| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 07:24:50 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 27-02-2022 à 07:29:39 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-02-2022 à 07:35:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RadjoN Ex Renard1984 | On parle de la menace nucléaire mais dans les menaces de Poutine sur les ''conséquences encore jamais connues'', il y a pas la menace bactériologique ? Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 27-02-2022 à 07:32:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 07:31:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
niku viaggiando controvento |
|
Gilou75 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | après le virus chinois, ce sera le virus russe. Pas de chance quand même --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
giorkal |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pistache52 |
|
BSG | Il a suivi quelques mooks en ligne, c’est bon. |
Elbarto |
Si Poutine se met à faire du docteur Folamour D'ailleurs il peut s'estimer heureux que personne dans son entourage n'ait eu l'idée de le challenger, mais ça ne saurait tarder s'il monte crescendo dans les décisions foireuses pour son pays. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2022 à 07:51:10 |
phyvette2 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 27-02-2022 à 07:52:35 |
farib | Je regarde CNEWS
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antioch_arrow Menace mineure | Les russes sont entrés dans Kharkiv, mais rencontrent des actes de résistance. Il y a de nombreuses images ce matin.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 |
|
hellion666 |
|
Darkneo95 |
Message édité par Darkneo95 le 27-02-2022 à 07:56:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Elbarto |
|
Dæmon | La colonne de véhicule légers qui se balade à kharkiv est un peu étrange. Ils ont l'air de n'avoir aucun support. https://twitter.com/olex_scherba/st [...] hkvoQ&s=19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |