Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65425690
FRAUDULENT
Posté le 12-03-2022 à 17:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cette vidéo tourne depuis au moins 1 semaine.
on a une source confirmant qu'elle a été ensuite diffusée par le parlement ukrainien ?

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 12-03-2022 à 17:23:48
mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 17:23:37  profilanswer

n°65425691
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2022 à 17:23:38  profilanswer

l'expert bfm insiste que le seul moyen d'arrêter la guerre, c'est de parler russe aux russes (montrer ces muscles) c'est que biden envoie de manière "symbolique" un nombre limité de troupes à Kiev et dire à poutine, si tu les tues, c'est la WW3
vous en pensez quoi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65425692
esiuol
Posté le 12-03-2022 à 17:24:08  profilanswer

n°65425695
zambeze
Posté le 12-03-2022 à 17:24:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sachant que je Royaume Barbu à claqué la porte à Biden j'ai l'impression qu'on est pas au bou de nos surprise.

C'est la faute aux Américains, ne me mettez pas tout sur le dos  [:7eleven:2]

PS. Merci, j'avais pas vu passer l'info : Pourquoi les dirigeants saoudiens et émiratis refusent de parler avec Joe Biden en pleine crise ukrainienne

Citation :

Les monarchies du Golfe font savoir qu’elles ne contribueront pas à limiter la flambée des prix du pétrole si Washington ne les soutient pas, notamment dans le dossier yémenite.

n°65425698
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-03-2022 à 17:24:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

l'expert bfm insiste que le seul moyen d'arrêter la guerre, c'est de parler russe aux russes (montrer ces muscles) c'est que biden envoie de manière "symbolique" un nombre limité de troupes à Kiev et dire à poutine, si tu les tues, c'est la WW3
vous en pensez quoi?

Mais qui aurait envie de déclencher la fin du monde pour l'Ukraine ?

n°65425699
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-03-2022 à 17:25:13  profilanswer

[:k_raf:5]  

Bon, surement de l'exagération et un peu de propagande pro-occident mais je suis un bon public :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65425705
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2022 à 17:25:57  profilanswer

vous en pensez quoi?

Soit Poutine s'arrête, ou plus probablement, ww3.

---------------
^_^
n°65425706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2022 à 17:25:59  profilanswer

Nickel ça.  [:antoine81:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65425709
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-03-2022 à 17:26:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Ça me fait penser que j'ai un ex collègue, fonctionnaire, cadre sup, marié à une Russe, ça doit être quelque chose...

J'en avais un aussi, marié à une russe dont le père était diplomate en Suisse, faudrait que je retrouve ses coordonnées :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65425712
andre5521
Posté le 12-03-2022 à 17:27:06  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

cette vidéo tourne depuis au moins 1 semaine.
on a une source confirmant qu'elle a été ensuite diffusée par le parlement ukrainien ?

c'est sur le compte twitter de la rada
https://twitter.com/ua_parliament/s [...] 1386858504

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 17:27:06  profilanswer

n°65425719
Brazeinste​in
Posté le 12-03-2022 à 17:28:30  profilanswer

vous en pensez quoi?

Oui je pense aussi qu'il serait temps de vraiment rentrer dans le rapport de force.

Mais on n'en a pas envie. Par peur évidemment, aussi peut-être par calcul cynique. Plus cette guerre dure, plus elle va essorer la Russie qui mettra d'autant plus longtemps à s'en relever. C'est dans notre intérêt qu'elle dure.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 12-03-2022 à 17:28:52

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65425728
zambeze
Posté le 12-03-2022 à 17:29:15  profilanswer

[:remaas]
 [:breezer79:2]
Bayraktar !!!!!!!!!!!

