| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
Terisonen | Reprise du message précédent :
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:12:01 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zad38 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
seu M 41 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tinc |
mirtouf Light is right ! | Une émeute de chattes qui énoncent des vérités. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gedemon patron-adjoint |
Faut vraiment être à l'ouest de l'ouest pour penser un instant que la Russie avait besoin d'être provoquée, à l'est "tout le monde le savait, les analystes géopolitiques le savaient" que la Russie était un danger. Message édité par Gedemon le 07-05-2026 à 16:04:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:06:05 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 07-05-2026 à 16:06:26 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Perfector Memento mori |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SCEtoAUX 413 is in. |
Lui non car il est neutre. Mais il comprend ces sauvages de russes de vouloir empêcher les nations d'améliorer leur sort. Comme tout grand pacifistes qui veulent la paix mondiale. Message édité par SCEtoAUX le 07-05-2026 à 16:12:09 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vylkor |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
vylkor |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Un chien s'installe devant ma cours en me "montrant les crocs", c'est évidemment de la provocation. Alors je me protège en me plaçant devant lui avec un bâton de baseball. À la seconde où il dépose une patte sur ma propriété, c'est à coup de bâton de baseball que je lui arrache les crocs. Quand la russie "montre les crocs" c'est évidemment la russie et elle seule qui fait dans la provocation. Pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 07-05-2026 à 16:28:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fatah | Une corvette russe touchée : https://x.com/i/status/2052385734628118710 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lemartien75 |
|
flippy flop |
terkae |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |