Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37838494
Starman333
Posté le 16-04-2014 à 13:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZINZINPHOBE a écrit :

En fait c'est juste une tactique pour ne pas se faire emmerder par les ivrognes pro-russes le temps de traverser la campagne.Le drapeau ukrainien sera ressorti plus tard. :o

Entre les soldats russes qui cuvent leur vodka et les marines (50 à 70%) qui se défoncent aux drogues de synthèse y en a pas grand chose à choisir camarade  :o  

L infiltre EP01 - Les drogues de synthèse

Pourquoi drogue de synthèse ? Car lors des tests de l'armée US, elles ne sont pas détectées (nombres composants nouveaux créés pour chaque drogue) et on comprend un peu mieux et sous un angle nouveau, les "le tireur qui a fait un carnage dans la base militaire ultra-securisée avait des problèmes... psychologiques"   :lol:  

L'un des passages du docu, avec le marines shooté qui explique comme ça se passe à l'armée [:canartichaut:4]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=612

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=2129

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 13:54:15  profilanswer

n°37838550
dreamer18
CDLM
Posté le 16-04-2014 à 13:57:14  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

Selon des journalistes, six blindés de l'armée ukrainienne ont fait défection et rejoint les séparatistes pro-russes dans la ville de Kramatorsk.

D'après l'AFP ce sont des troupes russes envahissant le territoire ukrainien.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37838582
baggers
Posté le 16-04-2014 à 13:59:27  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Bah, c'est facile pourtant: S'ils gueulent en russe et brandissent des drapeaux russes, c'est sont des ukrainiens pro-russes.

Les russes, eux, n'abordent aucun drapeau ni insigne pour pas qu'on les reconnaisse  [:starmax55]

Message édité par baggers le 16-04-2014 à 13:59:53
n°37838585
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-04-2014 à 13:59:41  profilanswer

Ils sont chouettes leurs show tunning. [:moustik42]  

http://bcove.me/93dozwdo

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37838636
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-04-2014 à 14:02:48  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Citation :

13h20. L'Otan renforce la défense air-mer-terre en Europe orientale. «Nous allons avoir plus d'avions dans le ciel, plus de navires en mer et la préparation des forces terrestres sera renforcée», détaille le secrétaire général de l'Alliance, Anders Fogh Rasmussen, à l'issue d'une réunion des ambassadeurs des 28 pays membres à Bruxelles.

In your ass poutine. :o

La vrai bonne nouvelle c est effectivement le renforcement de l OTAN.
Il faudrait aussi que l'Europe augmente son budget défense mais bon ça supposerait que l'Allemagne se bouge ce qui n a pas l'air d être le cas.
C est vraiment devenu un pays d épiciers et de boutiquiers .

n°37838753
bernardo56
Posté le 16-04-2014 à 14:08:32  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ce procès d'intention en carton pâte [:rotflmao]

Sérieux c'est bien la première fois sur ce topic que je lis ce genre d'ineptie, le gars n'a rien à opposer aux articles et podcast postés et tente une bifurcation foireuse sur l'ad hominem  :love:  

Si c'est juste ce que tu peux produire comme commentaire attaque perso, la prochaine fois abstient toi ça vaut pas la peine tant le niveau est faible (sans compter les tentatives de faire passer les Svoboda et Pravy Sektor pour le modem local) et comme on dit qui se sent morveux se mouche  :o  

Starman333 a écrit :

Propagande, tu es pro-russe c'est pour ça [:t_faz:1]

Spoiler :

Excellent les defections de l'armée ukrainienne  :love:  

Ca y est t'en peux plus toi, manque plus qu'une bonne petite bombe russe sur la gueule des ukrainiens et hop, tu fais peter le champagne  :D  

C'est toi qui me fais un proces en carton pate...Et alors ta verite sorti de tes "articles" et tes "podcasts" Mouarf !  

Je n'ai jamais dit que Pravi sector ou Svoboda etait le Modem local, je dis juste que dans une region du monde ou tous les partis sont plutot meme tres nationalistes, traiter Svoboda de nazi pour les descendre mediatiquement ( ou pour les faire apparaitre comme quelque chose de pire que les autres), c'est juste absolument pathetique et ca prouve ton inculture complete par rapport a cette region. Mais ce genre de perspective derange ta petite propagande evidemment, ca colle pas avec ta vision avinee et etriquee de la situation  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 16-04-2014 à 14:10:30

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37838823
dreamer18
CDLM
Posté le 16-04-2014 à 14:11:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je n'ai jamais dit que Pravi sector ou Svoboda etait le Modem local, je dis juste que dans une region du monde ou tous les partis sont plutot meme tres nationalistes, traiter Svoboda de nazi pour les descendre mediatiquement ( ou pour les faire apparaitre comme quelque chose de pire que les autres), c'est juste absolument pathetique. Mais ce genre de perspective derange ta petite propagande evidemment, ca colle pas avec ta vision avinee et etriquee de la situation  :jap:

Y a d'autres partis que Svoboda dont les cadres ont créé un institut Joseph Goebbels ?

Que dans les pays de l'Est on soit plus nationaliste qu'ailleurs; peut-être; j'en sais rien. Mais là ça devient un peu gros quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 16-04-2014 à 14:11:56

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37838849
kappa
No pasaran
Posté le 16-04-2014 à 14:12:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kappa le 16-04-2014 à 14:13:45

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37839012
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-04-2014 à 14:21:17  profilanswer

Ukraine: la Russie rejette les accusations gratuites de la France à son égard

Citation :

Moscou - La France se livre à des accusations gratuites à l'égard de Moscou dans la crise ukrainienne, a déclaré mercredi le ministère russe des Affaires étrangères, réagissant à des propos du ministre français Laurent Fabius.

Au lieu de se livrer à des accusations gratuites à l'encontre de la Russie, qui serait prétendument la source de tous les malheurs de l'Ukraine, la diplomatie française que dirige M. Fabius ferait mieux de concentrer ses efforts sur le respect des engagements que la France a pris en se faisant le garant des accords du 21 février, qui devaient assurer une issue politique en Ukraine, a déclaré le ministère russe dans un communiqué.

La diplomatie russe déclare sa profonde perplexité à l'égard des déclarations de M. Fabius dans lesquelles il fait porter toute la responsabilité de la montée des tensions en Ukraine exclusivement sur la Russie, a ajouté le ministère.

Le ministre n'a pas dit un mot de l'ordre criminel donné par (le président par intérim) Olexandre Tourtchinov d'écraser par la force la contestation des habitants du sud-est de l'Ukraine, déclare encore la diplomatie russe.

http://www.romandie.com/news/Ukrai [...] 468835.rom

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°37839173
dreamer18
CDLM
Posté le 16-04-2014 à 14:27:51  profilanswer

Voilà que même la presse Suisse se met à diffuser la propagande de Poutine, quel scandale :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:27:51  profilanswer

n°37839690
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 14:56:23  answer

johnny-vulture a écrit :

Ukraine: la Russie rejette les accusations gratuites de la France à son égard

Citation :

Moscou - La France se livre à des accusations gratuites à l'égard de Moscou dans la crise ukrainienne, a déclaré mercredi le ministère russe des Affaires étrangères, réagissant à des propos du ministre français Laurent Fabius.

Au lieu de se livrer à des accusations gratuites à l'encontre de la Russie, qui serait prétendument la source de tous les malheurs de l'Ukraine, la diplomatie française que dirige M. Fabius ferait mieux de concentrer ses efforts sur le respect des engagements que la France a pris en se faisant le garant des accords du 21 février, qui devaient assurer une issue politique en Ukraine, a déclaré le ministère russe dans un communiqué.

La diplomatie russe déclare sa profonde perplexité à l'égard des déclarations de M. Fabius dans lesquelles il fait porter toute la responsabilité de la montée des tensions en Ukraine exclusivement sur la Russie, a ajouté le ministère.

Le ministre n'a pas dit un mot de l'ordre criminel donné par (le président par intérim) Olexandre Tourtchinov d'écraser par la force la contestation des habitants du sud-est de l'Ukraine, déclare encore la diplomatie russe.

http://www.romandie.com/news/Ukrai [...] 468835.rom

Et le traite garantissant l'integrite des frontieres ukrainiennes par la France, la GB et aussi la ... Russie, elle en dit quoi la diplomatie russe qui vient d'annexer une partie du-dit pays ?
Je te jure, ce foutage de gueule en direct. Ce trolling de compet' !

Dans quelques heures, les russes vont pretendre qu'il y a des massacres dans le sud est du pays a ce train la. De toutes facons, ils n'attendent que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 14:57:33
n°37839833
Starman333
Posté le 16-04-2014 à 15:04:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ca y est t'en peux plus toi, manque plus qu'une bonne petite bombe russe sur la gueule des ukrainiens et hop, tu fais peter le champagne  :D  

C'est toi qui me fais un proces en carton pate...Et alors ta verite sorti de tes "articles" et tes "podcasts" Mouarf !  

Je n'ai jamais dit que Pravi sector ou Svoboda etait le Modem local, je dis juste que dans une region du monde ou tous les partis sont plutot meme tres nationalistes, traiter Svoboda de nazi pour les descendre mediatiquement ( ou pour les faire apparaitre comme quelque chose de pire que les autres), c'est juste absolument pathetique et ca prouve ton inculture complete par rapport a cette region. Mais ce genre de perspective derange ta petite propagande evidemment, ca colle pas avec ta vision avinee et etriquee de la situation  :jap:

Et dire que tu es à mille lieux d'un debut d'une quelconque realité à mon sujet et de ce que je pense, tu pars tout seul dans la [:tartragnan]

Le pathétique c'est que Mr se prenne pour un puit de science alors que sa profondeur n'a d'égale que sa vacuité  :lol:  

Le gars n'arrête pas de chouiner à longueur de pavé pour des partis neo-nazis et qualifiés comme tels à travers toute la presse droite comme gauche. Et que tu essaies sans succès par la methode tant usitée d'enculeur de mouche professionnel de noyer le poisson et dédouaner les pratiques de groupuscules à la base minoritaire mais qui ont visiblement toute ta sympathie au point que tu viennes reprendre les posts de chaque intervenant qui les qualifient du terme qu'ils revendiquent eux mêmes ! "Mais non vous savez je connais bidule qui m'a dit que..." On s'en tape ! On peut très bien se passer de tes com foireux et de tes explications alambiquées  dont on se fout totalement en définitive (en melangeant la xenophobie de certains russes et l'antagonisme d'ukrainiens nazis à l'encontre des russes et inversement à l’orée des faits historiques des deux pays) !!!

Les journaux et videos ne te donnent pas satisfaction ? Il te reste à prendre le mur devant toi et foncer tête la première, fais toi plaisir avec ta realité parallèle  :o  

Pour le reste je te laisse t'enfoncer tout seul tu as besoin de personne, tu ne m'interesses même pas comme simple passe temps, c'est dire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 16-04-2014 à 15:15:20
n°37839945
maven
Posté le 16-04-2014 à 15:10:54  profilanswer

En plus ce n'est pas n'importe quel ministère qu'ils ont pris, les svodka-boda.
L'intérieur, la défense, et l'éducation.

n°37839990
Starman333
Posté le 16-04-2014 à 15:13:35  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Et le tout à plus de 250 km de la frontière russe, 6 blindés legers se seraient avancés tout seul comme ça pour le fun avec tout le dispositif aérien supposé ukrainien (chasseurs et helicoptères survolant le secteur) [:cerveau du chaos]

T'aurais pas oublier "selon les autorités de Kiev" en tous cas faut l'espérer  :o  

Justement c'est ça qui est drôle, c'est evident qu'ils le font exprès  :D

Je ne peux perso, m'empêcher de faire le // avec tous les com et justifications foireuses des US lorsqu'ils manipulent ou font de la merde dans différents coins du monde en se donnant une image de gars propres sur eux et agissant dans le souci du bien du "peuple"... Là les russes font de mêmes, ils trollent au maximum et les autres sont pris dans leurs contradictions de manif "democratiques" et "voici du pain rassi pour la population au nom de la democratie" à Maidan et de l'autre "on soutient toute action visant à stopper des terroristes dans les villes de l'Est"... Les russes utilisent les mêmes grosses ficelles sauf que là, les medias tentent d'expliquer l'envers du décor avec un zèle non dissimulé  :D  

Bref, jusque là, ils ont coincé les US et leurs plans, il faut leur reconnaitre au moins ça, ils jouent "à domicile" et ont tous les avantages en terme de repères du terrain et les "supporters" sont avec eux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 16-04-2014 à 15:20:11
n°37840021
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2014 à 15:15:54  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je ne peux perso, m'empêcher de faire le // avec tous les com et justifications foireuses des US lorsqu'ils manipulent ou font de la merde dans différents coins du monde en se donnant une image de gars propres sur eux et agissant dans le souci du bien du "peuple"... Là les russes font de mêmes,

C'est quand la dernière fois que les USA ont annexé des terres d'un état souverain ?

n°37840114
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 16-04-2014 à 15:21:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est quand la dernière fois que les USA ont annexé des terres d'un état souverain ?

L Irak, Cuba (Guantanamo), L allemagne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 16-04-2014 à 15:22:57
n°37840154
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2014 à 15:23:52  profilanswer

Neon67 a écrit :

Ces territoires n'ont jamais été annexés.

n°37840167
Starman333
Posté le 16-04-2014 à 15:24:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais... T'es sérieux là ? Les invasions "démocratiques" ne te suffisent pas et autres pouvoirs fantoches bien serviles après avoir destitués/eliminés les dirigeants non consensuels de la Guerre Froide jusqu'à nos jours ? Tu veux de l'annexion en plus ? Mais pour faire quoi ? Les différentes bases à travers le monde c'est déjà pas assez ? :o

Message édité par Starman333 le 16-04-2014 à 15:25:56
n°37840176
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-04-2014 à 15:25:08  profilanswer

Neon67 a écrit :

Hawaï surtout.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hawa% [...] .C3.A9cole

Citation :

Annexion d'Hawaï (1898–1959), un cas d'école

Hawaï présente la caractéristique rare de n'avoir jamais été rattachée à son actuelle puissance souveraine (les États-Unis) par un acte de droit international. La cession de l'archipel a en effet été le fait d'un gouvernement provisoire que les États-Unis ne reconnaissaient pas, le président Grover Cleveland ayant explicitement déclaré cette entité illégitime. Par peur des résultats, on ne procéda pas à un référendum auprès de la population hawaïenne. La résolution Newland, qui érige Hawaii en territoire organisé des États-Unis, votée par le congrès américain n'est donc, en termes juridiques, qu'un acte unilatéral. Par l'Apology resolution du 23 novembre 1993, le congrès américain souligne ainsi ce point en reconnaissant que le peuple hawaïen n'avait jamais renoncé à sa souveraineté au profit des États-Unis.

Quand bien même le gouvernement hawaïen aurait été considéré comme légitime, le droit international prévoit qu'il aurait fallu un traité, dans la mesure où une loi votée dans un pays ne peut s'appliquer à un autre pays, traité qui n'a jamais été conclu. Le statut du territoire d'Hawaï est donc, au regard du droit pur, non valide. Cette irrégularité dans l'annexion d'Hawaï nourrit aujourd'hui encore un mouvement indépendantiste chez une partie de la population autochtone, ainsi que des querelles récurrentes quant à la propriété des terres ancestrales hawaïennes6,7, 8.

Lors de la campagne des présidentielles américaines de 2008, certains opposants à Barack Obama ont tenté d'utiliser ce fait pour affirmer qu'Hawaï n'étant pas de droit un État américain et Barack Obama y étant né, ce dernier n'était donc pas né sur le territoire des États-Unis, et qu'en conséquence, il ne pouvait pas en être élu président en vertu de l'Article II de la Constitution des États-Unis9.

Dans la mesure où Hawaï a été constitué en État fédéré en 1959, sa séparation des États-Unis est aujourd'hui presque impossible, même au titre de la nullité en droit de son rattachement, car elle constituerait un cas de sécession10.

Message édité par ashim le 16-04-2014 à 15:26:03
n°37840185
bernardo56
Posté le 16-04-2014 à 15:25:46  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Y a d'autres partis que Svoboda dont les cadres ont créé un institut Joseph Goebbels ?

Que dans les pays de l'Est on soit plus nationaliste qu'ailleurs; peut-être; j'en sais rien. Mais là ça devient un peu gros quand même.

Et les instituts, les routes, les batiments Staline en Russie, ca te derange moins ptet ?  

Bref c'est rigolo mais je suis quasi sur que dans le tas de gens qui interviennent sur le topic, il ya en a beaucoup qui sont les premiers a comparer les morts de la dictature communiste et les morts de la dictature nazi.  

Par contre aujourd'hui, on oublie Staline (que les Russes dans leur grande majorite adorent) et on fout le paquet sur le nazisme de Svoboda.

La verite c'est que Svoboda est avant tout un parti nationaliste et fasciste dont le "folklore" c'est de s'identifier au nazisme du au fait qu'un de leur heros c'est Stepan Bandera. Il y a un enorme pas entre ca et remettre en place les camps de la mort facon Hitler. Mais bon on dirait que ca vous plait de laisser planer le doute.

Citation :

Eager to fend off accusations of anti-Semitism, the Svoboda leader recently hosted the Israeli Ambassador to Ukraine. “I would like to ask Israelis to also respect our patriotic feelings,” Tyahnybok has remarked. “Probably each party in the [Israeli] Knesset is nationalist. With God’s help, let it be this way for us too.”

Faut bien me comprendre ici, je rejette et je crache sur ce genre de parti (et je suis sur que lors d'elections normalement organisees, ce parti retournera aux oubliettes rapidement, trop extremiste pour la grande majorite des ukrainiens), je souhaite evidemment qu'ils disparaissent rapidement du paysage politique ukrainien..Mais en ce moment les russes jouent leur jeu, gravement. Si ils n'avaient pas foutu de l'huile sur le feu, les moderes ukrainiens auraient deja repris la main, des elections seraient en train d'etre organisees.

Je suis meme certain qu'il ya aurait eu un compromis par rapport a la langue russe. Mais non, les russes et Poutine ont prefere la jouer autrement, inventant du Nazisme a tout va, inventant une attaque generalisee contre les populations russes

Je rappelle aussi qu'en 93, un parti comme le Liberal-Democratic Party de jirinovsky a receuilli 23% des votes a la douma russe, ce parti ne vaut pas mieux que Svoboda...et ses electeurs ont ete plus ou moins happes par Russie unie par la suite. Ca c'etait une election reelle.

Citation :

Identitarianism and anti-Zionism[edit]
Zhirinovsky has expressed admiration for the 1996 United States presidential election contender Pat Buchanan, referring positively to a comment in which Buchanan labeled the United States Congress "Israeli-occupied territory" and said that both countries were "under occupation" and that "to survive, we could set aside places on U.S. and Russian territories to deport this small but troublesome tribe." Buchanan strongly rejected this endorsement, saying he would provide safe haven to persecuted minorities if Zhirinovsky were ever elected Russia's president, eliciting a harsh response by Zhirinovsky: "You soiled your pants as soon as you got my congratulations. Who are you afraid of: Zionists?"[23] Zhirinovsky repeatedly denied his father's Jewishness until he published Ivan Close Your Soul in July 2001, describing how his father, Volf Isaakovich Eidelshtein, changed his surname from Eidelshtein to Zhirinovsky. He rhetorically asked, "Why should I reject Russian blood, Russian culture, Russian land, and fall in love with the Jewish people only because of that single drop of blood that my father left in my mother's body?"[7] Another frequently cited quote from Zhirinovsky is "My mother was Russian and my father was a lawyer".

Besides expressing his concern for Turks and Caucasians displacing the Russian population from their native territory,[24] Zhirinovsky also advocated for all Chinese and Japanese to be deported from the Russian Far East.[25] During the 1992 visit to the United States, Zhirinovsky called on television "for the preservation of the white race" and warned that the white Americans were in danger of turning their country over to black and Hispanic people.[20]

Bref encore une fois, c'est plutot facile de se servir de la stupidite d'un parti comme Svoboda, d'en faire un epouvantail pour pourfendre toute la partie ouest ukrainienne qui finalement n'a fait que reagir au fait que Ianoukovitch a choisi la russie contre l'Europe, car c'est bien ca qui a declenche les dernieres hostilites, faudrait voir a pas l'oublier. On peut parfaitement comprendre que les ukrainiens de l'ouest rejette le joug russe. Et c'est entierement de la faute de Ianoukovitch si la situation a degenree. Il aurait du trouver un compromis mais a prefere les malettes de billets russes. Il savait que son pays etait tres partage sur la question, il a fait une erruer grave.

---------------
n°37840186
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 16-04-2014 à 15:25:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ces zones sont pourtant considerees et sous legislation americaine( les bases et leur "compahounde" )

Message édité par Neon67 le 16-04-2014 à 15:27:30
n°37840222
bernardo56
Posté le 16-04-2014 à 15:27:57  profilanswer

Starman333 a écrit :

Et dire que tu es à mille lieux d'un debut d'une quelconque realité à mon sujet et de ce que je pense, tu pars tout seul dans la [:tartragnan]

Le pathétique c'est que Mr se prenne pour un puit de science alors que sa profondeur n'a d'égale que sa vacuité  :lol:  

Le gars n'arrête pas de chouiner à longueur de pavé pour des partis neo-nazis et qualifiés comme tels à travers toute la presse droite comme gauche. Et que tu essaies sans succès par la methode tant usitée d'enculeur de mouche professionnel de noyer le poisson et dédouaner les pratiques de groupuscules à la base minoritaire mais qui ont visiblement toute ta sympathie au point que tu viennes reprendre les posts de chaque intervenant qui les qualifient du terme qu'ils revendiquent eux mêmes ! "Mais non vous savez je connais bidule qui m'a dit que..." On s'en tape ! On peut très bien se passer de tes com foireux et de tes explications alambiquées  dont on se fout totalement en définitive (en melangeant la xenophobie de certains russes et l'antagonisme d'ukrainiens nazis à l'encontre des russes et inversement à l’orée des faits historiques des deux pays) !!!

Les journaux et videos ne te donnent pas satisfaction ? Il te reste à prendre le mur devant toi et foncer tête la première, fais toi plaisir avec ta realité parallèle  :o  

Pour le reste je te laisse t'enfoncer tout seul tu as besoin de personne, tu ne m'interesses même pas comme simple passe temps, c'est dire :/

L'abus d'alcool c'est dangereux pour la sante  :D  Ton post est incomprehensible, relis toi avant de poster bon sang !  :o

C'est toi qui me fait un pauvre proces d'intention a coup de journal de 20h et autres elucubrations, t'as que ce tu merites  :jap:  

Message édité par bernardo56 le 16-04-2014 à 15:33:11

---------------
n°37840426
Starman333
Posté le 16-04-2014 à 15:42:01  profilanswer

Reviens nous voir quand tu seras sorti de ton monde parallèle où les neo nazis taguant des croix gammées et différentes reférences à Hitler, sont les rois des bisounours [:hephaestos]

Mais le meilleur reste surtout toute cette débauche d'energie vaine pour au final prêcher dans le désert, l’inutilité incarné en personne  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 16-04-2014 à 15:42:28
n°37840669
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 16-04-2014 à 15:56:42  profilanswer

Starman333 a écrit :

Reviens nous voir quand tu seras sorti de ton monde parallèle où les neo nazis taguant des croix gammées et différentes reférences à Hitler, sont les rois des bisounours [:hephaestos]

Mais le meilleur reste surtout toute cette débauche d'energie vaine pour au final prêcher dans le désert, l’inutilité incarné en personne  :love:

Bon, les amis, on peux peut-être se calmer, l´actualité ukrainienne est assez riche comme cela :)

Les blindés qui circulent avec un drapeau russe, un spécialiste pourrait-il dire de quel armée ils sont originaire ou alors ils sont identiques?

Message édité par Aesculapius le 16-04-2014 à 15:57:14

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37840711
Adalbert
Posté le 16-04-2014 à 15:59:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a d'ailleurs un intrus dans la liste, les autres pays cités font partie de la zone Monroe. Bien plus utile pour les USA, jusqu'à une certaine époque du moins.
On peut ainsi dire que la Russie a elle aussi sa propre doctrine Monroe avec l'Ukraine. J'entends bien que ce n'est pas suffisant pour expliquer ce qui se passe actuellement dans cette région.

n°37841208
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2014 à 16:37:29  profilanswer

La France a bien annexé Mayotte :o

[:petoulachi]

n°37841232
dreamer18
CDLM
Posté le 16-04-2014 à 16:39:25  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu comprends pas; c'est juste pour le folklore. En fait ils sont juste nationalistes et pas vraiment nazis. Et puis bon, c'est dans la culture des pays de l'Est, ils ont tous un fond un peu nazi tu vois.

---------------
n°37841394
kismel
Posté le 16-04-2014 à 16:51:30  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Tu comprends pas; c'est juste pour le folklore. En fait ils sont juste nationalistes et pas vraiment nazis. Et puis bon, c'est dans la culture des pays de l'Est, ils ont tous un fond un peu nazi tu vois.

Bah au fond, ne nous mentons pas, nous sommes tous un peu nazis. [:auptimiste]

n°37841675
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-04-2014 à 17:10:31  profilanswer

Ukraine: mêmes agents russes dans l'Est qu'en Crimée

Kiev - Les mêmes agents russes sont en action dans l'Est de l'Ukraine que ceux qui étaient en Crimée avant le rattachement de la péninsule ukrainienne à la Russie, a affirmé mercredi le porte-parole du contre-espionnage des services spéciaux ukrainiens.

http://www.romandie.com/news/Ukrai [...] 468922.rom

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°37842372
maven
Posté le 16-04-2014 à 18:01:13  profilanswer

Citation :

Une colonne ukrainienne dans l'Est dépose les armes devant les pro-russes
...
Ukraine: les insurgés pro-Russes capturent six blindés
...
Les chars ont été capturés "par un groupe russe de saboteurs terroristes" a annoncé le ministère ukrainien de la défense.

[:bilderberg]
C'est un peu l'humiliation pour le régime en place ...

n°37842437
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-04-2014 à 18:08:59  profilanswer

maven a écrit :

Citation :

Une colonne ukrainienne dans l'Est dépose les armes devant les pro-russes
...
Ukraine: les insurgés pro-Russes capturent six blindés
...
Les chars ont été capturés "par un groupe russe de saboteurs terroristes" a annoncé le ministère ukrainien de la défense.

[:bilderberg]
C'est un peu l'humiliation pour le régime en place ...

Le régime en place n est pas responsable de la veulerie et de la félonie de sa population.
Finalement Poutine a peut être raison de considérer que l Ukraine est un état vassal vu comment une partie de sa population se comporte comme des vassaux.

On comprend mieux les revendications du pravi sektor.

Message édité par ozidivision le 16-04-2014 à 18:13:51
n°37842536
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2014 à 18:18:45  profilanswer

C'est quand même hilarant
 - on va leur envoyer un tank :fou:
 - merde ils ont des téléphones portables et une Lada [:totoz]
 - on va leur envoyer une colonne de tank :fou:
 - merde ils ont des miliciens à pied [:totoz]

Quelle étape suivante ?
 - on va leur envoyer des chasseurs :fou:
 - merde ils ont des pigeons voyageurs [:totoz]
 - on va leur envoyer des hélicoptères de combat :fou:
 - merde ya un mec avec un arc qui fait le pet [:totoz]

n°37842733
dreamer18
CDLM
Posté le 16-04-2014 à 18:41:07  profilanswer

Un papier du Time sur l'état de l'armée Ukrainienne

http://time.com/64303/ukraine-is-n [...] tary-bait/

Citation :

Ukraine Is Not Ready for the Consequences of Taking Russia’s Military Bait

By sending its military to quell the pro-Russian separatists in eastern Ukraine, the government in Kiev may be setting itself up for a spectacular defeat, as neither its army nor its intelligence services are prepared for a confrontation with Russia

Les gros problèmes Ukrainiens étant économiques; puisque plus personne ne se présente aux adjudications

Le discours du nouveau président par intérim de la fédération autoproclamée du Sud-Est ukrainien

http://www.lecourrierderussie.com/ [...] ukrainien/

---------------
n°37843249
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-04-2014 à 19:37:29  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Un papier du Time sur l'état de l'armée Ukrainienne

http://time.com/64303/ukraine-is-n [...] tary-bait/

Citation :

Ukraine Is Not Ready for the Consequences of Taking Russia’s Military Bait

By sending its military to quell the pro-Russian separatists in eastern Ukraine, the government in Kiev may be setting itself up for a spectacular defeat, as neither its army nor its intelligence services are prepared for a confrontation with Russia

Les gros problèmes Ukrainiens étant économiques; puisque plus personne ne se présente aux adjudications

Le discours du nouveau président par intérim de la fédération autoproclamée du Sud-Est ukrainien

http://www.lecourrierderussie.com/ [...] ukrainien/

Il lit le discours que Poutine lui a écrit ?

n°37843310
Chips
Posté le 16-04-2014 à 19:44:37  profilanswer

cette blague : La russie n'est pas prête non plus à faire face aux conséquence d'une telle guerre...   [:clooney8]

n°37843410
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-04-2014 à 19:55:15  profilanswer

La Russie n aurait aucun problème a écraser l armée ukrainienne .
Elle n'a toutefois pas les capacités d occuper l est de l Ukraine.

n°37843415
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-04-2014 à 19:55:44  profilanswer

La Russie n aurait aucun problème a écraser l armée ukrainienne .
Elle n'a toutefois pas les capacités d occuper l est de l Ukraine.

n°37843451
kappa
No pasaran
Posté le 16-04-2014 à 19:59:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37843466
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-04-2014 à 20:00:00  profilanswer

De l'auto-occupation :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37843660
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-04-2014 à 20:19:52  profilanswer

kappa a écrit :

Pas les capacités d'occuper l'est de l'ukraine qui est visiblement pro-russes  [:nicodonald]

Ils aiment les russes mais quand ils restent derrière leur frontière .
Sauf les séparatistes de ces derniers jours qui sont a la solde de Moscou

n°37843690
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 16-04-2014 à 20:22:24  profilanswer

Sondage Vkontakte (le facebook russe)

http://statics.lecourrierderussie.com/wp-content/uploads/2014/04/huhgyufyudf.jpg

Bleu : Plutôt Pro Maidan
Rouge: plutôt Anti Maidan.

C'est serré à Kharkiv (Kharkov en russe) et Odessa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)