Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65380380
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-03-2022 à 16:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Compte du 5 mars à 30 messages qui vient nous rapporter le bullshit russe.  

Ça va c'est bien payé les troll farms ?

On l'a repéré depuis longtemps, pour l'instant il sème juste le doute avec un air de pas y toucher. On attend qu'il crosse la ligne. :o

Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2022 à 16:06:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 16:02:13  profilanswer

n°65380383
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-03-2022 à 16:02:20  profilanswer

fatal error a écrit :

oui et tu peux même avoir la brouette avec :o

Oui mais la brouette vaudra bien + que le tas de papier dedans, donc autant acheter des lots de brouettes l'investissement sera + rentable.  :D  

n°65380384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2022 à 16:02:30  profilanswer

l3chvck a écrit :

Acheter du rouble maintenant ca me semble beaucoup trop tôt...
Même si l'URSS termine bientôt son invasion contre l'Ukraine, y'a rien qui peut nous amener à penser qu'on va lever ou alléger les sanctions.

Oui si ça tient dans une brouette c'est que ça a encore beaucoup de potentiel de baisse.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65380385
flo850
moi je
Posté le 07-03-2022 à 16:02:33  profilanswer

l3chvck a écrit :

Même si l'URSS termine bientôt son invasion contre l'Ukraine, y'a rien qui peut nous amener à penser qu'on va lever ou alléger les sanctions.

le pétrole a 200$ le baril ?

---------------

n°65380387
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-03-2022 à 16:02:53  profilanswer

erreur de syntaxe
il voulait dire "l'armée russe est sur des routes"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65380392
tristes_to​pics
Posté le 07-03-2022 à 16:03:52  profilanswer

Et allons-y, reprenons la plus pétée des propagandes russes (sous forme de question, certes, mais ça revient au même), on n'est plus à ça près  [:farpaitement]  

Sérieux, y a des gens qui ont vraiment honte de rien

n°65380397
Chips
Posté le 07-03-2022 à 16:04:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Estonian intelligence: Russian troops have lost nearly a quarter of military equipment

In their attack on Ukraine, Russian troops have lost about a quarter of all military equipment concentrated on the border before the war, but one should not expect that the Russian military will begin to experience a lack of weapons.

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/03/7/7329136/

Bon en gros il faut que les ukrainiens tiennent encore deux trois semaines pour que les russes n'aient plus que des Jigouli et des bâtons quoi.  [:mme michu:4]

Ce serait on ça [:rofl]

n°65380400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2022 à 16:04:14  profilanswer

flo850 a écrit :

le pétrole a 200$ le baril ?

Oui les gens sont sous le coup de l’émotion, le cynisme reviendra vite devant le coût des vacances.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65380404
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-03-2022 à 16:04:26  profilanswer

Et même sans parler de déroute, on arrive à 15j, un cout diplomatique immense et des pertes militaires abyssales, pour une guerre totalement préméditée et préparée de longue date pour encercler l'Ukraine, un voisin immédiat beaucoup plus faible, chez lequel t'es censé avoir des réseaux depuis 8 ans. Et si au moins elle menée de belle manière, mais on voit tous les jours un nouvel épisode de l'amateurisme de l'armée russe. C'est une piètre performance, et faut dire ce qui est, déjà une défaite.  

Et on insulte la mère de personne en disant ça. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65380407
giorkal
Posté le 07-03-2022 à 16:04:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

erreur de syntaxe
il voulait dire "l'armée russe est sur des routes"

exactement : sur les routes et rien d'autre

mood
Publicité

n°65380408
epsiloneri​dani

super_pourri a écrit :

Poutine va se faire parachuter sur Kiev pour achever lui-même Zelensky à mains nues
https://i2-prod.mirror.co.uk/incomi [...] -Putin.jpg

Zelensky aura juste à dire qu'il est covid+ pour faire fuir Poutine  [:michel_cymerde:3]

n°65380410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-03-2022 à 16:04:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Franchement ces photos sont ridicules. Il se prend pour Zelensky ou quoi ?

Ces photos datent des moments les plus forts la crise des gilets jaunes, quand l'Elysée était à deux doigts de tomber aux mains des insurgés (via une pétition en ligne)

Ce qui vit Zelensky à coté, c'est de la petite bière.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65380411
arthas77
Posté le 07-03-2022 à 16:04:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Estonian intelligence: Russian troops have lost nearly a quarter of military equipment

In their attack on Ukraine, Russian troops have lost about a quarter of all military equipment concentrated on the border before the war, but one should not expect that the Russian military will begin to experience a lack of weapons.

Bon en gros il faut que les ukrainiens tiennent encore deux trois semaines pour que les russes n'aient plus que des Jigouli et des bâtons quoi.  [:mme michu:4]

25% de matériel perdu en 12 jours
Ca fait mal, très mal.

n°65380417
Chips
Posté le 07-03-2022 à 16:05:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui les gens sont sous le coup de l’émotion, le cynisme reviendra vite devant le coût des vacances.

Pas de problème on a paris plage  [:360no2:7]

n°65380418
homnibus
Posté le 07-03-2022 à 16:05:20  profilanswer

cabicabi a écrit :

on laisse bien faire les USA? c'est plus subtil , mais...

en passant des labos USA en Ukraine ?

https://ua.usembassy.gov/embassy/ky [...] n-program/

covid tout ça ok, mais

Citation :

The Science Writing Mentorship Program (SWMP) was initiated at the beginning of 2016.

Je me demande, c'est comment un ferme à troll ?

Vous êtes dans des enclos séparés par des grilles ?

Et t'es payé en rouble ?

n°65380423
boisse
Well...fuck
Posté le 07-03-2022 à 16:06:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

et reconstruire des camions et des avions sans électronique ni acces aux sous traitants étrangers ca va etre compliqué.

n°65380424
epsiloneri​dani
Posté le 07-03-2022 à 16:06:08  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ce matin c’était la chaîne de GouvHD. Sûrement un lien avec les fameux "couloirs humanitaires" vers la Russie (qui ont de bonnes chances de déboucher sur un goulag en Sibérie .  

Plus j'y pense et plus je me dit que l'objectif, ou du moins l'un des objectifs de Poutine c'est de "repeupler" la Russie, en particulier la "bousie russe". Si besoin en déplaçant des millions de personnes. Car soyons objectifs, qui aurait envie d'aller vivre dans un trou perdu au fin fond de la Sibérie ou de l’arctique.  
Suffit de regarder la  vidéo de GouvHD sur Vorkouta, supposément la meilleure ville de l'arctique russe: -23 en moyenne l'hiver, des minimales à -40, une pollution à faire peur (mais c'est pas grave le vent de l'arctique chasse les nuages il a dit le monsieur), pas de connexion routière avec le reste du monde Et absolument rien à y faire, aucune vie culturelle, aucune activité à part s'enfermer dans un garage pour se murger à la vodka entre voisins...  J'ose même pas imaginer ce que ca doit être à Iakoutsk ou à Norilsk (55 ans d’espérance de vie, le pied).  

Bref je ne serais même pas surpris que Poutine, dans sa grande mansuétude, propose de reloger les déplacés ukrainiens dans les charmants appartements (tout équipés il parait) de ces riantes bourgades, le tout accompagné d'un emploi pépère dans l'industrie minière locale.  :o  

Bien sûr que c'est la population qui intéresse Poutine en Ukraine. Si c'était une histoire de matière première il serait plutôt aller envahir le Kazakhstan, en plus ça aurait été plus facile.

n°65380426
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-03-2022 à 16:06:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il nous a juste refait un pot pourri de toutes les photos de Kennedy lors de la crise des missiles à Cuba, y a absolument rien d'improvisé

https://www.awesomestories.com/images/user/1f9e68d2af.jpg

et j'retrouve plus l'autre avec les deux bras sur la chaise... Bref, de la com opportuniste une fois de plus

n°65380437
tristes_to​pics
Posté le 07-03-2022 à 16:07:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

en tout cas t'as fait un super boulot de profilage je tenais à te féliciter.

Ben écoute. Deux choses :  
Pour les Zemmouriens, je te mets au défi d'en trouver un seul qui soutienne avec résolution l'opposition à Poutine et qui ne pense pas que la France devrait se coucher au plus vite (je le sais d'autant mieux que je suis attentivement le fangeux topic sur Zemmour) ;
En ce qui te concerne, rien ne me dit que tu sois zemmourien. Et pour être franc, je m'en tape. Ce qui est sûr, c'est que tu reprends les mêmes éléments de langage qu'eux, et de tous ceux en France qui œuvrent pour Poutine

n°65380438
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-03-2022 à 16:07:15  profilanswer

Llewyn a écrit :

Oui ça s'appelle de la projection, sauf que là ce qu'on voit actuellement ce sont des ukrainiens qui veulent se battre, pire, on voit de la résistance dans les régions soit disantes russophiles, je te laisse imaginer dans l'Ouest du pays. Au passage quand ton ennemi commet des crimes de guerre, des viols, t'explique qu'il vient dénazifier le pays ( ce qui est assez explicite) avec une kill list, je pense que ça motive beaucoup de monde à se battre.

Au Moyen age, faire preuve de violence envers une ville pouvait inciter les autres à se rendre sans combat, mais très souvent ça avait l'effet inverse puisque perdu pour perdu les défenseurs se battaient à mort, c'est exactement l'état d'esprit que Poutine est train de créer chez les ukrainiens en commençant de les bombarder comme un dératé, avec les exactions qui suivent

Oui je suis d'accord. Sur la communication les Ukrainiens sont largement au dessus des Russes, c'est clair. Sur le terrain je sais pas trop, l'impression donnée par les réseaux sociaux n'est pas du tout la même que celle donnée par les médias classiques.

Mais dans tous les cas je ne souhaite pas à l'Ukraine une victoire à la vietnamienne (pays resté parmi les plus pauvres du monde jusque dans les années 90, et toujours pas sorti de la dictature) ou à l'afghane (pays détruit et aux mains de fanatiques). Ni une défaite, bien évidemment.

Pour moi Gluscksmann a raison: la communauté internationale doit taper encore beaucoup plus fort sur la Russie, à la fois sur la fourniture d'armes et aussi sur les sanctions (énergie).

---------------
rm -rf internet/
n°65380439
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-03-2022 à 16:07:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

et des Syriens en pick up Toyota :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65380449
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-03-2022 à 16:08:09  profilanswer

homnibus a écrit :

Je me demande, c'est comment un ferme à troll ?

Vous êtes dans des enclos séparés par des grilles ?

Et t'es payé en rouble ?

[:blessure]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65380457
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-03-2022 à 16:08:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Poutine va se faire parachuter sur Kiev pour achever lui-même Zelensky à mains nues
https://i2-prod.mirror.co.uk/incomi [...] -Putin.jpg

https://twitter.com/BRAHM50236155/s [...] 8924770305  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65380458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-03-2022 à 16:08:57  profilanswer

superbes photos d'un homme préoccupé par la paix en Europe et dans le Monde, et qui sacrifie pour cela sa propre candidature.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65380460
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2022 à 16:09:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

D'un point de vue occidental, ce qui compte c'est que la Russie mette des décennies à se remettre de ce conflit (ou ne s'en remette pas d'ailleurs).

Techniquement ça semble bien parti:
- grosses pertes militaires en hommes (qui se remplacent facilement) et matériel (qui se remplace moins facilement quand on a une économie de merde)
- économie qui n'était pas florissante avant, et qui va se faire défoncer à court/moyen terme
- même si ils gagnent, les russes vont devoir claquer des ressources (qu'ils n'ont pas) pour essayer de pacifier un pays de 40 millions d'habitants (pour rappel, les russes ne sont que 140 millions d'habitants)

Les ukrainiens vont mettre du temps à s'en remettre, mais les russes en mettront encore plus.

Oh oui. :love:  
Un immense pays en faillite où il faudra payer des milices armées pour pouvoir investir.

n°65380461
Insanity13​649
Posté le 07-03-2022 à 16:09:18  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Pour les Zemmouriens, je te mets au défi d'en trouver un seul qui soutienne avec résolution l'opposition à Poutine et qui ne pense pas que la France devrait se coucher au plus vite (je le sais d'autant mieux que je suis attentivement le fangeux topic sur Zemmour) ;
En ce qui te concerne, rien ne me dit que tu sois zemmourien. Et pour être franc, je m'en tape. Ce qui est sûr, c'est que tu reprends les mêmes éléments de langage qu'eux, et de tous ceux en France qui œuvrent pour Poutine

Il est peut être vexé parce qu'il est pro-Mélenchon.  Les EDL sont à peu près les même. :o

n°65380464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2022 à 16:09:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le plus ridicule, j'ai trouve, c'est l'information selon laquelle Vlad et Manu se tutoient et que c'est bien, que ça montre une certaine proximité. :o

---------------
n°65380465
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2022 à 16:09:28  profilanswer

l3chvck a écrit :

les sanctions c'est pour la guerre et tout ces morts et destructions, ca va pas être retiré de si tôt, sinon il va recommencer.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65380466
giorkal
Posté le 07-03-2022 à 16:09:30  profilanswer

boisse a écrit :

et reconstruire des camions et des avions sans électronique ni acces aux sous traitants étrangers ca va etre compliqué.

ils vont aller chercher tous les vieux camions GMC et Chevrolet du pret bail qui doivent traîner dans les fermes russes

n°65380468
kropotchni​kov
Posté le 07-03-2022 à 16:09:51  profilanswer

rakame a écrit :

problèmes de reception ? C'est ptête des tchetchenes cryptés. :o

Tu peux expliciter ce que j'ai mal compris stp ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65380474
Llewyn
Posté le 07-03-2022 à 16:10:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui je suis d'accord. Sur la communication les Ukrainiens sont largement au dessus des Russes, c'est clair. Sur le terrain je sais pas trop, l'impression donnée par les réseaux sociaux n'est pas du tout la même que celle donnée par les médias classiques.

Mais dans tous les cas je ne souhaite pas à l'Ukraine une victoire à la vietnamienne (pays resté parmi les plus pauvres du monde jusque dans les années 90, et toujours pas sorti de la dictature) ou à l'afghane (pays détruit et aux mains de fanatiques). Ni une défaite, bien évidemment.

Pour moi Gluscksmann a raison: la communauté internationale doit taper encore beaucoup plus fort sur la Russie, à la fois sur la fourniture d'armes et aussi sur les sanctions (énergie).

Ba c'est un rapport du faible au fort, forcément s'ils souhaitent l'emporter ( les ukrainiens) cela se fera avec beaucoup de pertes. Personne n'y gagne rien dans l'histoire, surtout pas eux. Maintenant c'est ça ou la soumission, je les laisse libre de leur choix, c'est leur droit après tout

n°65380479
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-03-2022 à 16:10:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le plus ridicule, j'ai trouve, c'est l'information selon laquelle Vlad et Manu se tutoient et que c'est bien, que ça montre une certaine proximité. :o

c'est sérieux cette info ? j'imagine qu'ils n'ont que l'anglais comme langue commune. Du coup ce sont les traducteurs qui traduisent un tutoiement  ?

---------------
rm -rf internet/
n°65380481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-03-2022 à 16:10:46  profilanswer

n°65380482
varlocke
Posté le 07-03-2022 à 16:10:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tu peux expliciter ce que j'ai mal compris stp ?

[:mooonblood:2]  

Canal + par ex.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°65380483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2022 à 16:10:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est sérieux cette info ? j'imagine qu'ils n'ont que l'anglais comme langue commune. Du coup ce sont les traducteurs qui traduisent un tutoiement  ?

Oui.

---------------
n°65380484
loulou le ​marlou
Posté le 07-03-2022 à 16:10:55  profilanswer

Et si c'est nous qui avions été les masterminds ultimes ? Je m'explique :jap:

Nous connaissions parfaitement l'état des forces armées russes.

Nous les avons délibérément, en accord ou pas avec les Ricains, laissé entrer dans l'espace ukrainien, sachant parfaitement qu'ils allaient subir de lourdes pertes en hommes et matériels.

C'était pour nous la meilleure manière d'affaiblir la Russie, qu'elle le fasse elle-même :o

n°65380485
tristes_to​pics
Posté le 07-03-2022 à 16:10:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Il est peut être vexé parce qu'il est pro-Mélenchon.  Les EDL sont à peu près les même. :o

Oups, tout s'explique :-)

Oui alors, la même pour les soutiens de Mélenchon : pour soutenir sa position à l'international, faut vraiment pas avoir de face (et je dis ça en tant que gauchiste forcené)

n°65380486
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2022 à 16:11:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

25% de matériel perdu en 12 jours
Ca fait mal, très mal.

Le nombre de morts doit être pas mal aussi

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65380493
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-03-2022 à 16:11:29  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai l'impression que la Chine travaille depuis des années à ne plus dépendre de l'UE et des US, donc les russes pourront passer par la Chine sans problème.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65380495
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-03-2022 à 16:11:46  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ba c'est un rapport du faible au fort, forcément s'ils souhaitent l'emporter ( les ukrainiens) cela se fera avec beaucoup de pertes. Personne n'y gagne rien dans l'histoire, surtout pas eux. Maintenant c'est ça ou la soumission, je les laisse libre de leur choix, c'est leur droit après tout

Bien évidemment. Mais nous on a le droit de pas s'arrêter là.

---------------
rm -rf internet/
n°65380496
varlocke
Posté le 07-03-2022 à 16:11:50  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Donc tu n'as jamais lu mes posts ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 07-03-2022 à 16:12:04

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)