Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65306163
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-02-2022 à 09:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Ah d’accord  

Non mais Niku... on parle d'une population qui fuit un pays mais qui souhaite y retourner.
C'est incomparable avec une migration économique...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:19:20  profilanswer

n°65306164
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 09:19:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si les élections sont reportées, ça se passe comment ? Larcher prend les manettes (par interim) ?  [:saint emmanuel]  

ça doit être écrit dans la constitution (flemme de chercher :o )

---------------
Randos
n°65306167
franswa202
On Verra
Posté le 28-02-2022 à 09:19:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bein voyons.  

La dictature en marche.

[HS on]
Pour CNews, c'est lié au circonstance de la naissance de cette chaîne, pas une histoire d'opinion
Pendant des années, I-Télé a été ma chaîne info, mon fond sonore. Et il y avait de la qualité, du débat, et de la pluralité d'opinion
Pour ceux qui me montent dessus en criant à la censure, il y avait déjà Zemmour et Praud. Mais le premier n'avait pas encore basculé à la droite de Gengis Khan, et le second ne s'occupait que de foot. Et ça m'allait très bien.  
Bolloré a coulé cette chaîne en voulant imposer Morandini. Quasiment tous les journalistes sont partis, et Bolloré a pu construire cette horreur qui s'appelle CNews sur les ruines d'I-Télé, sans que le CSA ne bouge le petit doigt. Depuis, ce jour, je considère que cette chaîne ne devrait plus avoir le droit d'émettre  :jap:  
[HS off]

n°65306169
Mac_Lane
Posté le 28-02-2022 à 09:19:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Donc à choisir hein :  

- Une grippe carabinée qui oblige à ne pas aller boire des bières comme l'on souhaite  

vs  

- Une guerre nucléaire qui impacterait de manière durable tout l'écosystème de notre planète avec pour risque de potentiellement la rendre invivable pour les prochains siècles,

Vous choisissez la seconde solution... Bordel [:donkeyshoot]  

Quoique, si c'est le prix à payer pour éradiquer les demeurés dans votre genre, la Tsar Bomba pourrait être une alternative intéressante.

nono a raison.

n°65306170
coyote28
Posté le 28-02-2022 à 09:19:40  profilanswer

Un pays doit avoir le droit de s'affilier à qui il souhaite, c'est aussi con que ça.  

Après la Russie refusent que ces pays adhérent à la vision démocratique de l'UE ou de l'OTAN, ils ne veulent que du Bielorusse, c'est tellement plus facile.

D'ailleurs comment doivent se sentir les polonais aujourd'hui en sachant que la Russie peut déclencher des invasions depuis la Bielorussie ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65306172
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2022 à 09:19:42  profilanswer

Vous choisissez la seconde solution... Bordel [:donkeyshoot]  

.

Les gens de 2022 … ça promet :lol:

n°65306174
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-02-2022 à 09:19:48  profilanswer

Data error a écrit :

Né une petite demi douzaine d'années plus tôt, ma seule expérience de la guerre froide c'est les films ricains des années 90 :o

Et les livres c'était interdit ?  [:vince_astuce]  

Toutes les comparaisons avec "L'ours Soviétique" vs "L'aigle US",le décompte des ogives,des sous marins,
Et les pages d'après la description de l'hiver nucléaire, la stratégie MAD etc.
J'en faisait des cauchemars  [:iansolo]

n°65306177
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-02-2022 à 09:20:20  profilanswer

franswa202 a écrit :

Après RT, il faudrait s'occuper de CNews. Des années que cette chaine ne devrait plus avoir le droit d'émettre

Il va falloir boycotter le groupe Bolloré ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65306179
AuldPuck
Posté le 28-02-2022 à 09:20:35  profilanswer

taupologiste a écrit :

Ce matin avec deux collègues on se disait que quitte à choisir entre (*) :
-un hiver nucléaire de quelques semaines ultra dramatiques mais intenses et un monde profondément modifié avec le risque que nous et nos proches meurent (et même si on ne fait pas partie des victimes immédiates, de gros risques de souffir à plus long terme)
-les cinq prochaines années avec des nouveaux variants qui impactent le mode vie quotidien modérément (mais avec le "new normal" comme ils disent) mais en cassant les couilles comme on l'a vu en 2020-2021 avec des gouvernements qui empêchent de vivre/voyager (ou difficilement) notamment pour ne pas surcharger les hôpitaux.

...on signerait sans hésiter pour l'hiver nucléaire même si ça fait 10^3 plus de morts que le second scénario.

Il y aura quand même une bonne nouvelle immédiate, si cet hiver nucléaire arrive, celle de voir tous les hygiénistes-pro-confinement et #sauvonslesvieuxde80ans, cette fois-ci, vivre un véritable "drame" (mérité diraient les mauvaise langues).

(*) Bien évidemment, on peut très bien avoir les deux  :o

C'est pas interdit de boire sur son lieu de travail ?

n°65306180
coyote28
Posté le 28-02-2022 à 09:20:37  profilanswer

Donc TOI, tu as vu le décret signé comme quoi l'OTAN ne s'étenderait pas au-delà de l'Elbe ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:20:37  profilanswer

n°65306181
grozibouil​le
Posté le 28-02-2022 à 09:20:41  profilanswer

kavut a écrit :

Par curiosité je suis allé voir le twitter de quelqu'un comme Taha Bouhafs, soutien de Mélenchon, voir s'il s'exprimait sur l'Ukraine, il a uniquement retweeté ceci  :

https://twitter.com/FaniaMakaya/sta [...] 8295809035

:o

Ces idiots qui ne peuvent pas s'empêcher de ramener les évènements du moment à un discours racial. Bordel, c'est vraiment l'américanisation de la politique à tous les niveaux.

D'autant plus que la ligne d'attaque depuis 1 semaine de l'Europe est de dénoncer l'invasion injustifiée d'un pays souverain par son voisin aux portes de l'Europe. En plus de ça, l'envahisseur et l'envahi sont tous les deux slaves... :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65306182
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:20:41  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

De quoi tu parles ?
De l'OTAN, cette organisation fantôme avant que Poutine la réactive ?
Ce n'est pas nouveau que Poutine a la nostalgie de l'ex-URSS et cherche à grignoter progressivement les pays voisins
Ce n'est pas nouveau que la Russie est l'une des 2 premières puissances militaires au monde
Ce n'est pas nouveau que Poutine exerce un culte de la personnalité et qu'il limite et punit gravement les libertés d'expression comme tout bon dictateur avant lui
Alors qui a le flingue d'après toi ?
L'Ukraine s'est réarmé dans cette éventualité et parce que le Kremlin poussait à la révolution dans le Dombass mais les autres pays européens étaient complètement portés sur l'économie et non sur le budget armé. Hormis la France, le seul pays de l'union européenne à avoir un semblant d'armée, c'est déjà tout dire...
Et quand bien même... qui est l'agresseur ? qui brandit la menace nucléaire ?
Sérieusement les pro-poutine allez vous faire soigner

Je suis pro-poutine moi ? perso si on le faisait descendre par un bon tir bien placé ce serait la meilleure solution

Mais faire les binaires "eugneugneu Poutine c'est que lui c'est sa faute"

A côté de ça on se fait chier dessus par tous nos alliés constamment et on est les pantins des US, mais là ça va car on bouffe des burgers et des séries US tous les jours

Moi ce que je voudrais : réarmement massif des pays de l'UE pour une indépendance totale et plus de poids à l'international

Quand on voit que la présidente de l'UE se fait ignorer par des dirigeants étrangers misogynes et à côté on veut peser dans le game ça me fait rire

Vite une UE forte :jap:

n°65306184
Chips
Posté le 28-02-2022 à 09:20:51  profilanswer

dakore

n°65306186
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-02-2022 à 09:21:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui et ça me fait chier car en politique intérieur je suis en désaccord sur quasi tous les sujets...
Mais tous les autres sont des quiches.

Pareil  [:pere dodu:4]

---------------
Se Queda.
n°65306187
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 09:21:12  profilanswer

space droid a écrit :

Ils ont fortement amplifié le phénomène en accueillant le moindre trou du cul "antisysteme" ...

pas besoin de ça pour amplifier quand un site random qui invente des "infos" peut être relayé par des centaines de milliers de personne sur facebook et twitter

meyssan il a eu besoin de RT et sputnik ?  [:d@emon_666]

Message édité par Coroners le 28-02-2022 à 09:22:16
n°65306188
Tammuz
Posté le 28-02-2022 à 09:21:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui faudrait le censurer lui aussi.
Si seulement on n'avait qu'un seul avis dans les médias, ça serait quand même plus simple.

Et un seul candidat à la présidentielle.   [:7eleven:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65306190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-02-2022 à 09:21:25  profilanswer

Citation :

Ukraine, Russia negotiations to begin in an hour: Tass

https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] n4p6g&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-02-2022 à 09:22:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65306191
proutmimol​ette
Posté le 28-02-2022 à 09:21:26  profilanswer

Bonjour, je drapalise et je vous remercie pour ce topic qui parle vraiment de tout, et du conflit un petit peu en particulier.

Bien cordialement,

n°65306192
Chips
Posté le 28-02-2022 à 09:21:27  profilanswer

franswa202 a écrit :

Après RT, il faudrait s'occuper de CNews. Des années que cette chaine ne devrait plus avoir le droit d'émettre

C'est Français.

n°65306195
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-02-2022 à 09:21:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Personne ne sait ici si ils en ont encore, y a énormément de propagande. Et quand bien même ils en auraient encore, le départ de missiles permettront aux russes de les localiser et de contre attaquer dessus avec de l'iskander. Et l'UE c'est pas fou en système aa, du moins moins performant que les systèmes s300/400.

[:jeanlucpicard]  

J'espère que Poutine a de meilleurs experts que toi

Parce qu'entre les drones qu'ils voient pas arriver et deciment des colonnes entières,
et les Javelin/NLAW qui ouvrent les blindés russes comme des huîtres, les Russes sont à poil, sur le terrain

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65306198
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:21:40  profilanswer

jamere a écrit :

Quels accords ? Un truc officieux ou un truc ratifié par des Chefs d'Etat ?

cyd125 a écrit :

Source des accords ou TT

Chips a écrit :

Source ou TT ?

https://www.humanite.fr/monde/ukrai [...] defense-le

Mangez vos morts  [:enrichisseurculturel:2]

n°65306200
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2022 à 09:21:53  profilanswer

doum a écrit :

pour les refugiés je suis pleinement d'accord, sauf si ca consiste a les accueillir dans des camps temporaire avant qu'ils ne retournent en ukraine une fois le conflit terminé.
faut arreter de chercher a accueullir des refugiés a la moindre occas, il est 100 fois plus productif d'aider financierement les pays limitrophes a s'occuper des refugiés, qui n'ont pas vocation a venir a 4000km de chez eux, mais juste a etre mis en sécurité jusqu'a ce qu'ils puissent rentrer chez eux

La différence, c'est que là les réfugiés, ce sont uniquement des femmes et des enfants qui fuient une situation dangereuse.  
Moi je suis pour accueillir tous les réfugiés, de quelque pays qu'ils viennent à condition que ce soit VRAIMENT des réfugiés et pas  90% d'hommes qui laissent femmes, enfant et mères chez eux comme on a pu le voir assez récemment dans une autre situation... :/

C'est là où je pourrais jamais être d'accord avec des mecs comme Zemmour.

---------------
Expert en expertises
n°65306201
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 09:21:57  profilanswer

Merci pour cette brillante analyse géo politique.

n°65306207
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 09:22:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ces idiots qui ne peuvent pas s'empêcher de ramener les évènements du moment à un discours racial. Bordel, c'est vraiment l'américanisation de la politique à tous les niveaux.

D'autant plus que la ligne d'attaque depuis 1 semaine de l'Europe est de dénoncer l'invasion injustifiée d'un pays souverain par son voisin aux portes de l'Europe. En plus de ça, l'envahisseur et l'envahi sont tous les deux slaves... :sarcastic:

Non mais de toutes façons, quand on s'ingère dans des pays arabes ou africains c'est du colonialisme, quand on s'ingère dans un pays "blanc" c'est parce qu'on n'est solidaires que des blancs.

Tu peux pas gagner avec eux.

n°65306208
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-02-2022 à 09:22:33  profilanswer

Ah je vois que les poutinolatres ont débarqué en masse ce matin [:frog sad]

n°65306209
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 09:22:36  profilanswer

En tout cas hier soir beaucoup disaient que Kiev tomberait cette nuit. Aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas et ça fait plaisir  :jap:
Courage aux Ukrainiens.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 28-02-2022 à 09:22:55

---------------
Randos
n°65306212
Athrun Zal​a
Posté le 28-02-2022 à 09:22:58  profilanswer

Donc à choisir hein :  

- Une grippe carabinée qui oblige à ne pas aller boire des bières comme l'on souhaite  

vs  

- Une guerre nucléaire qui impacterait de manière durable tout l'écosystème de notre planète avec pour risque de potentiellement la rendre invivable pour les prochains siècles,

Vous choisissez la seconde solution...  

Bordel [:donkeyshoot]  

Quoique, si c'est le prix à payer pour éradiquer les demeurés dans votre genre, la Tsar Bomba pourrait être une alternative intéressante.

J'ai pensé exactement la même chose, parce que même quelques semaines d'hiver nucléaire ça va pas faire partir les radiations comme ça et les plantes ne vont pas repousser en 2 jours par magie (qu'on ne pourra de toute manière pas becter car radioactive ...)

C'est fou le niveau d'inculture des gens sur du basique ...

n°65306213
fredo3
Posté le 28-02-2022 à 09:23:00  profilanswer

fabien a écrit :

l'avis d'un ancien du kgb :

https://youtube.com/shorts/4hNR_gPdHpY?feature=share

étonnant,il parle très bien français.

Je ne comprends pas son raisonnement: comme la Russie a reconnu les 2 républiques fantoches, des régions russes vont proclamer l'indépendance.

Je ne vois pas le lien  :heink:

n°65306215
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 09:23:02  profilanswer

qu'est ce qu'on fait avec ce site ?

https://reseauinternational.net/

on enlève aussi ?

n°65306216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-02-2022 à 09:23:12  profilanswer

Perfector a écrit :

En tout cas hier soir beaucoup disaient que Kiev tomberait cette nuit. Aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas et ça fait plaisir :jap:

Encore une bonne analyse de militaire 95 :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65306217
Modération
Posté le 28-02-2022 à 09:23:20  answer

taupologiste a écrit :

Ce matin avec deux collègues on se disait que quitte à choisir entre (*) :
-un hiver nucléaire de quelques semaines ultra dramatiques mais intenses et un monde profondément modifié avec le risque que nous et nos proches meurent (et même si on ne fait pas partie des victimes immédiates, de gros risques de souffir à plus long terme)
-les cinq prochaines années avec des nouveaux variants qui impactent le mode vie quotidien modérément (mais avec le "new normal" comme ils disent) mais en cassant les couilles comme on l'a vu en 2020-2021 avec des gouvernements qui empêchent de vivre/voyager (ou difficilement) notamment pour ne pas surcharger les hôpitaux.

...on signerait sans hésiter pour l'hiver nucléaire même si ça fait 10^3 plus de morts que le second scénario.

Il y aura quand même une bonne nouvelle immédiate, si cet hiver nucléaire arrive, celle de voir tous les hygiénistes-pro-confinement et #sauvonslesvieuxde80ans, cette fois-ci, vivre un véritable "drame" (mérité diraient les mauvaise langues).

(*) Bien évidemment, on peut très bien avoir les deux  :o

HS antivax  [:sgt-d:6]  

n°65306218
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 09:23:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est fou le niveau d'inculture des gens sur du basique ...

A force de vivre dans le virtuel (JV, RS, séries ...) on perd de vue la réalité

---------------
Randos
n°65306220
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-02-2022 à 09:23:55  profilanswer

Citation :

Il fait état du procès-verbal d’une réunion des directeurs politiques des ministères des Affaires étrangères des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et de l’Allemagne, tenue à Bonn le 6 mars 1991

En quoi c’est un accord avec la Russie ?

C’est une réunion de travail entre européen qui n’a aucune portée légale

Allez, dehors

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65306221
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2022 à 09:24:08  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc en fait, il faudrait empêcher certains pays d'adhérer à l'OTAN juste parce que la Russie ne veut pas qu'ils le fassent ?  

Vous imaginez la portée de ce que vous dites ? En gros, ils sont indépendants mais doivent restés féodés à la Russie ? L'empereur et ses vassaux en fait ....  

Personne se pose la question de savoir pourquoi ces pays veulent absolument intégrer l'OTAN ? Simplement pour essayer de se garantir leur indépendance ...

Je peux me tromper mais il me semble que la doctrine consensuelle a la chute de l’URSS était qu’il y ai des états tampons entre la Russie et l’OTAN et qu’on assiste peu à peu à la fin de cette doctrine. Que ce soit à cause de l’impérialisme russe ou pas, il est logique que ce changement de doctrine se fasse dans la douleur.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65306223
homnibus
Posté le 28-02-2022 à 09:24:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ukraine, Russia negotiations to begin in an hour: Tass

https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] n4p6g&s=19

Allez Vladou, maintenant tu arrêtes tes bêtises

n°65306225
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 09:24:36  profilanswer

Perfector a écrit :

En tout cas hier soir beaucoup disaient que Kiev tomberait cette nuit. Aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas et ça fait plaisir  :jap:  
Courage aux Ukrainiens.

Les Russes ont clairement levé le pied.

Je l'interprète comme le fait qu'ils vont chercher une sortie politique maintenant que le renversement éclair n'est plus une option.

Poutine aura jamais le cran de détruire Kiev, son opinion intérieure ne suivrait pas.

n°65306227
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-02-2022 à 09:24:41  profilanswer

240-185 a écrit :

J'avais lu dans un thread Twitter qu'au global, la population russe souhaite que leur État lui foute la paix et qu'en échange, elle ne s'intéresse pas trop à ce que fait son gouvernement. Chacun de son côté, et les chèvres seront bien gardées.
Déjà, pour le vaccin russe contre la COVID, la population le refusait parce que l'État s'immisçait dans la vie quotidienne et qu'il n'avait pas à dicter ce qui était le mieux pour elle.  

Là, avec le récent discours éthéré de Poutine, la population est en droit de se demander pourquoi il faudrait être appelé à sauver des personnes que Poutine considère comme plus russes que les russes « historiques ». Pas sûr que la population aille au front de gaieté de cœur (et ce qui explique probablement certaines bavures au sein de l'armée russe).

merci :jap:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65306228
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 09:24:56  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Il fait état du procès-verbal d’une réunion des directeurs politiques des ministères des Affaires étrangères des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et de l’Allemagne, tenue à Bonn le 6 mars 1991

En quoi c’est un accord avec la Russie ?

C’est une réunion de travail entre européen qui n’a aucune portée légale

Allez, dehors

Peu importe, le document existe et les pays se sont engagés

Ils ont rompu leur engagement

n°65306229
grozibouil​le
Posté le 28-02-2022 à 09:24:56  profilanswer

C'est juste la droite rabougrie qui essaie d'exister en essayant de caser une pseudo figure tutélaire de leur bord...  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65306231
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2022 à 09:25:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis pro-poutine moi ? perso si on le faisait descendre par un bon tir bien placé ce serait la meilleure solution

Mais faire les binaires "eugneugneu Poutine c'est que lui c'est sa faute"

A côté de ça on se fait chier dessus par tous nos alliés constamment et on est les pantins des US, mais là ça va car on bouffe des burgers et des séries US tous les jours

Moi ce que je voudrais : réarmement massif des pays de l'UE pour une indépendance totale et plus de poids à l'international

Quand on voit que la présidente de l'UE se fait ignorer par des dirigeants étrangers misogynes et à côté on veut peser dans le game ça me fait rire

Vite une UE forte :jap:

On peut visiblement être d'accord à l'occasion.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)