| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:54:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 | C'est tellement openbar
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 5 fois Message édité par sebmbalo le 07-05-2026 à 10:54:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 | Ce bordel
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les bâtiments étaient peut être pleins de mecs venus sécuriser le 9 mai --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Terisonen | La pression monte... --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
esiuol Все буде Україна | Tout ce bordel avant le 9 Mai |
epsiloneridani |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Terisonen | Les Russes n'ont plus qu'à déménager toutes les industries a l'est de l'Oural. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
zad38 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
multisim |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multisim |
|
teepodavignon | Étonnant que personne ne parle encore d'envoyer le hantavirus Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2026 à 12:09:25 --------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
serenitesoleil |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://bsky.app/profile/sebagobert [...] azvduci22u Message édité par Gottorp le 07-05-2026 à 12:54:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 07-05-2026 à 12:58:09 |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Tendar/status/2052340315369963798?s=20
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pyrethre | Concernant les feux de forêt, plus de 2 400 hectares de forêt brûlent dans la région ukrainienne de Tchernihiv, près de la frontière russe, en raison des bombardements russes continus.
|
vylkor | https://www.youtube.com/watch?v=eJg_vGDt8dU
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |