Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15752  15753  15754  ..  15766  15767  15768  15769  15770  15771
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74319024
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2026 à 19:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png  Little Think Tank @L_ThinkTank [:yoann riou:9]

[ UA UKRAINE | FR FRANCE ]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true  L’armée de l’air ukrainienne a commencé à utiliser des avions de chasse Mirage 2000 fournis par la France pour frapper des positions des forces russes. https://t.co/sNM5f7RLFM
https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] sY9SCw.jpg

Il est beau, il vole bien  [:hoiniel:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 19:40:47  profilanswer

n°74319034
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-02-2026 à 19:44:36  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Sans précision sur le FP-7, les missiles balistiques, c'est généralement pour tirer (très) loin, avec une grosse (grosse) charge utile, ça monte en haute atmosphère et ça retombe rapidement :jap:

Du FP-5 (Flamingo) aux stéroïdes dans l'idée (sauf que la trajectoire est totalement différente)

Parfait pour les raffineries lointaines.

Edit : OK. Pas pour cette version, donc. :D

Message édité par Teto le 27-02-2026 à 19:48:19

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74319035
zeql_
Posté le 27-02-2026 à 19:45:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

ca fait un carré de 20 km de côté, c'est pas des masses.

C'est sur 1 mois dans des zones de combats, donc pas une promenade de santé et surtout un commandement ukrainien qui souhaite préserver la vie de ses soldats.
Les questions justement :
- Combien d'hommes dédiés à ces opérations ?
- Combien de pertes humaines et en matériel ?
Le tout à comparer aux russes.

D'autre part il faut replacer la contre-attaque dans le contexte :
- Date anniversaire de l'invasion russe, ça permet de montrer que les Ukrainiens ne se laissent pas faire mais outre une résistance héroïque, sont capables de reprendre du terrain
- Pourparlers avec la russie(qui s'enlisent, quelle surprise  :o ), là aussi la contre-attaque permet d'avoir une certaine force dans la négociation
- Montrer aux européens et aux américains que l'Ukraine prend l'initiative et lance des contre-attaques efficaces malgré le refus de Zelensky de mobiliser les jeunes, le tout pour garantir des financements et des soutiens militaires

n°74319050
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-02-2026 à 19:51:36  profilanswer

boisse a écrit :

c'est quoi les sources pour dire que l'ukraine roule sur tout ce qui bouge?
Je cherche mais je n'arrive pas a voir dans les faits ce que le topic celebre depuis 2 3 jours.

PS j'ai découvert cette source qui semble donner des infos a jour et sérieuses:
https://www.defense.gouv.fr/sites/d [...] R_2026.pdf

Tu lis mal le topic alors, ou 1 page sur 10, on source toutes les avancées ukrainiennes.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74319070
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-02-2026 à 19:56:58  profilanswer

Oui, on dirait que le FP-7 est un v1 lowcost histoire de valider le concept et le FP-9 est ce qui ressemble davantage à un missile balistique conventionnel

Quel est l'intérêt par rapport au Flamingo dont la portée et la charge utile sont très supérieures?

n°74319074
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 19:57:31  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Quel est l'intérêt par rapport au Flamingo dont la portée et la charge utile sont très supérieures?

Certainement une question de cadences de production, de prix de revient, tout ça ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74319123
esiuol
Posté le 27-02-2026 à 20:09:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

La trajectoire est differente.

n°74319128
tinc
Posté le 27-02-2026 à 20:10:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

1500m/s contre ~900km/h pour le Flamingo.

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 27-02-2026 à 20:11:25
n°74319138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 20:12:38  profilanswer

tinc a écrit :

1500m/s contre ~900km/h pour le Flamingo.

Ah oui, donc c'est un missile éclair, quasi impossible à intercepter quoi :D

---------------
n°74319139
Moreweed
Posté le 27-02-2026 à 20:12:39  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/HCL1DBAaEAANt65?format=jpg&name=large

Dernière carte de Rybar.  

Les russes qui continuent de mener des "offensives" à l'est d'Hulyapole alors que les Ukrainiens ont deux axes d'attaques dans leur dos. Je pense que leur commandement est hors sol et qu'ils vont le payer très cher.  
Quand ces pièges vont se refermer, va y avoir un paquet de russe coincé et ca, ca fera une belle différence.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 20:12:39  profilanswer

n°74319160
le canard ​nouveau
coin
Posté le 27-02-2026 à 20:17:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

esioul et tinc ont déjà répondus :jap: Aucune idée quant au propos de [ Toine ]. J'aurais tendance à dire que vitesse plus élevée = coût plus important (travail du profil aérodynamique, précision de la construction -moins possible de faire du rustique-, puissance de la propulsion, coût relatif de tout ça du coup)

Après, comme quelqu'un pointait, le FP-7 semble plus être une version light / pour consolider et parfaire la techno avant d'industrialiser/scaler sur du FP-9 aux capacités plus proches du FP-5 en termes de portée / charge, mais avec la nature ballistique (trajectoire, altitude, vitesse)

EDIT: vivement la version du FP-5 avec une techno similaire au TERCOM (utilisation de la topologie du terrain pour voler très bas, sous les radars) qu'utilisent les Tomahawk

Message édité par le canard nouveau le 27-02-2026 à 20:18:34

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74319164
SOF40
Posté le 27-02-2026 à 20:18:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Regarde les trajectoires d’un flamingo  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] tqtn6jfc2s

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74319167
le canard ​nouveau
coin
Posté le 27-02-2026 à 20:19:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Regarde les trajectoires d’un flamingo  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] tqtn6jfc2s

Ah bah, moi qui évoquait le TERCOM, tiens :D

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74319188
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2026 à 20:23:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HCL1DBA [...] name=large

Dernière carte de Rybar.  

Les russes qui continuent de mener des "offensives" à l'est d'Hulyapole alors que les Ukrainiens ont deux axes d'attaques dans leur dos. Je pense que leur commandement est hors sol et qu'ils vont le payer très cher.  
Quand ces pièges vont se refermer, va y avoir un paquet de russe coincé et ca, ca fera une belle différence.

tu veux dire .... un chaudron ?  [:zakatana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 27-02-2026 à 20:24:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74319214
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-02-2026 à 20:29:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu veux dire .... un chaudron ?  [:zakatana:1]

A cette échelle c'est plutôt une caldeira  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74319248
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2026 à 20:37:29  profilanswer

Citation :

Le drone à proximité du porte-avions Charles de Gaulle était bien russe, confirment les forces armées suédoises

Le drone neutralisé par l’armée suédoise non loin du porte-avions français Charles de Gaulle, en escale à Malmö, était bien russe, confirment les forces armées suédoises ce vendredi soir après leur enquête technique. Le navire russe de renseignement Zhigulevsk naviguait dans les eaux territoriales suédoises au moment des faits, selon l’armée.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260227

On va leur couler tous leurs rafiots  [:supermacron:3]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 27-02-2026 à 20:58:01
n°74319256
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-02-2026 à 20:40:44  profilanswer

Lien en 404 j'alerte pour faque niouze  [:jean-luc skywalker:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 27-02-2026 à 20:41:07

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74319258
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 20:41:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Lien en 404 j'alerte pour faque niouze  [:jean-luc skywalker:10]

Stellantis c'est vraiment de la merde.

---------------
n°74319280
pistache52
Posté le 27-02-2026 à 20:46:54  profilanswer

200km  [:le canard nouveau:5]  

Cette arnaque :/ Bon, au moins, ça sera difficilement arrêtable, mais je m'attendais à mieux

Stratégiquement et opérationnellement, ce doit être l’équivalent d’un Himars, sauf que ça ne dépend plus des bons vouloirs de l’agent Orange, et c’est produit localement en circuit court. [:so-saugrenu30:2]

n°74319300
pistache52
Posté le 27-02-2026 à 20:52:24  profilanswer

Quand on y pense… ces crétins de russes qui attaquent leur ancien complexe militaro-industriel. Quel retour de bâton, et quelle vitesse pour s’adapter à ce nouvel environnement de guerre.
Chapeau aux ingénieurs Ukrainiens  [:implosion du tibia]

n°74319303
esiuol
Posté le 27-02-2026 à 20:53:05  profilanswer

Oui mais nous on voulait voir le Kremlin rasé tu comprends, on est déçu :o

n°74319318
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-02-2026 à 20:56:45  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le drone à proximité du porte-avions Charles de Gaulle était bien russe, confirment les forces armées suédoises

Le drone neutralisé par l’armée suédoise non loin du porte-avions français Charles de Gaulle, en escale à Malmö, était bien russe, confirment les forces armées suédoises ce vendredi soir après leur enquête technique. Le navire russe de renseignement Zhigulevsk naviguait dans les eaux territoriales suédoises au moment des faits, selon l’armée.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] es-2026022

On va leur couler tous leurs rafiots  [:supermacron:3]

Donc Thierry Mariani avait faux sur France-Info ce matin en disant qu'il fallait cesser d'accuser la Russie tout le temps.

Etonnant ! [:astro 111:4]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°74319321
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-02-2026 à 20:57:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

le FP-5 est un missile de croisière: Il vole comme un avion à vitesse constante. Et pas très élevée. Une bonne cible pour un missile ou un canon antiaérien. Sa cible ce sont des cibles straégique du genre raffineries ou usines. Le FP-7 est une roquette tactique. Sa trajectoire est parabolique, donc une partie à haute altitude là où la plupart des missiles ne savent rien faire. Et elle te tombe dessus à bien plus grande vitesse. Plus difficile à intercepter. Je crois que ses cibles sont des cibles tactiques de champ de bataille du genre des dépôts de muntions un peu avancés ou des bases pas trop loin du front.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74319362
SOF40
Posté le 27-02-2026 à 21:12:23  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il fallait bien un deal pour être sûr qu'il ne remette pas les Starlink russes en service.

Ah ben la suite, ils sont très motivés à aider l’Ukraine :o

Peut être juste de la com mais bon  

https://bsky.app/profile/united24me [...] ugs4uk6z2z

---------------
n°74319384
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-02-2026 à 21:18:24  profilanswer

Tout ces collabos qui deviennent soudain résistants au bruit des cochons qui se font égorger  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74319444
SOF40
Posté le 27-02-2026 à 21:37:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tout ces collabos qui deviennent soudain résistants au bruit des cochons qui se font égorger  :o

Avec un gros chèque en prime :o

---------------
n°74319713
meredil
Posté le 27-02-2026 à 22:43:01  profilanswer

thurfin a écrit :

Les gradés de l'armée l'avait baptisé Attila. Après les attaques chimiques commises par Bachard il était chaud bouillant pour bombarder, c'est Barack qui a baissé le froc.

N'empêche si il retente le pouvoir ce serais celui ou je serais le plus à même de voter alors que je n'ai jamais voté à gauche.

gsans a écrit :

Je vous rapelle a titre informatif que Kupiansk est entièrement controlée par les Russes, et que Pokrovsk est dejà tombée en Aout 2025. [:nicko:8]

Sur la map de la FP la ville est en rouge (Pokrovsk) mais justement comme on en parle quel est la situation dans cette ville?  

Bon, va falloir sérieusement commencer à faire les paris sur l'effondrement de la Russie (au sens du conflit actuel, pas du pays entier) à la vitesse où les UA progressent et que les RU ramassent :lol:

On va éviter d'aller trop vite en besogne il y a déjà eu deux grosses offensives ça a forcé les russes à reculer mais ça n'a pas plié totalement le game.  :jap: mais oui on se dirige sur une offensive d'ampleur. La question sera de savoir jusqu'ou ça va arriver à pousser.  

Lancelot** a écrit :

Je suis pas connaisseur mais.
Quand je lis ses caractéristiques... une chose me vient rapidement en tête tout bêtement. Grorange étant de moins en moins enclin à recharger les paniers pour Himars. En terme de distance et de rapidité je trouve que ça se rapproche de ce genre de roquette. Et comme les UA utilisent encore massivement le combo Caesar/Himars (et ou pour le Caesar pour l'instant un appro sérieux continue à exister) je suppose que ce missile est la pour prendre la relève pour le cas ou. Sinon ce sera un armement en plus  
Plus gros pour faire plus de dégâts la ou plusieurs missiles Himars seraient nécessaires. C'est pas négligeable non plus. Si en prime il peu être rapidement déployé/tiré et que le lanceur peu vite se barrer et pas excessivement cher il ne coche que des avantages malgré une distance très limitée. Un Himars tape à la même distance non?

n°74319740
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-02-2026 à 22:50:28  profilanswer

Non, une roquette GMLRS, c'est moins de 100 km. Et en plus c'est très précis mais sensible au brouillage russe.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74319752
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2026 à 22:56:26  profilanswer

gsans a écrit :

Tu lis mal le topic alors, ou 1 page sur 10, on source toutes les avancées ukrainiennes.

oui c'est vrai je ne suis pas de pres, mais je comprend mal l'excitation qui ne me semble pas en rapport avec des avancees tonitruantes. Ca avance d'un coté , ca subit de l'autre et je vois des posts qui parlent d'effrondrement russe,  j'en serais le premier heureux mais je ne vois absolument rien de factuel qui aille en ce sens.

Message édité par boisse le 27-02-2026 à 22:56:55

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74319753
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-02-2026 à 22:56:33  profilanswer

meredil a écrit :

Un Himars tape à la même distance non?

Non quand on parle du HIMARS depuis juin 2022 c'est 80 km max
Ensuite il y a les ATACMS pour HIMARS portée 300 km que Biden a fini par lâcher à la fin, apparemment l'Ukraine en avait encore quelques-uns en stock la semaine dernière
Tout ça c'est guidé par GPS
Quelqu'un pour m'expliquer comment ces nouveaux FP-7 sont guidés? Parce que du pur balistique avec une précision de 15 m à 200 km, faut sacrément bien viser au départ [:sospc:2]

n°74319759
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2026 à 22:58:24  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Donc Thierry Mariani avait faux sur France-Info ce matin en disant qu'il fallait cesser d'accuser la Russie tout le temps.

Etonnant ! [:astro 111:4]

incroyable que cette raclure puisse encore etre invitee ou que ce soit...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74319761
xanthe4975
Posté le 27-02-2026 à 22:59:13  profilanswer

bellemousse a écrit :

"Êtes-vous tous des lâches ?" : en Russie, le laborieux recrutement d'étudiants pour la guerre contre l'Ukraine https://www.franceinfo.fr/monde/rus [...] r=CS2-765-[autres]-

Difficile de recruter  :love:

Très étonnant les commentaires des articles de France Info, pas de troll pro-russe, contrairement par exemple au Monde ; Le Figaro ou Youtube n'en parlons même pas, c'est le Mordor.
Un espace/forum de commentaire normal, j'avais perdu l'habitude, j'imagine que ça doit être sérieusement modéré...

n°74319769
meredil
Posté le 27-02-2026 à 23:01:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non, une roquette GMLRS, c'est moins de 100 km. Et en plus c'est très précis mais sensible au brouillage russe.

J'avais mal comprit donc on peu le considérer comme une tranche d'artillerie supplémentaire la ou le HIMARS ou le Caesar sera trop loin de la dite cible ce missile la peu se le faire. C'est toujours une possibilité de plus et de toute façon je pense pas que les Ukrainiens ont décider de créer ce missile "faible portée" simplement pour dire voyez on sait faire des missiles.  :D  
Si il rejoint les mêmes caractéristiques de ces deux types d'artillerie (facile et rapide à déployer, mobile, etc...) il offre une portée supérieure.

n°74319829
_umadjw_
Posté le 27-02-2026 à 23:27:23  profilanswer

Non, le FP7, c'est un missile tactique avec une charge assez conséquente.
C'est fait pour taper vite et derrière les lignes d'approvisionnement. QG, bunker de surface, cible énergétique (car c'est pensé pour être approché en même temps qu'une avancée)

Après, ça va dépendre de la quantité de production au mois/semaine.

Faut pas interpréter le balistique comme les missiles "classiques", là c'est la trajectoire qui lui donne ce nom en gros, d'où missile tactique balistique.

C'est le début des futures améliorations des produits. qui devraient évoluer comme les Iskander M et KN-23 dans le temps. (je parle du FP9 là)

rapide, grosse charge et compliqué à arrêter (après le but de base c'est d'avoir de la masse sur 2026 et sur 2027/28 d'augmenter la précision de 30 %)

En gros le cahier des charges, voilà. :O

Message édité par _umadjw_ le 27-02-2026 à 23:32:59
n°74319848
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-02-2026 à 23:34:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Très étonnant les commentaires des articles de France Info, pas de troll pro-russe, contrairement par exemple au Monde ; Le Figaro ou Youtube n'en parlons même pas, c'est le Mordor.
Un espace/forum de commentaire normal, j'avais perdu l'habitude, j'imagine que ça doit être sérieusement modéré...

France info censure pas mal les commentaires (mais il paraît que c'est leur IA qui n'en fait qu'à sa tête :o )

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74319900
xanthe4975
Posté le 28-02-2026 à 00:06:15  profilanswer

Intéressante note à l'IFRI d'un économiste russe (Vladislav Inozemtsev) qui explique que Poutine a "mercenarisé" la guerre en Ukraine.
Il parle d'une économie de la mort.

En versant de larges sommes aux pauvres, Poutine se débarasse de ces inutiles économiquement tout en redistribuant massivement de l'argent dans l'économie à leurs familles.

L'économiste pense que l'argent va finir par manquer, et on peut penser que les pauvres prêts à se sacrifier vont se raréfier. Il s'inquiète des conséquences sociales et morales de la monétisation de la vie dans cette "deatheconomics".

https://www.ifri.org/sites/default/ [...] e_2026.pdf

Extrait :

"Selon les estimations d’experts russes et européens,  
l’ensemble des salaires et des allocations versés, aussi  
bien au moment de l’envoi au front qu’en cas de décès, atteint, depuis
février 2022, entre 3 et 4 mille milliards de roubles par an, soit environ
2 % du produit intérieur brut (PIB) de la Russie. Une personne recrutée
dans l’armée dans une région russe moyenne, ayant combattu pendant un
an et dont la mort au front est officiellement attestée, procure à sa famille
un revenu qu’elle n’aurait pas pu gagner en 15 à 20 ans de travail
– et, dans
certains cas, même en 25 ans – dans le secteur civil de sa région.  

Ainsi, en Russie, participer à la guerre – et même mourir – devient le moyen le plus
efficace de disposer de sa propre vie.

Cette affirmation peut paraître monstrueuse à l’homme moderne,
mais elle dissimule une réalité encore plus terrible. Le fait est que, dans
un pays où le niveau de vie s’est considérablement amélioré au cours des
dernières décennies, une rémunération élevée pour un risque démesuré
n’est pas susceptible d’attirer tout le monde. C’est pourquoi la majorité
des personnes recrutées sont soit des criminels ou des marginaux, soit des
individus se trouvant dans une situation de vie difficile
(perte d’emploi,
incapacité de rembourser des dettes, besoin urgent de ressources pour
subvenir aux besoins de leur famille), soit encore des personnes occupant
des emplois temporaires, non qualifiés et faiblement rémunérés. Quoi
qu’il en soit, il s’agit dans tous les cas d’individus qui ne constituent pas
une ressource significative pour l’économie. C’est pourquoi l’« économie
de la mort » peut être définie comme la transformation de vies
économiquement négligeables en actifs financiers tangibles
.

L’aspect sacrilège de cette réalité ne doit pas masquer sa teneur économique : si la
guerre de Vladimir Poutine reste acceptable
à bien des égards pour la
Russie, c’est précisément parce qu’elle ne détruit pas directement son
capital humain (ce dernier se dégrade bien davantage du fait de
l’émigration que des pertes militaires) et qu’elle permet de redistribuer
des ressources considérables en direction des régions en crise et des
groupes sociaux à faibles revenus."

n°74319902
xanthe4975
Posté le 28-02-2026 à 00:08:27  profilanswer

Une émission que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais j'ai vu des extraits de Dmitri Minic, et il y a aussi Anna Colin Lebedev.  :jap:  

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] enocidaire

n°74320352
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2026 à 09:15:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HCL1DBA [...] name=large

Dernière carte de Rybar.  

ils sont tous hors sol  [:jordan_barretoidella:5] les mecs sont restés aux manuels de l URSS et s'en tiennent de peur d'être en 1 iere ligne

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74320437
SOF40
Posté le 28-02-2026 à 09:31:01  profilanswer

Bon l’Iran risque d’être un peu occupé  [:presidentdonald]  

Ça devrait compliqué les livraisons de shaed non?

---------------
n°74320450
hisvin
Posté le 28-02-2026 à 09:33:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ça devrait compliqué les livraisons de shaed non?

Non, ils sont construits en Russie.

n°74320479
esiuol
Posté le 28-02-2026 à 09:39:23  profilanswer

Ils importent toujours certaines pièces de Chine et d'Iran.

La qualité des pièces n'est pas la même d'ailleurs, les moteurs chinois et russes sont de mauvaises qualité selon les blogueurs mili russses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15752  15753  15754  ..  15766  15767  15768  15769  15770  15771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)