Merci pour ces infos  :jap:

n°65425729
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:29:16  profilanswer

Un intervenant sur BFM a l'instant qui a dit des choses très justes : pour parler aux russes et si on veut qu'ils nous entendent rapidement, il faut leur parler russe, pas le langage occidental de sanctions qu'on emploie actuellement. c'est à dire leur montrer les muscles. et ca veut pas forcément dire déclarer la 3e guerre mondiale. les US & les UK sont garants d'un traité sur le respect des frontières de l'Ukraine. ils pourraient leur dire soit vous arretez mainteant soit on envoie des troupes et là ca fera réfléchir Poutine. Voire même envoyer un petit contingent de 200 soldats à Kiev pour faire respecter ce traité, et leur dire, si vous les tuez c'est la guerre. A mon avis Poutine va vite commencer à négocier un peu plus sérieusement.

Malheureusement il n'y a que les US qui auraient à la fois la légitimité et la puissance nécessaire pour faire ca, mais ca n'a pas l'air d'etre dans les plans de sleepy Joe...

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 17:30:24
n°65425735
andre5521
Posté le 12-03-2022 à 17:30:05  profilanswer

vous en pensez quoi?

trouvé sur le twitter du parlement ukrainien : lettre ouverte de 40 sénateurs US à Biden réclamant l'envoi de renfort aériens.
https://twitter.com/ua_parliament/s [...] 2900976652

---------------
n°65425739
esiuol
Posté le 12-03-2022 à 17:30:37  profilanswer

https://twitter.com/ukraine_world/s [...] 54176?s=21

Citation :

Meanwhile, in occupied Berdiansk (Southern Ukraine)
Locals' position is crystal clear - "Russia go home!"

Encore une autre manifestation, l’occupation va être longue  [:faman:1]

n°65425740
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:30:49  profilanswer

vous en pensez quoi?

ah tu m'as grillé :o
j'en pense qu'il a totalement raison.

n°65425743
bobe
Posté le 12-03-2022 à 17:31:04  profilanswer

Montrer les muscles, c'est aussi donner des billes à poutine en politique intérieure. Ça valide le discours "l'OTAN est agressif, veut détruire la russie...".

n°65425749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2022 à 17:31:53  profilanswer

Citation :

This, in theory, could be Australia’s greatest contribution to the war. Gas shortages give Putin leverage over Europe. Gas supplies from Australia can reduce that leverage. This is why cabinet ministers have asked for estimates of how much gas Australia could produce to help. The Australian gas would not need to go to Europe because shipping more gas to Asia would allow other suppliers – Qatar, the US – to meet some of the European needs. The cost of shipping helps decide where the gas goes.
Scott Morrison and some of his cabinet ministers are looking at options to put more gas into the market without hurting domestic supplies. The options are described as limited but possible. They include “load swaps” where Australia fills an order so another producer in the northern hemisphere can ship gas to Europe.

https://www.brisbanetimes.com.au/po [...] 5a3df.html
ce serait donc ça le plan des occidentaux pour se couper du gaz russe plus rapidement que prévu (ça + le lng américain/Qatar etc)

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2022 à 17:32:34

---------------
n°65425751
Cosmik Rod​jeur
Posté le 12-03-2022 à 17:32:30  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Même sans parler de familles mixtes, il y a un fossé dans beaucoup de familles russes entre jeunes et personnes plus âgées sur le sujet. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles s'engueulaient avec leur famille et/ou ne voulaient plus parler du sujet.

J'ai une copine ukrainienne (qui vient de se barrer en Turquie), ses parents sont restés à Dnipro
Ils ont toujours été fans de Poutine [:rudolf hoax:1]

Mais sans doute un petit moins aujourd'hui sous ses bombes

Mais j'aborde plus ce sujet là, c'est secondaire par rapport à son inquiétude

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-03-2022 à 17:33:58
n°65425753
Chips
Posté le 12-03-2022 à 17:32:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui je pense aussi qu'il serait temps de vraiment rentrer dans le rapport de force.

Mais on n'en a pas envie. Par peur évidemment, aussi peut-être par calcul cynique. Plus cette guerre dure, plus elle va essorer la Russie qui mettra d'autant plus longtemps à s'en relever. C'est dans notre intérêt qu'elle dure.

Pour ça faut aussi les aider à juste mesure, la on les aide pas assez :(

n°65425759
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:33:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

discours de couille molle. la fin du monde ce serait aussi la fin du monde pour la Russie. personne n'a osé en 50 ans de guerre froide, pourquoi ca arriverait maintenant. sauf qu'a l'epoque les dirigeants américains savaient "parler aux russes" comme on dit plus haut. plus maintenant, donc poutine en profite.

n°65425760
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:33:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

discours de couille molle. la fin du monde ce serait aussi la fin du monde pour la Russie. personne n'a osé en 50 ans de guerre froide, pourquoi ca arriverait maintenant. sauf qu'a l'epoque les dirigeants américains savaient "parler aux russes" comme on dit plus haut. plus maintenant, donc poutine en profite pour faire ce qu'il veut.

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 17:37:00
n°65425762
c2800
Posté le 12-03-2022 à 17:33:47  profilanswer

vous en pensez quoi?

Que c'est de la supposition et très risqué.

Moi par exemple je suppose que Poutine est un admirateur frustré de pas avoir la puissance et la reconnaissance des USA, donc si les USA venait l'emmerder il serait capable de se prétendre leur égal et de riposter

n°65425766
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 12-03-2022 à 17:34:03  profilanswer

vous en pensez quoi?

Perso, je pense comme lui, Poutine ne comprend que son langage, depuis le début de cette affaire on ne fait que s'écraser en disant qu'on ne fera rien à part des sanctions économiques et la seule qui lui ferait mal on ne la prend pas, c'est arrêter les importations de gaz et pétrole....

n°65425769
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:34:21  profilanswer

bobe a écrit :

Montrer les muscles, c'est aussi donner des billes à poutine en politique intérieure. Ça valide le discours "l'OTAN est agressif, veut détruire la russie...".

il a déja ce discours là et les gens le croient, ca changerait quoi. pour les gens qui regardent et croient la propagande c'est déja le cas, pour les gens un peu plus intelligents ils voient bien que c'est leur pays qui a déclenché les hostilités.

Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 17:35:18
n°65425776
esiuol
Posté le 12-03-2022 à 17:34:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Que c'est de la supposition et très risqué.

Moi par exemple je suppose que Poutine est un admirateur frustré de pas avoir la puissance et la reconnaissance des USA, donc si les USA venait l'emmerder il serait capable de se prétendre leur égal et de riposter

Il avait pas vraiment aimé quand Obama avait qualifié la Russie de puissance régionale  [:ula]

n°65425782
andre5521
Posté le 12-03-2022 à 17:35:50  profilanswer

Citation :

This, in theory, could be Australia’s greatest contribution to the war. Gas shortages give Putin leverage over Europe. Gas supplies from Australia can reduce that leverage. This is why cabinet ministers have asked for estimates of how much gas Australia could produce to help. The Australian gas would not need to go to Europe because shipping more gas to Asia would allow other suppliers – Qatar, the US – to meet some of the European needs. The cost of shipping helps decide where the gas goes.
Scott Morrison and some of his cabinet ministers are looking at options to put more gas into the market without hurting domestic supplies. The options are described as limited but possible. They include “load swaps” where Australia fills an order so another producer in the northern hemisphere can ship gas to Europe.

ce serait donc ça le plan des occidentaux pour se couper du gaz russe plus rapidement que prévu (ça + le lng américain/Qatar etc)

d'après l'article en question ca serait très limité les australiens étant presque à 100% de production.

---------------
n°65425788
Brazeinste​in
Posté le 12-03-2022 à 17:36:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'ai une copine ukrainienne (qui vient de se barrer en Turquie), ses parents sont restés à Dnipro
Ils ont toujours été fans de Poutine [:rudolf hoax:1]

Mais sans doute un petit moins aujourd'hui sous ses bombes

Mais j'aborde plus ce sujet là, c'est secondaire par rapport à son inquiétude  

Oui j'imagine qu'il faut attendre un peu pour la troller... :o

Chips a écrit :

Pour ça faut aussi les aider à juste mesure, la on les aide pas assez :(

Disons que c'est compliqué d'aider plus que ça sans intervenir...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65425800
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-03-2022 à 17:38:33  profilanswer

bobe a écrit :

Sans montrer les muscles, c'est pareil, l'OTAN est méchante et veut dissoudre la Russie. N'oublions pas que Vlad a été à l'école du KGB, durant la guerre froide, donc au niveau de la parano, ça doit être un champion !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°65425803
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-03-2022 à 17:38:44  profilanswer

vous en pensez quoi?

Je suis pour

Il faut montrer un rapport de force clair sans quoi le mec s'arrêtera jamais.

Accessoirement c'est l'occasion de péter un maximum de militaires Russes. C'est le moment ils sont à poil.
On aurait du amasser des troupes aux frontières et des camions de matériel dès les premières alertes américaines.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 12-03-2022 à 17:39:38
n°65425806
Enpitsu
Posté le 12-03-2022 à 17:39:14  profilanswer

Citation :

Je crois avoir lu que les Allemands n'ont pas ce qu'il faut pour stocker le gaz liquéfié. Ils sont totalement dépendant du gaz russe quelque soit la manière dont n'essaie de prendre le problème...:o

En plus j'ai dej avec un allemand ce vendredi et il était encore contre le nucléaire et patati. J'avais le seum bordel :o

n°65425813
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-03-2022 à 17:40:08  profilanswer

+ le charbon

Les 2 derniers chanceliers allemands c'est :
- Schroder qui bosse pour les russes
- Merkel qui parle russe et a vécu en RDA je crois.

C'est un peu des copains quand même.

Message édité par JohnSmith le 12-03-2022 à 17:41:26
n°65425817
Poly
Posté le 12-03-2022 à 17:41:01  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Ca date de la semaine dernière.
Elle a 95 ans.

Si elle date de la semaine dernière, elle n'a qu'entre 1 et 7 jours.

n°65425837
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:43:19  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je suis pour

Accessoirement c'est l'occasion de péter un maximum de militaires Russes. C'est le moment ils sont à poil.

c'est même juste de la psychologie de base, ce genre de personnage comme Poutine ne comprend et ne respecte que le rapport de force

si on montre qu'on est forts et qu'on peut lui renvoyer ses menaces dans la face (et on en a la possibilité), c'est certain qu'il sera plus disposé à négocier de manière un peu plus raisonnable

si on continue à être en mode "bon vlad tu arrêtes maintenant sinon c'est sanction mais on fait pas la guerre hein, nous nuke pas stp [:eric le-looser]" bah lui va continuer, en ayant rien à foutre ni des vies des civils ukrainiens, ni de ses soldats morts, ni du niveau de vie de sa population qui va plonger  [:franswa202:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 17:45:09
n°65425847
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-03-2022 à 17:45:31  profilanswer

vous en pensez quoi?

Qu'il faut arrêter d'inviter n'importe qui pour raconter n'importe quoi sur les plateaux télé.
On va pas déclencher une guerre mondiale avec risque important d'apocalypse nucléaire, pour la Crimée et surtout le Donbass.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 12-03-2022 à 17:46:02

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65425856
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:46:20  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Qu'il faut arrêter d'inviter n'importe qui pour raconter n'importe quoi sur les plateaux télé.
On va déclencher une guerre mondiale avec risque important d'apocalypse nucléaire, pour la Crimée et surtout le Donbass.

on déclenche rien du tout. personne parler d'aller envahir la Russie. juste de faire respecter un putain de traité signé par à la fois les US, l'Ukraine et la Russie.

Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 17:46:47
n°65425867
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2022 à 17:47:47  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

c'est même juste de la psychologie de base, ce genre de personnage comme Poutine ne comprend et ne respecte que le rapport de force

si on montre qu'on est forts et qu'on peut lui renvoyer ses menaces dans la face (et on en a la possibilité), c'est certain qu'il sera plus disposé à négocier de manière un peu plus raisonnable

si on continue à être en mode "bon vlad tu arrêtes maintenant sinon c'est sanction mais on fait pas la guerre hein, nous nuke pas stp [:eric le-looser]" bah lui va continuer, en ayant rien à foutre ni des vies des civils ukrainiens, ni de ses soldats morts, ni du niveau de vie de sa population qui va plonger [:franswa202:3]

Oui enfin là, s'il ne parvient pas à avoir de la techno chinoise, ça pue pour toute son économie. L'agriculture en fait partie.

Ventre affamé n'a pas d'oreille.

---------------
^_^
n°65425873
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 12-03-2022 à 17:48:38  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin là, s'il ne parvient pas à avoir de la techno chinoise, ça pue pour toute son économie. L'agriculture en fait partie.

Ventre affamé n'a pas d'oreille.

il s'en bat les steaks. vu le niveau de lavage de cerveau de la population russe ils se révolteront pas réellement avant des années.

Message édité par Sasha2012 le 12-03-2022 à 17:48:59
n°65425876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2022 à 17:49:15  profilanswer

andre5521 a écrit :

trouvé sur le twitter du parlement ukrainien : lettre ouverte de 40 sénateurs US à Biden réclamant l'envoi de renfort aériens.
https://twitter.com/ua_parliament/s [...] 2900976652

Sasha2012 a écrit :

ah tu m'as grillé :o
j'en pense qu'il a totalement raison.

bobe a écrit :

Sasha2012 a écrit :

discours de couille molle. la fin du monde ce serait aussi la fin du monde pour la Russie. personne n'a osé en 50 ans de guerre froide, pourquoi ca arriverait maintenant. sauf qu'a l'epoque les dirigeants américains savaient "parler aux russes" comme on dit plus haut. plus maintenant, donc poutine en profite pour faire ce qu'il veut.

dragonnoir a écrit :

Perso, je pense comme lui, Poutine ne comprend que son langage, depuis le début de cette affaire on ne fait que s'écraser en disant qu'on ne fera rien à part des sanctions économiques et la seule qui lui ferait mal on ne la prend pas, c'est arrêter les importations de gaz et pétrole....

JohnSmith a écrit :

Je suis pour

On aurait du amasser des troupes aux frontières et des camions de matériel dès les premières alertes américaines.

Pedro l'enfant tapir a écrit :

On va pas déclencher une guerre mondiale avec risque important d'apocalypse nucléaire, pour la Crimée et surtout le Donbass.

il y a les 2 camps, je suis plutôt pour également, poutine a déjà cramé tellement de forces qu'il ne pourrait pas se permettre de monter d'un cran même si il veut le faire croire
fort avec les faibles
faibles avec les forts
c'est un pari risqué mais prendrons nous le risque de laisser la situation s'envenimer, des armes chimiques largués par les russes sur kiev ou lviv et voir toute l'ukraine, la moldavie, la géorgie ensuite et les pays baltes après?

Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2022 à 17:49:56

---------------
n°65425880
moilol1228
Posté le 12-03-2022 à 17:49:29  profilanswer

vous en pensez quoi?

Fallait le faire avant l'invasion.

Mais Biden ne le fera pas . Il n'enverra pas des américains mourir pour Ukraine.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65425882
Darkneo95
Posté le 12-03-2022 à 17:49:37  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

si on continue à être en mode "bon vlad tu arrêtes maintenant sinon c'est sanction mais on fait pas la guerre hein, nous nuke pas stp [:eric le-looser]" bah lui va continuer, en ayant rien à foutre ni des vies des civils ukrainiens, ni de ses soldats morts, ni du niveau de vie de sa population qui va plonger  [:franswa202:3]

Au vu de tes nombreux messages de guerrier, si ça venait à tourner en WW3 j'espère que tu iras te battre et que tu n'auras subitement pas mal aux genoux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)