| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 19:03:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:03:57 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani | Pour recentrer, qui pense qu'on va aller à la guerre civile en Ukraine (en considérant qu'une crise devient une guerre à partir de 1000 morts) ? |
katia67 Green attitude | Je ne fais que passer --------------- Dormir, coucher etc. .. |
blackmantha Fuck Boeing | La réponse est dans la question |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 05-05-2014 à 19:16:10 |
cronos | Quand je vois ce topic, c'est a se demander si l'amendement cracotte78 n'existe plus Message édité par cronos le 05-05-2014 à 20:44:47 |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:12:31 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Train blindé improvisé par des pro-russes, qui a subi des tirs de missiles tiré d'un hélico :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
symaski62 | infos140 @infos140 2 min
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 05-05-2014 à 22:50:59 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dreamer18 CDLM | Je pense plutôt qu'ils ont peur d'Iryna Farion vu les propos qu'elle a tenu à la télé dans une école maternelle ("si on t'appelle Маша faudra que tu fasses tes valises et que tu retournes de l'autre côté de la frontière chez les sales moscovites" Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 05-05-2014 à 23:20:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
elsass-gamer | Bonsoir, je pose une question sérieuse mais alarmiste , l'armée russe a t'elle eles moyens de déclancher une guerre contre toute l'Europe ? en tout cas je me tiens en alerte . Message cité 5 fois Message édité par elsass-gamer le 05-05-2014 à 23:21:36 --------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
dreamer18 CDLM | non (enfin j'écarte les tirs nucléaires hein) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 05-05-2014 à 23:20:56 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Je pensais que c'était récent mais il semble que c'était pour la présidentielle 2010; la vidéo doit être facilement trouvable sur youtube
Message édité par dreamer18 le 05-05-2014 à 23:27:22 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Backbone- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Backbone- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Chips |
Message édité par Chips le 05-05-2014 à 23:45:41 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 06-05-2014 à 00:02:40 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
maven | Je poste ici un ensemble d'élément intéressant concernant Odessa.
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
jaques_themac |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 06-05-2014 à 00:25:36 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |