| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 04:16:04 ![]() ![]() |
giorkal |
Le Japon s'est retrouvé à devoir choisir entre attaquer ou être asphyxié lentement. Message édité par giorkal le 19-07-2025 à 06:35:30 |
epsiloneridani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-07-2025 à 09:00:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 09:39:21 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après c’est notre faute aussi, on s’est imaginé une déclaration où il mentirait pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 19-07-2025 à 10:36:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poney2014 Слава Україні! |
C'est toi qui met ma parole en doute. Je suis pour ma part certain de ce que je pense donc je n'ai pas besoin de tes remarques que je considère comme complètement inutiles. Ça ne compte pas CAR le sujet actuel, c'est la guerre contre l'Ukraine, pas la Tchétchénie dont la page wiki cite comme date de fin 2000 (d'où les 25 ans) et que les frictions actuelles concernent les pays en "stan" et que c'est maintenant que ça se produit, en // avec la guerre en Ukraine qui est une guerre contre les anciens pays de l'URSS qu'elle veut reprendre dans son giron, avant de reprendre les autres, puis pourquoi pas de s'étendre jusqu'au Portugal inclus. Edit, je viens de relire et je dis bien "bien sur Tchétchénie" ce qui justement disqualifiait l'attentat de représailles que je mettais sur un plan différent. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-07-2025 à 11:13:44 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
+ la retraite à 80 ans, le mode de vie --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 19-07-2025 à 12:41:19 |
Errare perseverare diabolicum | Kaliningrad en 48 minutes ? |
korrigan73 Membré |
pyrethre |
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 19-07-2025 à 12:49:44 |
korrigan73 Membré |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 19-07-2025 à 13:06:41 |
korrigan73 Membré |
pyrethre |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
pyrethre |
|
Cosmik Rodjeur |
J'ose même pas imaginer si c'était arrivé en France. Qui parie que nos amis " neutres " seraient venus au secours de Micron? Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-07-2025 à 14:30:50 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Osinttechnical/status [...] E8cXA&s=19 50 Abrams supplémentaires livrés a l'Ukraine par l'Australie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe | https://www.washingtonpost.com/worl [...] -caucasus/
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur | Je l'ai pas relayé pendant un an, cette fois ça me semble crédible, Pokrovsk devrait rapidement tomber du côté russe : https://x.com/LemotCambronne/status/1946158935720735158 Ci-dessous une vidéo toute fraiche filmée à Pokrovsk : les drones russes vrombissent en permanence, les bombes guidées détruisent les immeubles un par un https://www.youtube.com/watch?v=-MqoBPXzJds Les vidéos d'il y a un an montrent une ville encore pleine de vie. Encore une ville rasée à la gloire des trous du c*l Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-07-2025 à 15:26:23 |
vandepj0 |
|
Badcow |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |