Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65311858
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2022 à 17:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hungary banned the transit of weapons for #Ukraine through its territory.
Nexta tv

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 17:38:51  profilanswer

n°65311861
rakame
Posté le 28-02-2022 à 17:39:11  profilanswer

wiseguy a écrit :

+1

Et s'il est dans une position perdant/gagnant, peut-il ouvrir le feu nucléaire simplement pour se mettre dans une position perdant/perdant. Je ne sais pas ce que je ferais à sa place en cas d'échec. Il faut dire que je suis réformé P4 (dangereux avec une arme, ce qui m'a couté 1 an de prison avec sursis et une interdiction de me balader avec un simple coupe ongle). Poutine ne me semble pas très sain d'esprit non plus.

Et oui, c'est pour ça que quand il est à table, on met les autres convives un peu loin, on ne sait pas ce qu'il serait capable de leur faire ne serait-ce qu'avec un couteau à beurre.

n°65311867
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 17:39:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les vrais patriotes sont censés être favorable à un Occident fort et à une UE capable d'action diplomatique et militaire

Un vrai patriote ne tombe pas dans des foutaises civilisationnistes.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65311869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2022 à 17:40:08  profilanswer

axklaus a écrit :

il y a rien a comprendre il a juste pété un câble, ça peut arriver a tout le monde

Oui mais c'est plus chiant quand le péteur de câble dispose de plein de blindés, d'avions et de canons :o

n°65311870
abonisyah
Posté le 28-02-2022 à 17:40:26  profilanswer

velociudad a écrit :

Ça veut dire défendre une vision du monde américaine, concrètement militer pour une Ukraine pro-occident et s'égosiller beaucoup moins lorsque les saoudiens défoncent le Yemen ou que la Lybie est réduite à néant sans que les responsables occidentaux n'aient jamais à rendre de compte.
Je ne défends pas la Russie ici, je trouve cette guerre abjecte et je n'y croyais pas au début, mais par contre je ne souhaite pas tout sacrifier pour les aider  
De mon point de vue je regarde uniquement l'intérêt qu'on y a, sans le moindre sentiment

C’est justement par pur intérêt que les européens agissent ce coup ci et ferment les yeux sur ce qui se passe au Yémen par exemple. Tu crois vraiement que laisser Poutine faire ce qu’il veut à nos frontières et prendre la confiance c’est totalement safe ?

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°65311871
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 17:40:27  profilanswer

wiseguy a écrit :

+1

Et s'il est dans une position perdant/gagnant, peut-il ouvrir le feu nucléaire simplement pour se mettre dans une position perdant/perdant. Je ne sais pas ce que je ferais à sa place en cas d'échec. Il faut dire que je suis réformé P4 (dangereux avec une arme, ce qui m'a couté 1 an de prison avec sursis et une interdiction de me balader avec un simple coupe ongle). Poutine ne me semble pas très sain d'esprit non plus.

Et la il a de moins en moins à perdre.
Perso je trouve qu'on joue trop avec le feu et qu'on fait trop confiance à la rationnalité de Poutine et de sa garde rapprochée.

n°65311873
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 17:40:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nexta tv

https://c.tenor.com/kOKHsKXvrNkAAAAd/zemmour-cnews.gif

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65311876
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-02-2022 à 17:40:59  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais cest vrai, regarde juste la terreur que ses déclas d'hier ont engendré chez les médias occidentaux.
Bien sûr qu'à priori il n'actionnera pas sa menace (enfin on l'espère) mais au moins, il prouve qu'il est un poil plus enclin à l'actionner que les occidentaux.

Il fera quedalle, car le principe du nucléaire, c'est la réciprocité. Qu'il envoie des ogives nucléaires sur l'occident et il sera lui aussi rasé ! Il ne fera rien, ce guignol sanglant !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°65311877
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-02-2022 à 17:41:13  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Un vrai patriote ne tombe pas dans des foutaises civilisationnistes.

Un vrai patriote n'existe pas, alors. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65311881
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-02-2022 à 17:41:33  profilanswer

wiseguy a écrit :

+1

putain mais [:rofl][:rofl]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 17:41:33  profilanswer

n°65311882
rokhlan
Posté le 28-02-2022 à 17:41:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nexta tv

A tous les coups ils mettront également leur veto à l'adhésion de l'Ukraine dans l'UE :o

n°65311885
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-02-2022 à 17:42:02  profilanswer

Ca me parait un prix pas bien élevé pour éviter un conflit de plusieurs années qui fera des milliers de victime, une Ukraine en ruine, une Russie en ruine économiquement, une crise énergétique et économique inouïe en Europe, et une dépense d'au minimum d'un demi-milliard d'euros en armes qu'on aura pas à livrer à l'Ukraine. La Crimée est perdue pour l'Ukraine. La neutralité de l'Ukraine, sous-entendu qu'elle ne rentre jamais dans l'OTAN ou l'UE, ça me va. La démilitarisation est plus problématique mais il y aura surement moyen de s'arranger sur les chiffres.  [:loom the gloom:1]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65311888
Yeb63
Posté le 28-02-2022 à 17:42:19  profilanswer

Usernet a écrit :

Des vies niquées à cause d'un vieux clochard.
Au-dela 60 ans on ne devrait plus avoir le droit à la parole sauf pour savoir si ils veulent leur viande en morceau ou mouliné.
Il y a un racisme contre le vieux ? Un mot de la langue française peut-être....

Le verbe theomeder

n°65311890
kavut
Posté le 28-02-2022 à 17:42:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il fera quedalle, car le principe du nucléaire, c'est la réciprocité. Qu'il envoie des ogives nucléaires sur l'occident et il sera lui aussi rasé ! Il ne fera rien, ce guignol sanglant !

Faut pas qu'il soit du genre Andreas Lubitz quoi

n°65311891
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-02-2022 à 17:42:44  profilanswer

velociudad a écrit :

Ça veut dire défendre une vision du monde américaine, concrètement militer pour une Ukraine pro-occident et s'égosiller beaucoup moins lorsque les saoudiens défoncent le Yemen ou que la Lybie est réduite à néant sans que les responsables occidentaux n'aient jamais à rendre de compte.
Je ne défends pas la Russie ici, je trouve cette guerre abjecte et je n'y croyais pas au début, mais par contre je ne souhaite pas tout sacrifier pour les aider  
De mon point de vue je regarde uniquement l'intérêt qu'on y a, sans le moindre sentiment

C'est respectable. Juste que c'est pas mon opinion ni mon sentiment. Par contre, défendre les intérêts de l'Ukraine consisterait à en faire un pays occidental, il me semble que ce sont eux qui en font la demande en voulant intégrer l'UE. C'est en suspend pour ça aussi que Poutine leur fait la guerre. L'Afrique, il faut aussi défendre les agressés mais comme ils font des "guerres" H24, c'est compliqué d'y être sans arrêt. Et pour finir, je suis un occidental, je comprends mieux  je me sens beaucoup plus proche de l'Occident que de l'Orient

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65311895
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 17:43:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Encore une fois, ça cest en partant du principe qu'il a peur de mourir (m'étonnerait que ce soit le cas pour un ex-agent du KGB comme lui) ou qu'il a gardé sa rationalité

Message édité par Painkiller25 le 28-02-2022 à 17:43:51
n°65311899
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2022 à 17:43:36  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tope là qu'on en finisse.

Oui alors je penses que les ukrainiens vont proposer un petit  [:darkbit:4]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65311901
esiuol
Posté le 28-02-2022 à 17:43:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nexta tv

Orban, cette raclure tout droit sortie des égouts  :mad:

n°65311904
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 17:44:04  profilanswer

Il est aussi interdit de s'approcher d'un zoo à moins de 100m depuis qu'il a tenté d'étrangler un grizzly à mains nues.

---------------
Randos
n°65311906
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-02-2022 à 17:44:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca me parait un prix pas bien élevé pour éviter un conflit de plusieurs années qui fera des milliers de victime, une Ukraine en ruine, une Russie en ruine économiquement, une crise énergétique et économique inouïe en Europe, et une dépense d'au minimum d'un demi-milliard d'euros en armes qu'on aura pas à livrer à l'Ukraine. La Crimée est perdue pour l'Ukraine. La neutralité de l'Ukraine, sous-entendu qu'elle ne rentre jamais dans l'OTAN ou l'UE, ça me va. La démilitarisation est plus problématique mais il y aura surement moyen de s'arranger sur les chiffres. [:loom the gloom:1]

Le mec est pro russe [:rofl]

---------------
antithéiste
n°65311911
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-02-2022 à 17:44:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nexta tv

Personnellement, tant qu'ils se mettent pas en travers des actions de tous les autres pays qui veulent soutenir l'Ukraine (en bloquant les résolutions a 1 contre 25 par ex), je pense qu'on peut s'en accommoder.
S'ils pensent que ca va les protéger des sanctions russes, a mon avis ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65311912
Gilou75
Posté le 28-02-2022 à 17:44:38  profilanswer

Y a pas un truc dans l'art de la guerre qui s'appelle la stratégie du fou ?
Poutine a l'air d'appliquer ça à la lettre... :sweat:  

n°65311914
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2022 à 17:44:46  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est clair que c'est quand même une sacré pub que se paye les turques là avec leur engin

A contrario, l'industrie militaire russe ça va être compliqué dans les années à venir.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65311916
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-02-2022 à 17:45:02  profilanswer

kavut a écrit :

Faut pas qu'il soit du genre Andreas Lubitz quoi

T'inquiète, Poutine a deux filles, de la famille, et un compte en banque énormissime ! Qu'il se casse au Kazakhztan ou en Corée du Nord avec des filles de joie et qu'il arrête de nous emmerder et de foutre le bordel. Ou alors les russes vont s'occuper de lui, bientôt !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°65311917
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-02-2022 à 17:45:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nexta tv

Mais c'est des enfoirés de première

---------------
antithéiste
n°65311918
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-02-2022 à 17:45:07  profilanswer

les sirenes sont en route

edit : je m'y ferais jamais avec ces sirènes :(  

Message édité par fatal error le 28-02-2022 à 17:46:18

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65311920
rokhlan
Posté le 28-02-2022 à 17:45:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je pige pas non plus comment il peut tranquille attaquer comme ça.

La fameuse supériorité aérienne légendaire russe. :o

C'était pareil en Syrie, Libye et au Haut Karabakh :o

Le carnet de commandes explose après chaque théâtre d'opération où il est déployé :o

n°65311921
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 17:45:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65311925
kavut
Posté le 28-02-2022 à 17:46:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

T'inquiète, Poutine a deux filles,  

Ah oui, je me demandais où elles étaient en ce moment d'ailleurs

n°65311926
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 17:46:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

T'inquiète, Poutine a deux filles, de la famille, et un compte en banque énormissime ! Qu'il se casse au Kazakhztan ou en Corée du Nord avec des filles de joie et qu'il arrête de nous emmerder et de foutre le bordel. Ou alors les russes vont s'occuper de lui, bientôt !

Ça a pas l'air d'être le mec très famille hein.

n°65311927
_tchip_
Posté le 28-02-2022 à 17:46:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nexta tv

Hun gary  [:ephos]

---------------
He likes the taste...
n°65311928
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 17:46:17  profilanswer

deadpool a écrit :

A contrario, l'industrie militaire russe ça va être compliqué dans les années à venir.

J'ai lu que la Russie n'engageait aucun matériel récent, pour ne pas effrayer leurs "frères ukrainiens" et parer à une attaque surprise des troupes de l'OTAN. A voir si c'est confirmé.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65311931
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 17:46:36  profilanswer

fatal error a écrit :

edit : je m'y ferais jamais avec ces sirènes :(  

+1

---------------
Laurent est mon fils.
n°65311932
chinois02
Posté le 28-02-2022 à 17:46:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Nous sommes bien gouvernés par les paranos et les alzheimers..... :fou:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°65311937
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 17:47:05  profilanswer

eurys a écrit :

Personnellement, tant qu'ils se mettent pas en travers des actions de tous les autres pays qui veulent soutenir l'Ukraine (en bloquant les résolutions a 1 contre 25 par ex), je pense qu'on peut s'en accommoder.
S'ils pensent que ca va les protéger des sanctions russes, a mon avis ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate

Oui voilà, il ne faut pas non plus trop en demander à Orban. Avec ce geste il sauve un peu la face vis-à-vis de Poutine. Par contre dans tous les cas il va subir une grosse pression en Europe, ce qui était déjà le cas avant. Et m'est avis qu'il va avoir beaucoup plus de mal dans ses relations avec ses comparses de l'Est, les Tchèques, Polonais et compagnie.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65311938
velociudad
Posté le 28-02-2022 à 17:47:17  profilanswer

abonisyah a écrit :

C’est justement par pur intérêt que les européens agissent ce coup ci et ferment les yeux sur ce qui se passe au Yémen par exemple.  

Là je le vois bien et ça ne me gène pas du tout

Citation :

Tu crois vraiement que laisser Poutine faire ce qu’il veut à nos frontières et prendre la confiance c’est totalement safe ?

L'Ukraine c'est plutôt à ses frontières que les nôtres je dirais
Je ne vois pas le bénéfice direct pour la France ou l'Europe de l'ouest dans cette histoire, au contraire, l'énergie va nous couter plus cher, le blé et donc les produits de base aussi, et ce n'est que le début, là ils parlent de faire rentrer l'Ukraine dans l'UE, alors quel le pays est à l'agonie, tout cela ce ne sont que des charges

Message édité par velociudad le 28-02-2022 à 17:48:20
n°65311939
garlone
Posté le 28-02-2022 à 17:47:17  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il l'a déjà, sa postérité, il a remis la Russie sur le devant du monde [:cosmoschtroumpf]

Pour lui l'Empire Russe est incomplet sans l'Ukraine. C'est un tout et il veut le récupérer comme tel. Et visiblement, peu importe les moyens pour y arriver.
Egalement le fait que l'Ukraine "s'occidentalise" lui est purement et simplement insupportable.
On pourrait y voir quelque chose de type psychopathologique comme "si je n'arrive pas à récupérer l'Ukraine alors personne ne la récupèrera", c'est ça qui me paraît dangereux.

n°65311941
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-02-2022 à 17:47:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Le mec est pro russe [:rofl]

Non.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65311942
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-02-2022 à 17:47:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_fou

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65311943
fabien46
Posté le 28-02-2022 à 17:47:25  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il est furtif le TB2?  
C'est dingue.

Les bayraktar qui carry cette guerre, clairement la Turquie va en vendre comme des petits pain, après ça.  :ange:  

n°65311948
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2022 à 17:47:37  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai lu que la Russie n'engageait aucun matériel récent, pour ne pas effrayer leurs "frères ukrainiens" et parer à une attaque surprise des troupes de l'OTAN. A voir si c'est confirmé.

Je ne crois plus à ce qu'ils disent. Ils ont aussi dit qu'il n'y avait aucun conscrit dans leur force d'invasion, que ce n'était pas une invasion, qu'ils ne tiraient pas sur les civils, qu'ils ne bombardaient pas les civils, etc, etc.  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)