| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:07:34 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 | La parade aérienne faite sous DCS, je l'avais pas celle là --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En cas de gros pépin ils mettront des images des défilés des années précédentes Message édité par Kiveu le 09-05-2025 à 10:10:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur | Vous vous faites du mal en regardant cette merde. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GhOsT_RiDeR_87 | Non on fait l'état des lieux des réserves de l'ennemi.
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 09-05-2025 à 10:22:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
GhOsT_RiDeR_87 | J'ai entrapercu grosluka aussi --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:21:05 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
qoop Musik ? | toute ces médailles pour des mec qu'on jamais vu un champ de bataille |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Il a l'air encore bien portant l'oncle Vlad malgré ses 10 cancers |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ça me déprime un peu mois cette parade. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alien64 you touch my tralala |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Cobra080 | ce défilé représente environ 36h d'assaut sur les positions ukrainiennes, en effet c'est impressionnant |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-05-2025 à 11:02:08 --------------- Eponyme |
gsans Slow food... slow.... | Putain, ce montage entre images réelles et IA pour le défilé des S400 Message cité 2 fois Message édité par gsans le 09-05-2025 à 11:01:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 09-05-2025 à 11:20:53 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lemartien75 |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
esiuol | Ukraine says it uncovered Hungarian spy network | Reuters
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je leur souhaite bien du plaisir, et un excellent séjour à Kiev. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
esiuol | https://bsky.app/profile/themoscowt [...] pz557bgs2h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |