| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 19-03-2022 à 00:32:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 00:02:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
bobe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dje33 | Les Russes ont envoyé 3 hommes sur l'ISS. Ce qui n'était pas prévu c'est les combinaisons jaunes et bleu au couleur de l'Ukraine. https://twitter.com/SciGuySpace/sta [...] r7YsQ&s=19 Il y a beaucoup de spéculation sur la signification. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pourtant ils existaient forcément avant, ils les ont pas tricotés dans la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2022 à 00:25:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 00:21:51 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
tim-timmy | Oui .. personne ne sait comment ils ont pu laisser faire ça ni s'y prendre pour faire faire des tenues techniques et les placer à bord discrètement.. Une idée qui passe est que les russes voulaient célébrer la victoire (celle prévue en deux jours vous savez) et la réunification de l'ukraine à la russie ... ou bien les 8 ans de l'annexion de la Crimée qui tombe maintenant .. mais bon c'est louche aussi. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-03-2022 à 00:31:19 |
andre5521 |
Message édité par andre5521 le 19-03-2022 à 00:36:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 00:36:26 ![]()
|
cascayunga |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
zakatana Crève Babylone |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dje33 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-03-2022 à 00:55:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting | C'était pour marquer le retour de l'Ukraine dans la fédération de Russie mais tout ne s'est pas passé selon le plan
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2022 à 01:24:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gus84 Old school gamer | On a toujours pas une trad du discours de poutine dans son stade du troisième Reich? --------------- Gus |
maugani | Demain, nos enfants liront qu'Arnold Schwarzenegger a arrêté la troisième guerre mondiale et s'est rebellé contre Skynet. |
pascal75 |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais si c'est le cas, comment ils pourraient avoir monté ce coup. Le boss de Roscosmos menaçait l'Europe et les USA de la chute de la station. Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2022 à 01:30:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 01:40:23 ![]()
|
triste monde tragiqu | Terry Virts , astronaute américain a publié la photo, je pense que c’est un soutient à l’Ukraine , vu la mentalité des astronautes qu’ils soient américain ou russe |
croustillou | Maurice Chevalier en forme ce soir |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon des informations préliminaires, le général de corps d'armée Andrei Mordvichev, commandant de la 8e armée interarmes du district militaire sud des forces armées russes, a été tué en #Chernobayevka , rapporte The Insider.
Message édité par fatal error le 19-03-2022 à 03:02:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 03:09:51 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |