| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:19:55 ![]() ![]() |
M300A |
Et je vais faire mon troll russe: Et il faut leur trouver une porte de sortie honorable, l'Ukraine et la Russie ont gagné. C'est comme ça que fonctionne la diplomatie. --------------- :wq |
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 28-02-2022 à 20:20:41 |
lef 100% Footix ! |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 28-02-2022 à 20:21:42 |
d750 |
|
Yagmoth Fanboy |
On a une traduction fr / anglaise quelque part ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cedgone |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bordel CNN en 1ere page qui montre les images crus d'une petite fille de 6 ans morte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:22:01 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Taliesim |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
andre5521 | l'uefa qui s'affranchit de gazprom comme sponsor ainsi que tous les clubs et sélections russes de toute compétitions européennes :
Message édité par andre5521 le 28-02-2022 à 20:25:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
steven67 | En direct dans le 28' de ARTE, l'impact de la coupure Europe-Russie |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
M300A |
Pour le futur c'est certain, mais dans l'immédiat si on veut éviter plus de morts il faut lui trouver un truc... --------------- :wq |
lilicite | Je suis sur Quotidien, TMC, on vient de voir deux filles Ukrainiennes qui ont une vingtaine d'année. Message cité 6 fois Message édité par lilicite le 28-02-2022 à 20:24:14 |
esiuol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
piou piou piou |
Précise un peu les ingérences stp. |
zad38 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:24:20 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
racingman11 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Anonymouse |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lef 100% Footix ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 20:25:24 ![]()
|
Effaceur |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Les cousins de Cyd en train de repousser les Russes dans le plus grand des calmes Message édité par coria974 le 28-02-2022 à 20:25:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |