|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:35:06 |
Equipments |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GhOsT_RiDeR_87 | Grozny https://m.youtube.com/watch?v=nSu-JFbb_cc&t=1458s Disclaimer : le youtubeur est tout à fait critiquable politiquement (JLMgate toussa). Exit donc les HS --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Marcel Pitou |
|
guigr |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:36:26 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:36:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gégé on va zapper
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani Modérateur |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca se peut faire réfléchir certains diplomates ou même simple citoyen russe, c'est toujours ca de pris Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 19:38:07 --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2022 à 19:37:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et on sonde encore en Ukraine ????
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wiseguy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:37:49
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
triste monde tragiqu | https://www.instagram.com/p/Caj4d83 [...] =copy_link
|
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
M300A |
Je quote pour essayer de forcer le destin. --------------- :wq |
wiseguy |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
C'est justement pour ce genre de com' qu' "il" à posé un disclaimer. Mais si t'as mieux sur le sujet, je t'en prie --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:40:23
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
loulou le marlou | Quelqu'un est sur vk ici ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
Thales va encore faire +25% avec les commandes russes Message édité par verdoux le 01-03-2022 à 19:45:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |