| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 22:26:53 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
maugani |
|
par-hasard |
viniw geek repenti | ils sont chaud sur la tv en russie en ce moment |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
loulou le marlou |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kokolukia |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 22:30:12 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Poutine et la Russie étaient, et sont toujours une menace pour la stabilité mondial et le modèle de société occidental (que je suis le premier à critiquer par ailleurs, mais c'est un autre débat). Que cette menace soit basée sur du vent, sur une armée de clodo, ou autre, est d'importance secondaire. Le fait est que la Russie avait un pouvoir de nuisance phénoménal; ils ont quand même grandement contribuer à faire sortir l'uk de l'Europe, ils ont fait élire un président US incroyablement toxique, j'en passe et des meilleures. Une fois cette guerre terminée, je crois par une victoire ukrainienne, la Russie sera moins un problème. Et on pourra dire merci à l'Ukraine d'avoir fait le taf. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
noddemix |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kokolukia |
|
lonely |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est eux qui crèvent hein. Nous, on paye juste notre huile 50cts de plus. Tu vas pas chialer mon plus. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-03-2022 à 06:23:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
|
y'en a qui diront que c'est un faible sacrifice pour garder son honneur --------------- Mon feedback |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Marcel Pitou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 23-03-2022 à 22:34:06 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
medoc974 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
relis avec le doigt --------------- Mon feedback |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 23-03-2022 à 22:40:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maugani |
|
cacatomique |
|
loulou le marlou |
Dworkin pourrait nous en apprendre un peu plus. Message édité par loulou le marlou le 23-03-2022 à 22:37:51 |
maugani |
matlpbg ! |
|
grrrrrrrrlefelin |
+1 Expliquer à la population ukrainienne qu'il faut désarmer le pays, ne pas attendre d'adhésion à l'OTAN pour se contenter d'un ersatz de protection internationale (la même que les accords de 1994 ?). Qui peut penser qu'après une telle invasion et ses conséquences humaines terribles, la population ukrainienne va accepter une quelconque situation qui la mettrait dans une situation encore plus pire qu'avant ? Pour les ukrainiens, les choses sont assez simples = sortir de cette guerre et instaurer un contexte au sein duquel ce type d'invasion ne sera plus possible. Et ce type de contexte exclue clairement toute neutralité et toute ambiguïté sur la possibilité du pays de s'armer, de choisir librement ses orientations stratégiques en matière économique comme militaires. --------------- Attention je mords :o |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |