| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:58:35 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
racingman11 | Pas de panique. Poutine envoie simplement ce message aux Occidentaux : poussez pas trop loin et laissez moi sortir honorablement de ce merdier.
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sensationn | https://twitter.com/nexta_tv/status/1497931328322514947
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
XprtZ Profil : O.O | D'après BFM, les négociations vont être une grosse blague :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est encore dans la procédure d'intimidation standard qui précède des négociations.
--------------- Eponyme |
Jahaa_sv |
Elle va être rapide. Les sanctions économiques sont (trop) fortes sur la Russie. Maintenant on va voir si Vlad ce Vladou est bon joueur ou s'il nous entraîne tous avec lui |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:00:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mervinside |
|
apyrael | https://twitter.com/SimNasr/status/ [...] 9UdQw&s=19 La vache le niveau de destructions ! C'est bien un convoi russe ? L'Ukraine a tant d'artillerie que ça ? |
lef 100% Footix ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon ben ravi d'avoir fait votre connaissance. On a eu nos différences, mais HFR c'était quand même bien ! |
autocall Wallah |
|
lef 100% Footix ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
esiuol Все буде Україна |
|
v87 |
FRAUDULENT |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
farib | en gros poutine le méga stratège de la grande russie dont toute la stratégie repose sur trésor de guerre de 600 milliards qui est à la merci des occidentaux qui n'ont qu'a faire un clic de souris pour bloquer l'argent sur des mainframes IBM System/Z --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah |
gebreugg |
C'est une mine antichar non ? Faut y aller pour que ça saute. Par contre ça parle de mines papillons retrouvées sur kharkiv, là c'est un autre niveau de saloperie. Message édité par gebreugg le 27-02-2022 à 15:03:27 |
jeffk |
|
Darkneo95 |
XprtZ Profil : O.O | Au pire Poutine veut nuke les grandes capitales.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
akanico Captain Slow | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ts-1389508 L'Antonov 225 aurait été détruit --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
franswa202 On Verra |
|
usma16 | Sarkozy l'a dit dès le début ,LA DIPLOMATIE. Mais ils ont bombé le torse avec leurs sanctions et voilà le résultat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |