| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 20:32:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zad38 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 20:34:13 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La journaliste russe avec le panneau n'est pas encore tirée d'affaire :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 20:37:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 15-03-2022 à 20:37:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tim-timmy |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 20:37:38 ![]() ![]() |
MTiger |
sinon dans sa jeunesse il était vu comme un prodige huster apres en veillissant c'est devenu un clown et sinon retour a l'ukraine /fin du hs Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 15-03-2022 à 20:39:54 |
esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 38513?s=21
|
Marco Paulo |
|
Insanity13649 |
|
|
Pzu |
|
ze m't |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 20:43:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol |
Tuxerman12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foestus I Am Become Death |
Message édité par foestus le 15-03-2022 à 20:49:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
axklaus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 20:49:14 ![]() |
MTiger | THREAD 1/8 Car tout le monde s’excite sur l’article d’un universitaire sur l’ukraine revenons aux fondamentaux: la version papier du Quotidien du peuple (人民日报), LE quotidien de référence du Comité central du Parti. 5 articles en 5 jour sur l'ukraine, mais quel choix éditorial? spoiler: wishful thinking https://twitter.com/AntoineBondaz/s [...] 8974650374 Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 15-03-2022 à 20:50:02 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je me souviens de lui chez Ardisson, il s'était offusqué de la même façon, mais par contre je ne sais plus c'était contre qui --------------- demain n'existe pas... |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Latiole |
Adler c'est pas celui qui ne donne jamais de sources vu qu'elles sont soi-disant dans les renseignements ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tout le monde a donné?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |