| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
CETTE SOURCE EST LA PREUVE DE L'EXISTENCE DE L'ANTISEMITISME EN UKRAINE LIE A LA MONTEE DES NEONAZIS: Le huffigton post est un journal pro-russe ? Maintenant venir me dire que c'est des informations que j'ai inventé, c'est pire que du sectarisme, c'est un mensonge délibéré. MAIS C'EST VRAI, LES NEONAZIS NE SONT PAS ANTISEMITES, ALORS SI UN JUIF DIT QU'IL N'Y A PAS D'ANTISEMITISME CHEZ LES NEONAZIS, TOUT VA BIEN !!! En attendant, ce n'est pas vraiment l'avis d'israël, mais quelle importance puisqu'un juif affirme le contraire ? C'est juste incroyable d'être amené à penser que des nazis ne sont pas une menace antisémite, quelle que soit leur nationnalité, alors qu'en france on nous dit a longueur de temps que le fn représente une menace antisémite, le cheminement qui t'amène à penser ça est juste hallucinant. Il te faudrait quoi de plus ? Quelle preuve ? Des tortures ? Un génocide ? Inimaginable de mauvaise foi et de déni. Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 24-05-2014 à 23:09:44 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 22:57:53 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Je n'ai jamais dis ça !! J'ai dis que les milices néonazies, incontrôlables représentaient une menace antisémite. Mais c'est vrai, en belgique ya un attentat envers des juifs, en france ya eu un attentat envers les juifs, mais en ukraine aucun risque, pas de menace... Message édité par toxik4 le 24-05-2014 à 23:03:15 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
dreamer18 CDLM | http://www.jpost.com/Jewish-World/ [...] boda-party Message édité par dreamer18 le 24-05-2014 à 23:08:23 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-05-2014 à 23:14:25 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Edit : t'as rien de mieux que le crif, organisation atlantiste par excellence ? Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 24-05-2014 à 23:18:50 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par Ernestor le 24-05-2014 à 23:28:06 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 23:35:03 ![]() ![]() |
|
bank grin and bear |
Ensuite, si tu creuses un peu, il semble y avoir un jeu pour le moins cynique qui consiste à se renvoyer la balle de l'antisémitisme entre pro-Russes et pro-UE: Le rabbin Azman (qui n'est pas chef rabbin de l'Ukraine, cf. la correction dans cet article de Haaretz) est plutôt proche du mouvement pro-UE (révolution Orange, Yuschenko):
http://www.jta.org/2005/10/25/arch [...] sh-communi Alors que Oleksandr Feldman (article au-dessus) est un membre du parti des régions. http://assembly.coe.int/ASP/Assemb [...] berID=5812 Cette hypothèse (du jeu politique cynique) est reprise par une des personnes interviewées dans cet article:
http://news.nationalpost.com/2014/ [...] -semitism/ Maintenant, tu dis que tu te tiens aux faits: le site de l'ADL tient un "Timeline of selected, disturbing incidents" à travers le monde. En Ukraine: 2011: rien
2013:
2014:
On voit 1) une progression de la fréquence de ces incidents et 2) sauf pour Simferopol, tous les incidents de 2014 se sont passés à Kiev ou dans des villes qui ne sont pas aux mains des pro-russes. Message cité 1 fois Message édité par bank le 24-05-2014 à 23:48:23 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-05-2014 à 23:52:36 |
Ernestor modo-coco :o | 2012 voila. Maintenant, tu relis mes posts en faisant attention à tous les mots et tu vas comprendre. Enfin, si t'as envie de comprendre, ce qui est surement pas le cas ... |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 25-05-2014 à 00:21:24 |
Chrysalidocarpus | Non mais il serait temps de remettre un peu les choses à plat :
|
Message édité par maouuu le 25-05-2014 à 00:23:25 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
Chrysalidocarpus |
J'aimerais quelques précisions : j'ai le sentiment que tu fais à longueur de ligne référence à l'extrait d'un individu passé sur une chaîne de télévision Russe qui sous-entendait assez peu subtilement que les juifs qui soutenaient maidan étaient en train de creuser leurs tombes, ou quelque chose du genre.
|
katia67 Green attitude | Pour vos histoires de rabbin, dans la nuit du 23 au 24 tentative d'agression dans la résidence du Grand rabbin de Kiev.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bank grin and bear |
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 25-05-2014 à 01:01:43 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
baggers | Une remarque générale sur les sources aillant trait à la religion (c'est valable pour d'autres choses, certes) La religion en particulier "effraie" les pouvoirs étatiques de part sa capacité a transcender les frontières. Un mouvement religieux peut se développer par prosélytisme dans n'importe quel pays, et être soutenu par des organisation internationales. Pour "cadrer" ces mouvements, la plupart des états ont mis en place et imposé des "organisations officielles de religieux", style le conseil musulman en France. Ces gens sont souvent désignés par le pouvoir en place et non pas par les croyants eux-mêmes. Ces organisation "officielles" ont donc une ligne de conduite 100% pro-état dans la mesure du possible, et sont en tout cas les seules habilités a discuter avec le pouvoir en place. (ce n'est évidemment pas toujours le cas: si ce n'est qu'une assemblée de potiches, il n'auraient aucune influence sur les croyants. Il y a souvent un juste milieu) La plupart des pays ont des organisations semblable, plus ou moins puissantes en fonction de tout un tas de paramètres. Il n'est donc pas surprenant d'avoir des points de vue diamétralement opposés entre le "rabbin officiel" d'Ukraine et celui de Russie ^^. Message édité par baggers le 25-05-2014 à 01:12:37 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
toxik4 Maraîcher Apple | Mais puisqu'Ernesto m'accuse d'avoir une vision binaire en faveur de la russie je vais lui répondre. D'une part, je suis opposé à toute forme de néocolonialisme, qu'il vienne de Russie ou des USA. Or l'invasion, puis l'annexion de la crimée était sans aucun doute du néocolonialisme, donc condamnable. Est-ce pire que ce qu'ont fait les USA en Irak ? Certainement pas. Donc la position des USA est indéfendable, ce qui ne rend pas celle de la russie défendable... D'autre part, bien qu'étant eurosceptique, je comprends tout à fait les aspirations des ukrainiens à faire partie de l'UE, car le gouvernement de yanoukovitch etait particulièrement corrompu. En revanche, je comprends tout à fait que les criméens aient voulu passer du côté Russe, et a mon sens cette revendication était légitime. Le.gouvernement criméen était dans son droit de faire ce referendum, ce qui n'est pas acceptable c'est que les russes aient profité de la situation pour servir leurs intérêts géopolitiques, plutôt que de temporiser. Maintenant à qui la faute, sur la situation actuelle et l'escalade de violence ? Aux russes ? Aux criméens ? Aux séparatistes ? Aux Usa ? Aux nazis ? Au gouvernement de kiev ? Sans doute ont-ils tous leur part de responsabilité, mais ça me semble très gros de dire que c'est de la faute d'untel tant la situation est complexe... Alors me direz vous, pourquoi est-ce que je m'entête à dénoncer en priorité les nazis, le gouvernement de kiev ou les usa ? Eh bien en temps que citoyens, il est de notre devoir de dénoncer les manipulations et les propagandes de nos chers médias quel que soit le sujet, ainsi que les vérités qui sont tues. Nous sommes constamment manipulés par de fausses évidences, et pas que sur l'ukraine... Si j'étais russe, j'attacherais autant d'importance à démolir la propagande médiatique russe. Bref, c'est ça faire la part des choses... Message édité par toxik4 le 25-05-2014 à 01:06:07 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
katia67 Green attitude |
wutys | Ce questionnaire à la con
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
katia67 Green attitude | Photographe italien Andrea Rocchelli, 30 ans.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les chiffres font assez peur quand même. Même si il est assez surprenant de voir que des pays comme le Venezuela ou la Russie scorent moins que la France |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
toxik4 Maraîcher Apple |
wutys |
bank grin and bear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |