| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:46:26 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Modération | Posté le 28-02-2022 à 09:46:36 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
caspar friedrich |
|
herekose |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:47:54 ![]() ![]() |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
barnabe |
|
farib |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 28-02-2022 à 09:50:41 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 09:49:22 ![]()
|
barnabe |
|
babyboy4 |
|
giorkal |
|
bobe |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
PsyOps | Possible qu'un accord soit trouvé à terme sur la séparation 50-50 de l'Ukraine ? Un bloc intégré à la Russie et une "Ukraine" réduite qui intègre l'UE etc. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mejoralo | Vous pensez qu’on peut raisonnablement espérer un cessez le feu à l’issue de ces pourparlers ? |
sebcile | Si il y a bien une verité ce matin, c'est que je n'aimerais pas etre modo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 28-02-2022 à 09:57:04 |
pesos Il faut un cap clair | La 5ème colonne zemmouriste qui se prend frappe tactique sur frappe tactique de la modération --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
antioch_arrow Menace mineure | La délégation Ukrainienne est arrivée à la frontière Ukraine-Biélorussie.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
fredo3 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis d'accord. Lutter contre la désinformation est sans doute l'un des plus gros défi de notre siècle, et pour l'instant, le laisser-faire ne marche pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |