| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 23:24:54 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Numou La Couenne | https://twitter.com/vonderleyen/sta [...] 0RLeQ&s=19 Source : Ursula von der Layen
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
barnabe |
|
H2N3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 26-02-2022 à 23:27:29 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
M300A |
On ne va pas non plus s'en émouvoir. --------------- :wq |
maugani |
Chacun son Deepthroat. (Kudos à ceux qui ont la vraie référence, non pas celle-là, gros dégueulasse) |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 23:25:56 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-02-2022 à 23:28:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe | Quels sont les exemples pas trop vieux où les américains ont été confrontés à une armée correcte ? |
hellion666 |
|
M300A |
En plus je viens de recevoir ma commande belle isloise #topicsardines --------------- :wq |
obduction |
|
dje33 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Dissidos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cryptoris |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
maugani |
On parle d'un pays incapable de lourder quelques rednecks prenant d'assaut le Capitole. En France, Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2022 à 23:29:18 |
doum Mentalita nissarda |
|
obduction | NEWS
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 23:29:05 ![]() C'est quand même terrible qu'il faille en arriver là pour que l'Europe soit unie. T'sé c'est comme Adrian Veidt dans Watchmen, ça fe reflechir comeme.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
doum Mentalita nissarda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newtongauss |
|
zdong | Zelinski et poutine devaient pas se rencontrer à Minsk ?
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 26-02-2022 à 23:30:20 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |