| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:35:54 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
snatt1 |
|
ddlabraguette |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
franswa202 On Verra |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est sérieux comme site ?
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Blue_Everest | La vitesse du topic Message édité par Blue_Everest le 01-03-2022 à 13:36:49 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:36:47 ![]() ![]() |
MTiger | oh putain
=> virage de poutine
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 01-03-2022 à 13:38:13 |
karaya |
|
Blue_Everest |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
schezario |
Message édité par schezario le 01-03-2022 à 13:38:40 |
snatt1 |
|
autocall Wallah |
Sachant que la capitalisation juste de Sberbank à Londres est passée de 70 milliards à 7 milliards en quelques semaines. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cryptoris |
|
jere07 |
cedgone |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
schezario |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
karaya |
|
Blue_Everest |
ftikai |
Message édité par ftikai le 01-03-2022 à 13:41:25 |
Blue_Everest |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] nienne.htm Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 13:42:09 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 01-03-2022 à 13:42:50 |
boumbo 3xpl0its |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pedrolito25 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
eurys Humour noir en IV | Concernant la réponse de Medvedev à Le Maire :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
redlerouge |
Trajet |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |