le principal prix à payer est la destruction d'une partie de l'Ukraine (et un peu de thune de notre côté, mais rien de bien terrible), j'espère que l'ouest saura prendre ses responsabilités à la fin de la guerre pour reconstruire le pays. Parceque ne rêvons pas, il n'y a pas de scénario où c'est la Russie qui reconstruit, à part si Zelensky prend Moscou. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Vaulti Démocratie participative? | Le topic avait encore raison avant tout le monde.
Marcel Pitou |
|
maugani |
Mais même chaque pays de l'OTAN fait à sa sauce. On condamne et on sanctionne à sa guise. Les allemands, ce sont les pète-couilles de l'Europe.
L'armée ukrainienne tient en partie avec les livraisons d'armes occidentales et aussi car en face, ils sont cons comme la Lune. Message édité par maugani le 23-03-2022 à 22:22:22 |
zakatana Crève Babylone |
Leur pays est en train de mener une guerre et de nous sauver indirectement les miches. Il ont gagné le droit d'être un peu pénible et de demander le bras pour avoir la main je trouve. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maugani |
|
Marcel Pitou |
|
loulou le marlou |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kokolukia |
Et que tu ne consommes aucun produit et service car ils auront nécessairement nécessité de l'énergie peut-être russe pour leur conception/exploitation. |
Vaulti Démocratie participative? |
maugani |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
zakatana Crève Babylone |
C'est impossible d'être parfaitement en accord avec ses principes, mais il faut bien commencer par faire l'effort quelque part, sinon on ne bouge jamais. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Marcel Pitou |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |