Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15030  15031  15032  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73237130
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 19-07-2025 à 04:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

l'OTAN qui annonce avoir un plan pour récupérer Kaliningrad rapidement si besoin :o

https://www.defensenews.com/land/20 [...] ense-plan/

https://pbs.twimg.com/media/GwLxRK2 [...] name=small

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 04:16:04  profilanswer

n°73237147
giorkal
Posté le 19-07-2025 à 06:34:16  profilanswer

bobe a écrit :

Les navires américains avaient ordre de tirer à vue sur les sous-marins allemands à l'été 41.
Roosevelt n'attendait qu'une opportunité et devait composer avec un courant isolationniste encore puissant même en 41 (la chambre n'a renouvelé la conscription qu'à une voix près par exemple !)

Il n'attendais pas, il a tout fait pour que le Japon attaque des intérêts américains. Blocus pétrolier et autres trucs.

Le Japon s'est retrouvé à devoir choisir entre attaquer ou être asphyxié lentement.

Message édité par giorkal le 19-07-2025 à 06:35:30
n°73237201
epsiloneri​dani
Posté le 19-07-2025 à 08:01:53  profilanswer

l'OTAN qui annonce avoir un plan pour récupérer Kaliningrad rapidement si besoin :o

Très bon message subliminal pour dissuader Poutine de s'en prendre aux Baltes.

n°73237202
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-07-2025 à 08:03:26  profilanswer

baril de petrole russe a un prix plafond de 47,6 $ par le nouveau train de sanctions européennes

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73237230
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-07-2025 à 08:21:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Les chinois vont se faire un plaisir de venir combler le manque de travailleurs  [:pdbzombifiay:3]  

Vu le déclin identique, si ce n'est pire, de leur propre population, je ne crois pas non.  

Seule l'Afrique peut aujourd'hui exporter de la main d’œuvre.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73237266
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2025 à 08:36:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vu le déclin identique, si ce n'est pire, de leur propre population, je ne crois pas non.  

Seule l'Afrique peut aujourd'hui exporter de la main d’œuvre.

Mais les chinois envoyés en Afrique pour monter des industries trouvent que la main d'oeuvre n'est pas de qualité :o

n°73237280
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-07-2025 à 08:43:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais les chinois envoyés en Afrique pour monter des industries trouvent que la main d'oeuvre n'est pas de qualité :o

Ah, ça, sur place, c'est... compliqué, semble-t-il.  [:velasquez:3]  

Mais importé dans le pays, ça se passe bien.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73237322
nounounoun​ou
Posté le 19-07-2025 à 08:59:40  profilanswer

et la Crimée du temps qu'on y est! tombe le pont coupe les appro par la terre  et hop comme un fruit mûr

Message édité par nounounounou le 19-07-2025 à 09:00:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°73237372
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-07-2025 à 09:19:31  profilanswer

C'est un changement de ton bienvenu, je pense.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73237426
Badcow
Posté le 19-07-2025 à 09:39:21  profilanswer

poney2014 a écrit :

Un ? Waou. Un complet, en à peine deux seules petites décennies, c'est impressionnant tout ça, dis donc. En occident, et aussi en France, alors qu'on n'a rien fait (en bien ou en mal) et surtout rien de comparable, c'est combien ?

Et puis, on parlait d'attentats en réplique avec la politique actuelle, pas de celle d'il y a 25 ans.

Tu annonçais "je ne comprends pas pourquoi des musulmans ne font rien contre la Russie", je donne UN exemple qui date de 2024 (145 morts et 551 blessés tout de même) et ta réponse c'est "oui, mais un exemple qui est en lien avec la politique d'il y a 25 ans ne compte pas" (pourquoi 25 ans, mystère).  
Et bien, je t'invite donc à faire des recherches par toi même, tu trouvera d'autres "points de friction".

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 09:39:21  profilanswer

n°73237523
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-07-2025 à 10:05:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://mstdn.social/@noelreports/114875935033892063

Citation :

The Patriot system Germany promised to send to Ukraine will only be ready in 6–8 months, Bild reports citing a German government source. Originally, the plan was for the US to supply air defense while Germany financed replenishment. But Trump declared the US military won't give up a single unit—Europe must provide from its own stockpiles.

Les "dons" de Donald Trump consisteraient donc a obliger les européens a donner ce qu’ils n’ont pas ? :D

Après c’est notre faute aussi, on s’est imaginé une déclaration où il mentirait pas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73237535
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2025 à 10:08:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://mstdn.social/@noelreports/114875935033892063

Citation :

The Patriot system Germany promised to send to Ukraine will only be ready in 6–8 months, Bild reports citing a German government source. Originally, the plan was for the US to supply air defense while Germany financed replenishment. But Trump declared the US military won't give up a single unit—Europe must provide from its own stockpiles.

Et voilà, comme prévu [:donaldforpresident:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73237569
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 10:17:34  profilanswer

HashKah a écrit :

Mouais, y’a quand même beaucoup de wishfull thinking je trouve.

J’y croirais quand on verra les missiles, comme pour les Taurus.

C’est malheureux mais on doit se raccrocher à du bla-bla ou de vagues promesses alors que l’Ukraine devrait recevoir des cargaisons de missiles depuis trois ans.

Je pense que même les ukrainiens sont désabusés et se disent au fond « si ça arrive tant mieux mais partons du principe qu’on va se demmerder seuls ».

Mine de rien, de mon point de vue, si l’Ukraine devait perdre la guerre, les pays de l’UE porteraient une immense responsabilité en ayant été mous, voire lâches et désespérément attentifs au point de guetter une parole de Trump au réveil pour pouvoir dire « encore 5min monsieur le bourreau, on fera des sacrifiés plus tard ».

l'UE est comme ca, et ce dans TOUS les domaines.  
pourquoi esperer qu'elle sache faire mieux au niveau de l'industrie de defense que de l'industrie en general?
La plupart des industries de defense europeennes sont calibrées pour n'etre principalement que du soutien deguisé a leur economie nationale. et peu de matos ont comme finalité de servir au combat.  
ensuite, on fait plus de l'artisanat que de la production massive.
esperer que la France puisse adapter son outil de production pour qu'il delivre 1.5 millions d'obus par an alors que y'a pas si longtemps on arrivait deja pas a produire des putains de masques chirurgicaux pendant le covid, c'est rever tout eveillé.

il va nous falloir recreer une base industrielle capable de s'adapter a de la montée en regime rapide au besoin, et surtout, FAIRE DES STOCKS. un obus de 155mm ca ne perime pas au bout de 6 mois de stockage. les mines antichars, non plus. une charge creuse a foutre sous un drone, non plus.
etc etc.

tu penses qu'on a pas reellement voulu faire, moi je dis surtout qu'on a plus reellement les capacités de faire, a moins d'un investissement MASSIF et d'un changement complet de doctrine. La france ne produit meme plus ses munitions de petit calibre.  

Si l'ukraine avait demandé la livraison de 4 sous marins nucleaire pour dans 10 ans, on aurait su faire.
200 000 obus en moins de 6 mois, c'est infaisable.

on aurait du avoir des hangars entiers avec du stock de matos basique en cas de guerre. des mortiers, des obus, des lances roquettes etc. tout le matiel qui n'est pas si cher mais permet d'etre pris en compte rapidement par des conscrits ou des reservistes et de faire du sale dans un conflit.

tu as vu la maniere dont les russes assaillent les tranchées ukrainiennes? ils font sauter bunker apres bunker avec des mines antichars sommairement modifiées...

---------------
El predicator du topic foot
n°73237619
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-07-2025 à 10:35:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Et voilà, comme prévu [:donaldforpresident:5]

c'est la faute des allemands, de justes représailles aux délais de livraisons des BMW et Mercedes  [:zedlefou:1]

Message édité par Gottorp le 19-07-2025 à 10:36:01

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73237680
poney2014
Слава Україні!
Posté le 19-07-2025 à 10:52:26  profilanswer

Badcow a écrit :

Tu annonçais "je ne comprends pas pourquoi des musulmans ne font rien contre la Russie", je donne UN exemple qui date de 2024 (145 morts et 551 blessés tout de même) et ta réponse c'est "oui, mais un exemple qui est en lien avec la politique d'il y a 25 ans ne compte pas" (pourquoi 25 ans, mystère).
Et bien, je t'invite donc à faire des recherches par toi même, tu trouvera d'autres "points de friction".

C'est toi qui met ma parole en doute. Je suis pour ma part certain de ce que je pense donc je n'ai pas besoin de tes remarques que je considère comme complètement inutiles.

Ça ne compte pas CAR le sujet actuel, c'est la guerre contre l'Ukraine, pas la Tchétchénie dont la page wiki cite comme date de fin 2000 (d'où les 25 ans) et que les frictions actuelles concernent les pays en "stan" et que c'est maintenant que ça se produit, en // avec la guerre en Ukraine qui est une guerre contre les anciens pays de l'URSS qu'elle veut reprendre dans son giron, avant de reprendre les autres, puis pourquoi pas de s'étendre jusqu'au Portugal inclus.

Edit, je viens de relire et je dis bien "bien sur Tchétchénie" ce qui justement disqualifiait l'attentat de représailles que je mettais sur un plan différent.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 19-07-2025 à 11:13:44
n°73237805
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2025 à 11:26:01  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La fécondation des mineures, en voilà un beau projet de société.

+ la retraite à 80 ans, le mode de vie [:m3e30]  traditionnel russe.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°73237818
Badcow
Posté le 19-07-2025 à 11:30:00  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est toi qui met ma parole en doute. Je suis pour ma part certain de ce que je pense donc je n'ai pas besoin de tes remarques que je considère comme complètement inutiles.

Ça ne compte pas CAR le sujet actuel, c'est la guerre contre l'Ukraine, pas la Tchétchénie dont la page wiki cite comme date de fin 2000 (d'où les 25 ans) et que les frictions actuelles concernent les pays en "stan" et que c'est maintenant que ça se produit, en // avec la guerre en Ukraine qui est une guerre contre les anciens pays de l'URSS qu'elle veut reprendre dans son giron, avant de reprendre les autres, puis pourquoi pas de s'étendre jusqu'au Portugal inclus.

Edit, je viens de relire et je dis bien "bien sur Tchétchénie" ce qui justement disqualifiait l'attentat de représailles que je mettais sur un plan différent.

Non, tu annonces un truc sans preuve, et donc un exemple suffit à supporter la contradiction.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73237943
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 12:02:14  profilanswer

Badcow a écrit :

Non, tu annonces un truc sans preuve, et donc un exemple suffit à supporter la contradiction.

dire que "les musulmans ne font rien contre la Russie" c'est extremement vague.
Rien qu'en prenant en compte les deux guerres de tchetchenie, surtout la seconde qui est le fait de partisans clairement islamisés, et ma multitude d'attentats perpetrés depuis par les islamistes, c'est debile.
deja, la Russie a un nombre consequent de ses ressortissants de confession musulmane, dans les 15%; et heuresement que tous ne sont pas en rebellion ouverte contre l'etat...

et les attentats qu'il y a eu, sont en general d'ampleur et particulierement sanglant. prendre en otage une ecole et en massacrer les eleves, c'est quand meme le summum de la saloperie.

---------------
n°73237970
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-07-2025 à 12:08:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah, ça, sur place, c'est... compliqué, semble-t-il.  [:velasquez:3]  

Mais importé dans le pays, ça se passe bien.

Bah importé, surtout en chine, tu peux faire comme au bon vieux temps des plantations et les mener a la trique https://i.imgur.com/YaewCZE.gif :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73238091
vandepj0
Posté le 19-07-2025 à 12:40:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et les attentats qu'il y a eu, sont en general d'ampleur et particulierement sanglant. prendre en otage une ecole et en massacrer les eleves, c'est quand meme le summum de la saloperie.

J’ai toujours un doute concernant les prises d’otages en Russie de savoir qui a massacré qui…

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 19-07-2025 à 12:41:19
n°73238094
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-07-2025 à 12:41:31  profilanswer

Kaliningrad en 48 minutes ?

n°73238100
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 12:42:45  profilanswer

vandepj0 a écrit :

J’ai toujours un doute concernant les prises d’otages en Russie de savoir qui a massacré qui…

ton discours est puant.

le crocus, beslan, doubrovka, rien ne peut jamais justifier de massacrer sciemment des civils.

---------------
n°73238125
pyrethre
Posté le 19-07-2025 à 12:49:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ton discours est puant.

le crocus, beslan, doubrovka, rien ne peut jamais justifier de massacrer sciemment des civils.

TON discours est puant.
Pour "libérer" les otages les forces d'intervention russes ont une tendance à tuer tout le monde otages compris...
C'est juste factuel comme l'indigence de tout ce que tu écris en général.

Message cité 1 fois
Message édité par pyrethre le 19-07-2025 à 12:49:44
n°73238178
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 13:04:23  profilanswer

pyrethre a écrit :

TON discours est puant.
Pour "libérer" les otages les forces d'intervention russes ont une tendance à tuer tout le monde otages compris...
C'est juste factuel comme l'indigence de tout ce que tu écris en général.

tu caches mal ton racisme anti slaves.

le GIGN serait dans la configuration de beslan ou de doubrovka, il y aurait aussi des pertes parmis les civils.
on peut reprocher enormement de choses a la doctrine russe, notamment du fait qu'elle privilegie la vie des agents a celle des otages, mais penser qu'on puisse faire un miracle quand un millier de gamins sont retenus en otage, c'est de la foutaise.

---------------
n°73238182
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 13:05:15  profilanswer

et pire encore, sous entendre que ces actes seraient plus ou moins legitimes parce qu'il s'agit de combattre le vilain poutine, ca releve de l'apologie du terrorisme.

---------------
n°73238186
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-07-2025 à 13:06:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ton discours est puant.

Et les Russes qui massacrent joyeusement des civils Ukrainiens tout le monde s'en branle

(Marioupol Kramatorsk)

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 19-07-2025 à 13:06:41
n°73238198
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 13:10:15  profilanswer

fatal error a écrit :

Et les Russes qui massacrent joyeusement des civils Ukrainiens tout le monde s'en branle

(Marioupol Kramatorsk)

ce sont deux sujets differents.
mais tu ne peux pas applaudir un massacre de civils d'un coté, et critiquer ce fait la d'un autre.

dans tous les cas, que ce soit bombarder des civils sciemment, ou les passer a la kalashnikov est un crime injustifiable. quelle que soit la cause defendue initialement.
la guerre, c'est entre combattants actifs. pas autrement.

---------------
n°73238209
pyrethre
Posté le 19-07-2025 à 13:14:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le GIGN serait dans la configuration de beslan ou de doubrovka, il y aurait aussi des pertes parmis les civils.
on peut reprocher enormement de choses a la doctrine russe, notamment du fait qu'elle privilegie la vie des agents a celle des otages, mais penser qu'on puisse faire un miracle quand un millier de gamins sont retenus en otage, c'est de la foutaise.

Quel racisme anti-slave? Moi d'un point de vue personnel je n'ai absolument rien contre les slaves par contre les cons...  
Je constate que tu ne sais pas de quoi tu parles et que les autorités russes ont autant de considération pour leurs civils que leurs soldats.
Il y a quand même une grosse différence entre quelques pertes parce que l'on ne peut pas tout maitriser et s'en foutre complétement de la vie des otages parce qu'avant tout il faut paraitre fort.

n°73238212
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-07-2025 à 13:15:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce sont deux sujets differents.
mais tu ne peux pas applaudir un massacre de civils d'un coté, et critiquer ce fait la d'un autre.

dans tous les cas, que ce soit bombarder des civils sciemment, ou les passer a la kalashnikov est un crime injustifiable. quelle que soit la cause defendue initialement.
la guerre, c'est entre combattants actifs. pas autrement.

Tu devrait expliquer ça a la russcaille ils ont surement pas lu le manuel jusqu'au bout                  

n°73238259
pyrethre
Posté le 19-07-2025 à 13:25:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et pire encore, sous entendre que ces actes seraient plus ou moins legitimes parce qu'il s'agit de combattre le vilain poutine, ca releve de l'apologie du terrorisme.

As tu fait des études? As tu appris à faire des commentaires de texte? As tu fait des test de QI?
Es tu vraiment sérieux? Pourquoi inventer des propos ou intentions chez les autre forumeurs?

Aucun attentat contre les populations n'est légitime et d'une manière générale, toute attaque contre les populations est illégitime. Ceci n'empêche pas que les forces d'intervention russes agissent sans aucune considération pour les civils.  
L'attaque des populations ukrainiennes ne sont clairement pas légitimes mais il n'y a que toi qui ait fait un lien entre ces deux derniers faits ce qui démontre une fois de plus l'indigence de ton propos.

n°73238459
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 19-07-2025 à 14:05:14  profilanswer

Attention ça dérive encore vers le pugilat, ne nous écartons pas des fondamentaux :

Russes = Orcs = Enculés  
Poutine = Sauron = A buter  
Ukrainiens = Gondor = Gentils
USA = Numénor = Mal barré
Trump = Ar-Pharazôn = Abruti  
UE = Comté =  :??:  

Voilà, on peut reprendre une activité normale  :o  

n°73238502
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-07-2025 à 14:11:39  profilanswer

pyrethre a écrit :

Il y a quand même une grosse différence entre quelques pertes parce que l'on ne peut pas tout maitriser et s'en foutre complétement de la vie des otages parce qu'avant tout il faut paraitre fort.

"  Prise d'otages du théâtre de Moscou : 130 otages périssent au cours de cet événement, 124 à cause du gaz et 6 tués par les terroristes. "  [:cosmik rodjeur:3]

J'ose même pas imaginer si c'était arrivé en France. Qui parie que nos amis " neutres " seraient venus au secours de Micron? [:jerome38:3]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-07-2025 à 14:30:50
n°73238517
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-07-2025 à 14:12:50  profilanswer

HashKah a écrit :

Attention ça dérive encore vers le pugilat, ne nous écartons pas des fondamentaux :

Russes = Orcs = Enculés  
Poutine = Sauron = A buter  
Ukrainiens = Gondor = Gentils
USA = Numénor = Mal barré
Trump = Ar-Pharazôn = Abruti  
UE = Comté =  :??:  

Voilà, on peut reprendre une activité normale  :o  

c'est un peu ça oui  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73238741
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-07-2025 à 14:47:06  profilanswer

https://x.com/Osinttechnical/status [...] E8cXA&s=19

50 Abrams supplémentaires livrés a l'Ukraine par l'Australie.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73238871
bobe
Posté le 19-07-2025 à 15:11:51  profilanswer

https://www.washingtonpost.com/worl [...] -caucasus/

Citation :

Putin sticks to Ukraine war despite erosion of Russia’s global clout

Putin’s refusal to compromise on Ukraine, analysts say, is a colossal error costing Russia regional influence, lucrative energy markets and its place in the world.

Citation :

“Putting it very bluntly and simply, the war is an immense strategic blunder for Russia. It’s not a war that Russia can win in the long term. The costs of the war are unbelievable,” he said. “We’re speaking of roughly a million deaths and casualties by the end of this of this calendar year, and the war is objectively, I think, contributing to a deterioration of Russia’s geopolitical position.”

Citation :

Russia is now spending nearly 40 percent of its budget on defense and security. A recent analysis of just the cost of Russia’s military recruitment, sign-on bonuses, benefits, compensation payments and salaries by the Re:Russia analytical outlet estimated it at $25 billion for the first half of the year. It estimated the full-year cost could reach 2 percent of Russian GDP.

The war expenditures and Western sanctions are pushing the economy toward recession, Russian officials admitted last month at the nation’s flagship annual economic conference in St. Petersburg.

n°73238928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-07-2025 à 15:18:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le mec qui ne comprend rien à ce qu'il se passe :/

Nouvel EDL du moment chez nos collabos d'ED fragiles, ça.

À tous les coups ça dû poper en preums sur f de souche ou cloaque du même genre... [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73238940
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-07-2025 à 15:20:07  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/Osinttechnical/status [...] E8cXA&s=19

50 Abrams supplémentaires livrés a l'Ukraine par l'Australie.

Bonne nouvelle, mais quand tu regardes la vidéo de Tytelman avec le général Richoux qui était dans les blindés l'avenir du char on se pose des questions

https://www.youtube.com/watch?v=QrXnRovixQA

LE CHAR EST-IL DÉPASSÉ ? Avec le Général (2S) Nicolas RICHOUX

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73238974
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-07-2025 à 15:25:24  profilanswer

Je l'ai pas relayé pendant un an, cette fois ça me semble crédible, Pokrovsk devrait rapidement tomber du côté russe :

https://x.com/LemotCambronne/status/1946158935720735158

Ci-dessous une vidéo toute fraiche filmée à Pokrovsk : les drones russes vrombissent en permanence, les bombes guidées détruisent les immeubles un par un
Il reste à minima 2000 personnes, des vieux qui n'ont nulle part où aller et veulent mourir là, des gens qui ont perdu la raison...  :(
Filmé en été avec la végétation on dirait un film apocalyptique zombie

https://www.youtube.com/watch?v=-MqoBPXzJds

Les vidéos d'il y a un an montrent une ville encore pleine de vie. Encore une ville rasée à la gloire des trous du c*l [:so-saugrenu27]

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-07-2025 à 15:26:23
n°73239007
vandepj0
Posté le 19-07-2025 à 15:30:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ton discours est puant.

korrigan73 a écrit :

1/ Je n’ai nulle part justifié de massacrer sciemment des civils.  

2/ Je n’ai nulle part sous entendu que les prises d’otages de civils étaient légitimes.

[:al2beer]

n°73239051
Badcow
Posté le 19-07-2025 à 15:37:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu oublie de citer cet évènement qui montre pourtant toute la différence entre une approche "occidentale" et l'approche russe :

https://en.wikipedia.org/wiki/Mosco [...] age_crisis

La plupart des preneurs d'otage, même ceux qui étaient inconscients à cause du gaz, ont été exécutés durant l'assaut.

On peut tourner les choses dans tous les sens, personne au sein des groupes d'intervention occidentaux ne considère les unités Russes comme étant un exemple à suivre.

---------------
n°73239094
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2025 à 15:44:38  profilanswer

Badcow a écrit :

Tu oublie de citer cet évènement qui montre pourtant toute la différence entre une approche "occidentale" et l'approche russe :

https://en.wikipedia.org/wiki/Mosco [...] age_crisis

La plupart des preneurs d'otage, même ceux qui étaient inconscients à cause du gaz, ont été exécutés durant l'assaut.

On peut tourner les choses dans tous les sens, personne au sein des groupes d'intervention occidentaux ne considère les unités Russes comme étant un exemple à suivre.

tu peux relire mon message, je ne pretends pas le contraire, loin de la.
ils ont a la fois une doctrine qui n'est pas la notre et se sont gravement plantés sur l'intervention du theatre.  

reste qu'on a encore jamais eu le cas, en France, a des prises d'otages aussi massives, et on sait parfaitement bien que les pertes seraient elevées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15030  15031  15032  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)