| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:07:17 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Hoiniel |
FRAUDULENT |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marco Paulo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:07:58 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teepodavignon |
Les bourses prennent cher depuis les sanctions. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:08:32 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ayrin Miaou |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:09:00 ![]()
Pas besoin de nouveaux comptes. Ils sont déjà là depuis longtemps. T'as jamais lu le topik covid? |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | https://legrandcontinent.eu/fr/2022 [...] la-guerre/
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
srfcboy Back to Baas | ça sent plus la fin comme à Berlin en 45 faut s'attendre à des vidéos bien hard des 2 cotés Message édité par srfcboy le 27-02-2022 à 20:10:09 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 27-02-2022 à 20:10:14 --------------- En taule le Bayrou :) |
autocall Wallah |
|
andre5521 | d'après live map --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | Qu’est-ce qu’ils ont tous (Zemmour, Pecresse) à réclamer Sarko comme médiateur pour cette crise ?
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Certains ici s'inquiétaient du sort de l'AN-225, visiblement c'est réglé --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grubnatz me name is potato | Pourquoi on fait pas comme la russie avec wagner, on envoie des "mercenaires", et si on se fait prendre promis juré c'est pas nous |
schezario |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-02-2022 à 20:10:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
autocall Wallah |
el muchacho Comfortably Numb | 146 chars, 27 chasseurs et 26 hélicos dézingués quand même Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-02-2022 à 20:11:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 27-02-2022 à 20:11:01 |
Homunculus |
Cyber-solaris |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |