Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65518540
bobe
Posté le 23-03-2022 à 22:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Citation :

Sr. US Defense official says no indications that #Belarus military is preparing to join the fight in #Ukraine #RussianUkrainianWarSource : https://twitter.com/CarlaBabbVOA/st [...] 8359572494

C'est génial ces analystes US qui se contredisent, il faut bien qu'ils justifient leur salaire.

Vu l'armée en carton de Biélorussie, ce n'est guère étonnant.

On parle d'un pays incapable d'anticiper et gérer son inflation.
Donc deviner les plans de Loukashenko..

On parle aussi d'un pays qui a alerté pendant des mois sur une invasion imminente de l'Ukraine par la Russie  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 22:26:53  profilanswer

n°65518543
Dæmon
Posté le 23-03-2022 à 22:27:50  profilanswer

[:jesusoro:7]  

[:fabrice division:10] Jack Detsch [:yoann riou:9] (@JackDetsch) :

NEW: Ukraine's counteroffensive near Kyiv has pushed Russian forces ~35 mi to the east of the capital: senior U.S. defense official

Russia was ~20 mi to the east of Kyiv earlier in the week. Ukraine has begun to take back territory from the Russians this week, officials said.

La remontada  [:risiclou:9]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65518545
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:27:54  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est impossible d'être parfaitement en accord avec ses principes, mais il faut bien commencer par faire l'effort quelque part, sinon on ne bouge jamais.

Qu'on arrête déjà de demander à tous de faire les mêmes efforts et d'incriminer les possesseurs d'engins roulants.
Sur France5, on avait une présentation lunaire d'une parisienne toute contente de te montrer sa faible empreinte carbone.
Elle vit dans un clapier et n'a pas de voiture..

n°65518547
par-hasard
Posté le 23-03-2022 à 22:28:09  profilanswer

Bonsoir,

Est ce que Kiev est tombée ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°65518552
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2022 à 22:28:34  profilanswer

ils sont chaud sur la tv en russie en ce moment[:yessssss:9]
https://twitter.com/carlbildt/statu [...] Fpage-1520

n°65518554
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-03-2022 à 22:28:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il suffit de boycotter toutes les enseignes du groupe Mulliez, en titre de désapprobation..., ça leur fera les pieds...  ;)

Les 25 000 salariés français de leroy merlin doivent certainement trouver que c'est une excellente idée

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65518559
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2022 à 22:29:32  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonsoir,

Dans 48h on te dit :o

n°65518560
teepodavig​non
Posté le 23-03-2022 à 22:29:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Encore un vrai "patriote" :o

C'est Loukachenko qui doit être servi  [:n0m1s:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65518563
kokolukia
Posté le 23-03-2022 à 22:29:53  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est impossible d'être parfaitement en accord avec ses principes, mais il faut bien commencer par faire l'effort quelque part, sinon on ne bouge jamais.

L'effort c'est donc de faire porter la responsabilité sur nos entreprises françaises tout en continuant à vouloir garder notre confort personnel à base d'énergie russe?

n°65518567
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-03-2022 à 22:30:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Leur pays est en train de mener une guerre et de nous sauver indirectement les miches. Il ont gagné le droit d'être un peu pénible et de demander le bras pour avoir la main je trouve.

En quoi ils nous sauvent les miches ? :heink: ils tiennent bon grâce à nos approvisionnements en masse.  
Ah oui, économiquement, ils nous aident car ils s'endettent (et oui, rien de tout ça n'est gratuit), donc grâce à eux, on devrait avoir un retour sur investissement après le conflit.  :jap:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 22:30:12  profilanswer

n°65518568
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2022 à 22:30:21  profilanswer

Vaulti a écrit :

Sauver les miches de quoi?
Cette guerre a juste montré (ce qu'on savait déjà depuis longtemps) que la Russie n'est pas une menace militaire pour l'Europe de l'Ouest en dehors de l'arme nucléaire.

Poutine et la Russie étaient, et sont toujours une menace pour la stabilité mondial et le modèle de société occidental (que je suis le premier à critiquer par ailleurs, mais c'est un autre débat). Que cette menace soit basée sur du vent, sur une armée de clodo, ou autre, est d'importance secondaire. Le fait est que la Russie avait un pouvoir de nuisance phénoménal; ils ont quand même grandement contribuer à faire sortir l'uk de l'Europe, ils ont fait élire un président US incroyablement toxique, j'en passe et des meilleures.

Une fois cette guerre terminée, je crois par une victoire ukrainienne, la Russie sera moins un problème. Et on pourra dire merci à l'Ukraine d'avoir fait le taf.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65518571
noddemix
Posté le 23-03-2022 à 22:30:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est la proposition d'un européen qui veut avant tout la fin de la guerre avant de se préoccuper de ce qui est acceptable cote ukrainien...

Gérard Araud répète souvent que c'est aux Ukrainiens de décider (et qu'on doit les soutenir).

Exemples parmi d'autres.

Citation :

Ce sont les Ukrainiens qui se battent et qui souffrent. Eux seuls doivent décider de ce qu’ils veulent faire. Nous n’avons aucun droit de le leur dicter.

https://twitter.com/GerardAraud/sta [...] 4577710083

Citation :

In the coming weeks, Ukrainians and Russians are going to ride a diplomatic roller coaster. Doors will be slammed, go-between and disinformation will blossom , arms will be twisted. Europeans should support Ukrainians in a non-prescriptive way. The decision should be Ukraine’s.

https://twitter.com/GerardAraud/sta [...] 0223036419

Là, son tweet, c'est plus une analyse au vu du rapport de force qu'il perçoit à l'instant t (mais il a tendance à être pessimiste pour l'Ukraine depuis le début d'un point de vue militaire).

n°65518572
galwhen
Fumble
Posté le 23-03-2022 à 22:30:34  profilanswer

viniw a écrit :

Des caniches qui aboient derrière leur clôture :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65518574
kokolukia
Posté le 23-03-2022 à 22:30:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y'a pas besoin d'importer de l'électricité, on n'a du nucléaire... http://www.culturepub.fr/videos/edf-la-perceuse/ :o

Bien sûr que l'on importe de l'électricité certaines périodes de l'année.

n°65518577
lonely
Posté le 23-03-2022 à 22:31:09  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il reste Auchan et Decathlon

Et bien d'autres.

Avant la guerre, plus de 500 entreprises françaises (dont 35 groupes du CAC 40) opéraient en Russie, selon Bercy, alors que la Chambre de commerce et d’industrie franco-russe revendiquait « plus de 400 membres » sur son site Internet.

Selon Bercy, la France est le premier employeur étranger en Russie, avec quelque 160 000 salariés.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°65518579
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-03-2022 à 22:31:23  profilanswer

maugani a écrit :

Qu'on arrête déjà de demander à tous de faire les mêmes efforts et d'incriminer les possesseurs d'engins roulants.
Sur France5, on avait une présentation lunaire d'une parisienne toute contente de te montrer sa faible empreinte carbone.

La même qui pleurerait s’il n’y avait pas tout ce qui peut venir du bout du monde dans les boutiques de sa rue  [:kiki_rikou:7]

n°65518580
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 23-03-2022 à 22:31:23  profilanswer

zakatana a écrit :

Leur pays est en train de mener une guerre et de nous sauver indirectement les miches. Il ont gagné le droit d'être un peu pénible et de demander le bras pour avoir la main je trouve.

Ils ce battent pour leur nation et pas pour nous, ils ont mon soutient, je suis pour l'aide militaire et les sanctions; mais l'ambassadeur m'a gonflé avec ses allusions

ark a écrit :

Tu penses que Gaulle il n'était pas pénible avec les anglais et les Américains ?

leur problème, c'est pas le mien :o

n°65518584
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2022 à 22:31:42  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

En quoi ils nous sauvent les miches ? :heink: ils tiennent bon grâce à nos approvisionnements en masse.
Ah oui, économiquement, ils nous aident car ils s'endettent (et oui, rien de tout ça n'est gratuit), donc grâce à eux, on devrait avoir un retour sur investissement après le conflit. :jap:

C'est eux qui crèvent hein. Nous, on paye juste notre huile 50cts de plus. Tu vas pas chialer mon plus. [:jeanmichel_aplati:10]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 24-03-2022 à 06:23:36

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65518585
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 22:31:47  profilanswer

viniw a écrit :

"too boldly and they don't realize yet that we can, in fact, handle them way faster than we can take care of what we started in Ukraine"

[:sovixious:7]

n°65518592
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:32:26  profilanswer

bobe a écrit :

On parle aussi d'un pays qui a alerté pendant des mois sur une invasion imminente de l'Ukraine par la Russie  [:delarue2]

C'était dur de le deviner, woah.
Ils ont aussi bien anticipé l'avancée de mecs chaussés de sandales et portant des kalachnikovs.

n°65518594
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-03-2022 à 22:32:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les 25 000 salariés français de leroy merlin doivent certainement trouver que c'est une excellente idée

y'en a qui diront que c'est un faible sacrifice pour garder son honneur  :o  

---------------
Mon feedback
n°65518595
teepodavig​non
Posté le 23-03-2022 à 22:32:36  profilanswer

maugani a écrit :

https://i.makeagif.com/media/3-07-2017/yW3uTN.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°65518599
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 22:33:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

Bien sûr que l'on importe de l'électricité certaines périodes de l'année.

C'est à cause des écolos ça, ils ne veulent même pas qu'on construise d'autres centrales nucléaire...  [:redmax:2]

n°65518601
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2022 à 22:33:17  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

https://twitter.com/GerardAraud/sta [...] 8295785472

@GerardAraud
Neutralization of Ukraine under international guarantees, referendum in the Donbas, loss of Crimea may be the elements of a peace agreement between Ukraine and Russia. It rewards the agression, would say some, but I don’t see any other way to put a quick end to the slaughter.

C'est pas une position facile à tenir publiquement, mais putain que ça fait du bien d'entendre de la bouche d'un diplomate ce qu'on pense depuis le début de cette guerre.  [:am72:5]

"It rewards the agression" comme il le dit lui-même. Cela pourrait arrêter temporairement le massacre mais "les garanties internationales" ou la gueule du référendum au Donbass avec Poutine en sous-main, mais il rêve éveillé [:perlouze de mistral]

De toute façon les Ukrainiens ne pourraient jamais accepter cela, même si leurs dirigeants étaient prêts à aller dans une telle direction. C'est allé trop loin et je les vois mal laisser le temps au régime de Poutine de se refaire une petite santé pour qu'il puisse recommencer un peu plus tard [:franswa202:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65518602
piou piou ​piou
Posté le 23-03-2022 à 22:33:30  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

https://twitter.com/GerardAraud/sta [...] 8295785472

@GerardAraud
Neutralization of Ukraine under international guarantees, referendum in the Donbas, loss of Crimea may be the elements of a peace agreement between Ukraine and Russia. It rewards the agression, would say some, but I don’t see any other way to put a quick end to the slaughter.

C'est pas une position facile à tenir publiquement, mais putain que ça fait du bien d'entendre de la bouche d'un diplomate ce qu'on pense depuis le début de cette guerre.  [:am72:5]

Et donc pour avoir détruit l'Ukraine et tué des milliers d'Ukrainiens, la Russie n'aurait que des bénéfices ?

Message édité par piou piou piou le 23-03-2022 à 22:34:06
n°65518603
stanzeflas​che
Posté le 23-03-2022 à 22:33:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

ici dans le groupe de potes y'en a un dont la femme est russe. Depuis des années elle était la discrétion pur. Là on a découvert qu'elle ferait passer Hitler pour un gentil boy scout gauchiste woke. Même Poutine semble soft !

Je suis pas étonné. Il y a longtemps j'étais très pote avec une russophone de Lettonie. On s'entendait bien jusqu'au jour où on a parlé politique. D'après elle, il faudrait déporter les SDF et Staline n'est pas responsable d'autant de morts, tout ça c'est de la désinformation de l'OTAN. J'ai arrêté là.  
Un peu plus tard, j'ai passé un peu de temps avec un collègue dont la femme était russe. Très gentille, polie et très jolie. Mais sur l'Ukraine, je voyais le gars glisser peu à peu, certainement influencé par sa femme. Et qu'il y a des nazis en Ukraine, et que la Crimée est presque entièrement russophone de toute façon, et que l'Occident est une menace, etc... Ah oui j'ai oublié le chapitre sur Charlie Hebdo les méchants blasphémateurs...  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65518604
medoc974
Posté le 23-03-2022 à 22:33:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonsoir,

Justement les pronostiques sont tjrs en cours... ca se masturbe encore le bourichon

n°65518605
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2022 à 22:33:42  profilanswer

viniw a écrit :

ahah le corridor à travers la Pologne et les Pays Baltes, le mec il a la confiance :D

---------------
Acceuil
n°65518611
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2022 à 22:34:34  profilanswer

Bon, ça fait un mois maintenant, eh bien je n'aurais jamais cru qu'un mec aussi détestable et effrayant que Volodymir Putin puisse fasciner voire plus (oui, ça aussi :o) autant de monde :sweat:

Les gens qui se font des shoots de sensations avant de découvrir que le gars est un psychopathe en vrai :/

n°65518613
Zeplusoif
Posté le 23-03-2022 à 22:34:35  profilanswer

Citation :

Israel blocked Ukraine from buying Pegasus spyware, fearing Russia’s anger

https://www.theguardian.com/world/l [...] ng-of-city

Il faudra s'en rappeler de celle-la la prochaine fois qu'Israel appelera a l'aide

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65518614
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-03-2022 à 22:34:47  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est eux qui crèvent hein. Nous, on paye juste notre homme 50cts de plus. Tu vas pas chialer mon plus.  [:jeanmichel_aplati:10]

relis avec le doigt :jap:
Je ne me plains pas, au contraire, je dis que notre "aide" est un investissement pour après...  

---------------
Mon feedback
n°65518615
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 22:34:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Voilà.
Perso je les trouve nettement moins pénibles que les Villepin et autres vieux schnoks qu'on continue d'inviter pour nous dire qu'il faut discuter avec Poutine.

Message édité par autocall le 23-03-2022 à 22:40:04

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65518620
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:35:55  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je suis pas étonné. Il y a longtemps j'étais très pote avec une russophone de Lettonie. On s'entendait bien jusqu'au jour où on a parlé politique. D'après elle, il faudrait déporter les SDF et Staline n'est pas responsable d'autant de morts, tout ça c'est de la désinformation de l'OTAN. J'ai arrêté là.  
Un peu plus tard, j'ai passé un peu de temps avec un collègue dont la femme était russe. Très gentille, polie et très jolie. Mais sur l'Ukraine, je voyais le gars glisser peu à peu, certainement influencé par sa femme. Et qu'il y a des nazis en Ukraine, et que la Crimée est presque entièrement russophone de toute façon, et que l'Occident est une menace, etc... Ah oui j'ai oublié le chapitre sur Charlie Hebdo les méchants blasphémateurs...  

Ce que l’homme est capable d'accepter pour tremper le biscuit. Hamdoulilah

n°65518623
cacatomiqu​e
Posté le 23-03-2022 à 22:36:08  profilanswer

[:romaric vdp:5]  
https://i.redd.it/w6oizwe5l6p81.jpg

Citation :

This is the fence of Putin's daughter's villa in Biarritz, France.

belle bicoque  [:jean_michel_frog:5]

n°65518629
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2022 à 22:37:04  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Israel blocked Ukraine from buying Pegasus spyware, fearing Russia’s anger

https://www.theguardian.com/world/l [...] ng-of-city

Il faudra s'en rappeler de celle-la la prochaine fois qu'Israel appelera a l'aide

Le parti russe en Israël, un état dans l'état :jap:

Dworkin pourrait nous en apprendre un peu plus.

Message édité par loulou le marlou le 23-03-2022 à 22:37:51
n°65518632
maugani
Posté le 23-03-2022 à 22:37:07  profilanswer

Euh, ton site n'est pas sécurisé.

n°65518636
matlpbg
!
Posté le 23-03-2022 à 22:37:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Même expérience en 2014 au moment de la Crimée  :ouch:

n°65518639
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-03-2022 à 22:38:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ce que pensent trois pelés deux tondus qui se paluche sur Poutine. Change de mouchoir, celui ci est trempé tu vas t'en mettre partout.
et il le dit lui même "ça valide l'agression". Je comprends même pas que ce mec que je respectais en vienne a légitimer et excuser l'agression d'un pays souverain, et son partage.

+1 :jap:

Expliquer à la population ukrainienne qu'il faut désarmer le pays, ne pas attendre d'adhésion à l'OTAN pour se contenter d'un ersatz de protection internationale (la même que les accords de 1994 ?). Qui peut penser qu'après une telle invasion et ses conséquences humaines terribles, la population ukrainienne va accepter une quelconque situation qui la mettrait dans une situation encore plus pire qu'avant ?

Pour les ukrainiens, les choses sont assez simples = sortir de cette guerre et instaurer un contexte au sein duquel ce type d'invasion ne sera plus possible. Et ce type de contexte exclue clairement toute neutralité et toute ambiguïté sur la possibilité du pays de s'armer, de choisir librement ses orientations stratégiques en matière économique comme militaires.

---------------
Attention je mords :o
n°65518640
cronos
Posté le 23-03-2022 à 22:38:12  profilanswer

viniw a écrit :

Non mais tu comprends, les sous traitants de bouzie de Renault et les employées de Leroy Merlin c'est plus important  :o .

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)