| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 08:04:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arthoung |
|
Jahaa_sv |
Ça va faire mal à la france ça quand les Antonov ne seront plus capable de voler faute de pièces détachées ou de support. Pour être sous le couleur aérien d'Istres vers les pays de l'est ça défile en ce moment pour acheminer nos troupes et véhicules. |
Latiole |
HS quoique peut-être pas tellement, cela me rappelle le témoignage de De Gaulle sur l'appel de Kennedy pour lui annoncer la fin de la crise des missiles de Cuba. Quand on lui a dit que Kennedy était au bout du fil, il a cru qu'il l'appelait pour lui annoncer le début de la WW3 Message édité par Latiole le 14-03-2022 à 08:10:54 |
Latiole |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
croustillou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble que ça prends gros, mais pas très lourd... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 08:20:30 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Une femme photographiée enceinte dans les décombres de la maternité de Marioupol est morte ainsi que son enfant --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Latiole |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
karaya |
|
_umadjw_ |
|
fredo3 |
Petite question. Je me pose cette question, car maintenant que les russes sont contre eux, ils vont se fournir en armement où en supposant qu'ils ne se fassent pas envahir et occuper? Je veux dire ils ne pourront plus se fournir en Mig/Su.
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-03-2022 à 08:40:28 |
MTiger | la blague du moment
|
Jahaa_sv |
si mes souvenirs sont bons : Les Beluga ne sont pas certifiés et sont considérés comme des proto *+* exploité par Airbus , pour Airbus. |
Latiole |
Dsl de le dire, mais je suis certains que les américains se frottent les mains. Entre l'Ukraine qui va devoir peut-être se jeter dans les bras de son industries d'armement et les pays de l'UE qui vont se réarmer, sachant qu'il y a peu de chances qu'ils se réarments massivement avec du matos francais (Bonjour tous les piegons qui ont acheté du F35), ce va être Champagne tous les jours aux US. Le cas ukrainien va être intéressant. Est-ce qu'ils vont s'équiper chez les US, ou du matos d'occasion de production russe, ou sur des prods moins cheres comme la Turquie par exemple ? Message édité par Latiole le 14-03-2022 à 08:34:47 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
Wtf --------------- antithéiste |
xilebo noone |
|
Laissons donc les négociations se faire et la Russie s'en sortir. C'est pas ça qu'on me disait ? --------------- antithéiste |
Gilou75 |
|
Putain les bots russes... Dès le matin --------------- antithéiste |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leroimerlinbis |
Rien de drôle et super lourd |
autocall Wallah |
maugani |
Non, tu confonds avec la destruction du gros Antonov et la prise d'un autre aéroport par les paras russes. |
qoop Musik ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 14-03-2022 à 08:42:59 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-03-2022 à 08:46:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gilou75 |
|
blinkfan70 | Tain comme j'aimerais que pendant qu'il est enlisé en Ukraine, oncle SAM bombarde la côte est de la Russie. Vlad et les russes en PLS. --------------- Dura lex, sed lex |
sinq Mr.Deft |
C'est la propagande qui fait ça rien de plus. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
F_lanker |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |